Ouvrez Explorateur de fichiersde la barre des tâches. Sélectionnez Afficher> Options > Modifier les options de dossier et de recherche. Sélectionnez l'onglet Afficher et, dans Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés puis OK.
Windows 7. Cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez panneau de configuration > apparence et personnalisation. Sélectionnez Options des dossiers, puis l'onglet Affichage. Sous Paramètres avancés, sélectionnez afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.
Le cache d'une application est l'espace mémoire qui lui est attribué afin de stocker des informations facilement accessibles dans le but d'accélérer leur recherche lorsque l'utilisateur en a besoin.
Cliquez sur Démarrer , tapez explorateur windows dans la zone de recherche, puis appuyez sur Entrée. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, activez la case à cocher Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.
Dans l'explorateur de fichier, cliquez sur le fichier bloqué. Pressez la touche F2 de votre clavier. Déplacez le curseur vers la droite et retirez l'extension du fichier, c'est à dire les trois lettres après le point, à droite du nom.
L'icône de cadenas signifie que le fichier ou le dossier n'est partagé avec personne. Comment créer un dossier et changer l'icône d'un dossier dans le bureau Windows ? Si vous faites un clic droit sur le dossier, une fenêtre apparaît.
Démasquer les photos cachées
La manipulation est similaire à celle pour les masquer. Allez dans l'album Masqués, sélectionnez les clichés à démasquer, cliquez sur le bouton de partage et choisissez d'Afficher.
Depuis n'importe quelle fenêtre de l'Explorateur Windows, développez le menu Organiser puis cliquez sur Options des dossiers et de recherche. Dans l'onglet Affichage, recherchez et sélectionnez le bouton radio Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Cliquez ensuite sur OK pour appliquer les réglages.
Alors que le cache mets en mémoire des fichiers de type multimédia, les données des applications sont en général reliées au compte de l'utilisateur ou à la base de données. Par exemple si vous supprimez les données de stockage de l'application Instagram, cela supprimera vos identifiants de connexion.
La commande CMD attrib - attrib -h -r -s /s /d G:\*. * est utilisée pour afficher les fichiers cachés.
Windows 10
Ouvrez l'explorateur de fichiers dans la barre des tâches. Sélectionnez l'onglet Affichage. Accédez aux Options et sélectionnez les options Modifier le dossier et la recherche.
Pour ouvrir Explorateur de fichiers dans Windows 10, sélectionnez son icône dans la barre des tâches, appuyez sur la touche de logo Windows + E sur votre clavier, ou sélectionnez Démarrer > Documents (directement sous l'icône de votre utilisateur).
Accédez au dossier qui contenait le fichier ou dossier, cliquez dessus avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes. Si le dossier se trouvait au premier niveau d'un lecteur, par exemple C:\, cliquez sur ce lecteur avec le bouton droit, puis sélectionnez Restaurer les versions précédentes.
Les données stockées sur le lecteur USB ont peut-être été corrompues à cause d'un logiciel malveillant, d'un virus ou d'un bug. Il peut y avoir un problème de connexion soit sur votre lecteur USB ou sur un port de votre PC. Les fichiers de votre lecteur ont été cachés par erreur ou intentionnellement.
Appuyez sur Brosse ou Lasso pour les sélectionner et marquez du doigt l'objet indésirable. Utilisez au besoin La gomme pour préciser l'élément à retirer. Agrandissez l'image avec les doigts s'il faut rentrer plus en détail.
Remove.bg. Remove.bg est un outil en ligne permettant de supprimer l'arrière-plan noir. Utilisez son processus automatique pour obtenir un fond transparent et vous débarrasser du fond noir. Cet outil en ligne supprimera automatiquement tout arrière-plan en seulement 5 secondes sans dégrader le sujet.
Supprimer facilement un élément d'une photo
Pour éliminer un élément indésirable sur une image, on encercle simplement l'élément à supprimer, puis on clique sur la touche de suppression. Le logiciel se charge d'effacer la sélection tout en reconstituant l'arrière-plan.
Recherchez le fichier dont vous voulez modifier les propriétés, puis sélectionnez-le. Dans le volet d'informations du côté droit, appuyez ou cliquez en regard de la propriété à modifier, entrez une nouvelle valeur (ou modifiez la valeur existante), puis appuyez ou cliquez sur Enregistrer.
Un fichier correspond à un enregistrement de données informatiques stockées dans votre ordinateur. Il peut représenter une musique, un film, un document texte, un tableau… Chaque fichier est représenté visuellement par une icône.
Une icône représente soit un dossier, soit un logiciel, soit un fichier… Il faut double-cliquer dessus pour accéder à son contenu. Un double clic signifie cliquer 2 fois très rapidement (et sans bouger la souris) avec le bouton gauche de la souris.