Faire glisser une table vers un nouvel emplacement. s'affiche. Placez le pointeur sur la poignée de déplacement de table jusqu'à ce que le pointeur devienne une flèche à quatre pointes, puis cliquez sur la poignée de déplacement de table. Faites glisser la table vers un nouvel emplacement.
Maintenez la touche [Maj] et le bouton gauche de la souris enfoncés et faites glisser la ligne vers le haut ou vers le bas jusqu'à l'emplacement souhaité. Relâchez la touche [Maj] et le bouton de la souris.
Procédez comme suit
Faites glisser les lignes ou colonnes vers un autre emplacement. Maintenez la touche OPTION enfoncée et faites glisser les lignes ou les colonnes vers un autre emplacement.
Vous pouvez déplacer des cellules dans Excel par glisser-déplacer ou à l'aide des commandes Couper et Coller. Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules à déplacer ou à copier. Pointez sur la bordure de la sélection. , faites glisser la cellule ou la plage de cellules vers un autre emplacement.
Sélectionnez la colonne à déplacer. Pour sélectionner plusieurs colonnes, faites glisser le pointeur jusqu'à ce que vous ayez sélectionné les colonnes souhaitées.
Sélectionner un tableau, une liste ou une feuille de calcul
Pour sélectionner une liste ou un tableau, sélectionnez une cellule dans la liste ou le tableau, puis appuyez sur Ctrl+A.
Sous l'onglet Création, dans le groupe Données, cliquez sur Intervertir les lignes/colonnes.
Pour copier la valeur réelle au lieu de la formule de la cellule vers une autre feuille de calcul ou classeur, vous pouvez convertir la formule dans sa cellule en sa valeur en procédant comme suit : Appuyez sur F2 pour modifier la cellule. Appuyez sur F9, puis sur Entrée.
Sous l'onglet Mise en page, sélectionnez Mise en page. Sous l'onglet Page, activez la case à cocher Ajuster. Dans la zone page(s) en largeur, entrez 1 (pour obtenir une page en largeur). Dans la zone en hauteur, entrez 0 afin de ne spécifier aucun nombre de pages en hauteur.
Accédez à Insérer > texte > Objet. Accédez à Créer à partir du fichier > Parcourir, puis recherchez le fichier à insérer dans le document Word. Choisissez l'une des options suivantes : Pour ajouter le fichier en tant qu'objet lié, sélectionnez Lier au fichier, puis sélectionnez OK.
Sélectionnez la cellule contenant la formule que vous souhaitez copier. Dans le groupe Presse-papiers de l'onglet Accueil , cliquez sur Copier. Effectuez l'une des opérations suivantes : Pour coller la formule et toute mise en forme, dans le groupe Presse-papiers de l'onglet Accueil , cliquez sur Coller.
Il existe différentes façons de faire défiler un feuille de calcul. Vous pouvez utiliser les touches de direction, les barres de défilement ou la souris pour vous déplacer entre les cellules et accéder rapidement à différentes zones de la feuille de calcul.
Conseil : Utilisez Alt+Ctrl+Cpour copier un format et Alt+Ctrl+Vpour coller un format. Bien que le curseur ne change pas en pinceau, vous pouvez sélectionner du texte à plusieurs reprises et coller la mise en forme dans plusieurs zones sans recopier.
Appuyez sur ⌘ + X. Cliquez sur la cellule dans laquelle coller la formule. Si cette cellule se trouve dans une autre feuille de calcul, accédez à cette feuille de calcul et cliquez sur la cellule souhaitée. Pour coller la formule avec sa mise en forme, sous l'onglet Accueil , cliquez sur Coller ou appuyez sur ⌘ + V.
Cliquez sur Feuille de calcul Excel pour ajouter une feuille de calcul à votre message. C'est comme une mini-version d'Excel dans votre message que vous pouvez utiliser pour ajouter des formules et effectuer des calculs. Utilisez les points de poignée sur les bords inférieur et droit pour modifier la taille.
Pour que les colonnes d'une table s'ajustent automatiquement au contenu, cliquez sur votre table. Sous l'onglet Disposition , dans le groupe Taille de cellule, cliquez sur Ajustement automatique, puis sur Ajuster automatiquement le contenu.
Si votre feuille de calcul Excel contient des données dans un format de tableau et que vous ne voulez plus les données et leur mise en forme, vous pouvez supprimer le tableau entier en procédant comme suit. Sélectionnez l'ensemble des cellules du tableau, cliquez sur Effaceret sélectionnez Effacer tout.
Ouvrez la feuille de calcul Données de vente. Positionnons le curseur sur le tableau Excel, sélectionnez Données> Obtenir & transformer des > à partir d'un tableau/d'une plage. Excel ouvre l'Éditeur Power Query avec vos données affichées dans un volet d'aperçu.
Validez avec la commande Ctrl + Maj + Entrée afin qu'Excel puisse inverser vos lignes et colonnes.
Remarque : Appuyez sur Ctrl+Espace pour sélectionner les données de la colonne de table ; Appuyez deux fois sur Ctrl+Espace pour sélectionner la colonne entière du tableau.