La suppression est relativement simple. Vous devez vous connecter à votre espace client via votre navigateur
Pour Google Chrome, rendez-vous également dans les Paramètres, dans la catégorie Options avancées. Sélectionnez Effacer données navigation puis les données que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez également interdire l'enregistrement des mots de passe.
Pour supprimer une seule URL suggérée automatiquement, commencez à saisir l'adresse comme vous le feriez normalement : Google.com dans mon exemple. Ensuite, lorsque la suggestion de saisie semi-automatique indésirable apparaît. Appuyez sur Maj-Suppr et pouf !
Une augmentation soudaine des publicités pop-up peut être le résultat d'un logiciel malveillant ou d'un logiciel publicitaire sur votre appareil . Si vous avez récemment téléchargé une nouvelle application et que des fenêtres contextuelles s'affichent, supprimez cette application. Si les pop-ups cessent, l'application était presque certainement le problème.
en haut du site, puis cliquez sur Informations du site. En bas du panneau Modifier les informations du site, cliquez sur Supprimer le site. Si vous êtes sûr de vouloir supprimer le site, cochez la case et sélectionnez Supprimer.
Lorsque vous êtes sur l'écran d'accueil (pas dans le tiroir d'applications ou dans une application), appuyez sur le bouton d'accueil. Lorsque toutes les pages apparaissent (Figure A), appuyez longuement sur la page à supprimer. Faites glisser la page vers le haut de l'écran (vers le X)
Sur Gmail, un bouton unique visible en haut de l'e-mail, à côté de l'expéditeur, vous permet de vous désabonner de la newsletter sélectionnée. Il suffit de cliquer dessus. Orange vous offre par ailleurs la possibilité de mettre l'expéditeur sur liste rouge.
Un logiciel malveillant a peut-être infecté votre ordinateur ou vous n'avez peut-être pas activé de bloqueur de fenêtres contextuelles . Indépendamment des pop-ups et des publicités, le blocage automatique de l'ouverture de sites Web indésirables garantit une expérience de navigation sûre et ininterrompue. Heureusement, la plupart des navigateurs Web, sinon tous, sont préinstallés avec des bloqueurs de fenêtres contextuelles.
Ouvrez les paramètres de l'application ou du navigateur et accédez à la section de blocage de sites Web . Ici, vous pouvez ajouter des sites Web spécifiques à bloquer, configurer des filtres ou des catégories et personnaliser le niveau de blocage en fonction de vos besoins. Pour bloquer des sites Web spécifiques, vous devez les ajouter à la liste de blocage.
Pourquoi un site est bloqué sur Google Chrome Une protection sur le site bloque votre adresse IP. Par exemple, car celle-ci se trouve dans des listes noires. Vous avez une extension de sécurité qui bloque l'accès au site. Quelqu'un a appliqué une configuration de blocage de site sur votre navigateur internet.
Blocage de sites Web sur Android
Accédez à la page Play Store de Block Site, appuyez sur INSTALLER, puis sur OUVRIR. Appuyez sur ALLER AUX PARAMÈTRES. Appuyez sur COMPRIS. Sur l'écran Accessibilité, appuyez sur BlockSite.
Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. Histoire. Cochez la case à côté de chaque élément que vous souhaitez supprimer de votre historique. En haut à droite, cliquez sur Supprimer .
Pour cela, cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans la section Page de démarrage de l'onglet Général, cliquez sur le bouton Page vierge. about:blank apparaît alors dans le champ Adresse. Validez par OK.
Toujours dans l'onglet Vie Privée des paramètres de votre smartphone, direction la rubrique Historique des positions Google. En décochant l'historique des positions, Google ne sera plus en mesure d'enregistrer les lieux où vous vous rendez avec votre smartphone Android.
Si vous utilisez Google Chrome : lancez le navigateur → appuyez sur 3 points dans le coin supérieur droit → Paramètres → Confidentialité et sécurité → Paramètres du site → Pop-ups et redirections → Cochez l'option "Ne pas autoriser les sites à envoyer des pop-ups ou utiliser des redirections ». Comment empêcher l'ouverture de nouveaux onglets indésirables dans Chrome ?
Si vous rencontrez des problèmes avec un site web particulier, il est plus probable que le problème vienne du site web que du navigateur. La lenteur de la navigation et la lenteur du navigateur au démarrage peuvent s'expliquer également par les raisons suivantes : Accumulation de fichiers Internet temporaires.
Allez sur google.com. Paramètres. Sous "Saisie semi-automatique avec les recherches populaires", sélectionnez Ne pas afficher les recherches populaires .
Ouvrez Paramètres. Appuyez sur Confidentialité > Paramètres avancés > Annonces. Activez l'option Désactiver la personnalisation des annonces et confirmez vos modifications.
La meilleure méthode pour bloquer un site internet Chrome sur Android ou sur un ordinateur est d'utiliser un logiciel de surveillance tel que l'application d'espionnage mSpy. Ce logiciel permet d'empêcher l'accès aux sites web sur tous types de navigateur.
Vous pouvez utiliser une application ou une extension de blocage de sites Web pour bloquer définitivement les sites Web sur votre téléphone. Selon l'interface utilisateur du bloqueur de site Web, vous pouvez trouver directement la fonctionnalité permettant de bloquer un site Web de manière permanente. Certaines autres applications vous permettent de définir une limite de temps d'utilisation de l'application à zéro.