Allez à l'endroit indiqué ci-dessus, dans des ruines près de la statue des Sept de la zone. Vous trouverez alors un mécanisme à activer qui se trouve tout en haut de la cascade d'eau, avec une Fée au-dessus de lui. Activez le mécanisme pour faire baisse l'eau, et dirigez-vous vers la grotte qui se situe à gauche.
Il vous faudra accomplir un petit peu d'escalade pour y accéder en haut d'une formation rocheuse. Entrez en résonance avec elle, et vous débloquerez la première partie de la région, ainsi que l'élément Dendro. Retournez par la suite au refuge et patientez pour terminer la quête le lendemain.
Comment atteindre le point de téléportation immergé et le Navire aux milles portes ? Pour pouvoir atteindre ces objectif, il va vous falloir compléter la quête Rituel de purification du cerisier à un certain point.
Pour y accéder, vous allez devoir bien évidemment aller en Izanuma, et pouvoir quitter la ville de départ de la zone. Commencez par vous rendre tout au nord, à Araumi, tout en débloquant le téléporteur au passage.
Avec cette vue du puzzle à l'esprit, appuyez sur le bouton bloc en bas à gauche deux fois, puis appuyez sur le bloc en haut à droite deux fois. Cela draine l'eau dans le trou et débloque immédiatement un précieux coffre.
Suivez-la jusqu'à la zone de siccité que vous allez devoir nettoyer. Pour nettoyer la zone, vous devez utiliser un Dendrogranum près de la branche de siccité. Vous en trouverez un dans la zone où vous êtes.
Le domaine des coordonnées du soleil et de la pluie est en fait situé sous terre, c'est pourquoi il ne semble pas y avoir d'entrée à la surface. Pour atteindre le Domaine, il faut descendre dans une fosse située au milieu de l'île au centre du lac voisin. Vous pouvez voir son emplacement marqué sur la carte ci-dessous.
Déverrouiller la porte du donjon
Pour ce faire, il suffit simplement d'utiliser un Dendrogranum situé juste à droite du donjon sur une cible flottant non loin de là. Une fois cela fait, TADAAA ! Le donjon est désormais accessible !
Pour débloquer Inazuma dans Genshin Impact, les joueurs devront terminer le 'Vents d'473mne et feuilles écarlates' quête du scénario principal s'ils ne l'ont pas déjà fait. Ces séries de quêtes ont été ajoutées à la mise à jour Genshin Impact 2.0 qui fournit une introduction au chapitre 2 des quêtes Archonte.
Pour cela, il faudra vous rendre à Inazuma. Vous en trouverez un peu partout. Et voilà, vous n'avez plus qu'à en récupérer autant que possibles pour pouvoir monter tous les personnages les nécessitant au niveau 80 ou 90.
Déverrouiller : recette obtenue en montant la réputation de Mondstadt au niveau 6. Cet objet appartient au type Consommables et possède une rareté de quatre étoiles.
Vous pourrez retrouver ce boss au nord d'Inazuma, elle est sous l'eau, l'idéal est d'avoir le téléporteur du donjon juste à côté afin d'y arriver au plus vite !
Pour les utiliser, récupérez un Electrogranum et approchez-vous du papillon. Un trait violet lumineux et un nouvel icône vous indiqueront quand vous serez suffisamment près pour l'utiliser.
Après avoir éliminé les brutocolinus, suivez la fée Pyro en prenant soin de prendre les esprits des vents sur le chemin. Ainsi, lorsque vous prendrez votre 3e esprit, un courant ascendant vous permettra de sortir vers le sommet de la montagne (voir image ci-dessus).
Où se trouve la quête secrète Mangeur de Lotus ? La quête secrète se trouve sous le temple du Coeur du serpent. Vous devez vous laisser tomber dans le vide jusqu'à trouver une ouverture dans la falaise avec une caverne à explorer. Sur un mur à l'intérieur, en mode nuit sans fin uniquement, vous trouverez des signes.
Pour débloquer « La piste de Narukami » vous devez avoir préalablement réalisé la série de quêtes du monde « Neko est un chat » et avoir complété 4 quêtes journalières relatives au sanctuaire d'Asase. Il faudra donc s'armer de patiente et de chance pour obtenir ces quêtes journalières !
Dirigez-vous au centre de l'île pour activer la quête puis rejoignez la plage au sud pour trouver une tente. Cassez le roché à côté pour obtenir le journal. Retournez au cadran solaire et avancez l'heure pour arriver à 2 heures du matin depuis le menu.
Pour débloquer la quête Purification de la souillure dans Genshin Impact, vous devez avoir au préalable terminé les deux premières parties de la quête du monde Rituel de purification du Cerisier sacré : Une histoire étrange à Konda ; Offrande sacrificielle.
Pour pouvoir lancer la quête Offrande sacrificielle dans Genshin Impact, vous devez avoir terminé la quête Une étrange histoire à Konda. Si ce n'est pas encore le cas, on vous détaille la marche à suivre dans notre guide consacré à la première partie de la quête du monde Rituel de purification du Cerisier sacré.
Pour pouvoir accéder à ce donjon secret, il faudra au préalable avoir accompli une mission qui permet d'avoir les canons. Il faut donc terminer la quête Les contes de Tatara, où vous retrouverez notre guide complet ici, qui est justement lié à la fameuse barrière.
Si vous n'avez pas encore atteint cette île, vous pouvez la déverrouiller en naviguant jusqu'à Jinren en bateau. Vous devriez pouvoir trouver un Electrogranum isolé au sommet d'un grand rocher – l'activer vous amène directement au combat contre le boss.
Où trouver les Champignons fluorescents ? Vous vous en doutez peut-être, mais ces ressources ne se trouvent qu'à Inazuma pour l'instant, à l'heure de la mise à jour 2.2 du jeu. Et pas besoin de fouiller dans toute la région pour les trouver, puisqu'ils se trouvent seulement sur l'île de Tsurumi.
Votre première étape est de retrouver Tsuyuko. Elle se trouve à côté du point de téléportation de Sangonomiya. Rejoignez Tsuyuko à l'endroit indiqué pour qu'elle vous parle des Sigils et de votre prochain objectif lors d'une scène de dialogues.