Cette erreur est causée par un problème avec les fichiers programme de Firefox. La solution est de supprimer puis réinstaller Firefox (cela ne supprime ni vos mots de passe, ni vos marque-pages, ni les autres données personnelles et préférences qui sont tous stockés dans un dossier de profil séparé).
cliquez sur Options ou Préférences. faites défiler vers le bas votre liste des sites bloqués et cherchez le domaine que vous voulez débloquer. cliquez sur X à droite du site en question.
Les propriétaires de http://www.google.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s'est pas connecté à ce site web. Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n'établir qu'une connexion sécurisée.
Si vous êtes certain que l'adresse est correcte, essayez d'ouvrir la même page Web sur un autre ordinateur connecté à votre réseau. Si la page Web ne s'affiche sur aucun ordinateur, vérifiez que vous êtes bien connecté à Internet. Si vous êtes bien connecté, il est possible que la page Web soit indisponible.
Si la page ne se charge pas dans un autre navigateur, il est possible que le problème soit lié à votre réseau ou au site Web en question. Redémarrez tout d'abord votre modem et votre routeur. Si cela ne résout pas le problème, contactez le propriétaire du site et informez-le de vos difficultés à charger la page Web.
Sélectionnez Panneau de configuration depuis l'icône Paramètres. La fenêtre du panneau de configuration s'ouvre. Dans la fenêtre du panneau de configuration, cliquez sur le lien Désinstaller un programme sous la section Programmes. Dans la liste des programmes actuellement installés, sélectionnez Mozilla Firefox.
Pour lancer Firefox en mode sans échec, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Tous les programmes, sur Mozilla Firefox puis sur Mozilla Firefox (Safe Mode). Si ce raccourci n'est pas présent, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez la commande firefox.exe -safe-mode et pressez la touche Entrée.
Cliquez sur le bouton Général représenté par une icône d'interrupteur dans le menu supérieur. À côté de Au démarrage de Firefox, ouvrez le menu déroulant, puis sélectionnez Afficher ma page d'accueil. Saisissez www.google.fr dans le champ Page d'accueil, puis cliquez sur OK pour enregistrer.
Essayez de désactiver les modules complémentaires et de recharger le site pour voir si cela résout le problème. Essayez de consulter d'autres sites Internet pour voir s'ils se chargent correctement. Si d'autres sites se chargent normalement, alors le problème ne vient probablement pas de votre connexion Internet.
Lorsque Logiciels Ubuntu s'ouvre, cliquez sur le bouton Installées en haut. Trouvez l'application que vous souhaitez désinstaller en utilisant la zone de recherche ou en regardant dans la liste des applications installées. Sélectionnez l'application et cliquez sur Supprimer.
Nous allons souligner comment désinstaller des programmes sur la dernière version disponible d'Ubuntu – 20.04. Étape 1: Ouvrez un terminal à l'aide du raccourci clavier standard Ctrl + Alt + T. Étape 2: Tapez sudo apt-get purge firefox dans la ligne. Le terminal demandera le mot de passe pour confirmation.
La principale différence se situe dans al protection de la vie privée et confidentialité. Google Chrome alimente la base de données de profilage de Google alors que Mozilla ne piste pas. Firefox embarque même une protection renforcée contre le pistage et protège donc votre vie numérique.
Pour toujours afficher la barre de menu : Cliquez sur le bouton de menu. Un nouvel onglet Personnaliser Firefox s'ouvre alors. Cliquez sur Barres d'outils au bas de l'écran, puis sur Barre de menus.
Dans certains cas, vous pouvez rencontrer l'erreur « Ce site est inaccessible » en raison de problèmes liés à vos fichiers en cache. Pour résoudre ce problème, vous devez vider le cache de votre navigateur. Effacement des images et des fichiers en cache dans Chrome. Cliquez sur Effacer les données, et c'est tout.
Lorsque Google Chrome ne s'ouvre même pas, la première solution consiste à redémarrer Windows. Si cela ne fonctionne toujours pas, il y a très probablement un problème avec l'installation du navigateur : vous devez le réinstaller. La première chose à faire est de télécharger le programme d'installation du programme.
Depuis le 16 octobre, la nouvelle version du navigateur Google Chrome n'autorise plus l'accès à certains sites, à cause d'un conflit entre le géant californien et la société de logiciels informatiques Symantec. Si vous utilisez Google Chrome pour naviguer sur Internet, vous risquez d'être surpris.