Connectez-vous à Instagram à partir d'un ordinateur. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, et sélectionnez « profil », puis « modifier le profil ». Faites ensuite défiler l'écran vers le bas et cliquez sur « désactiver temporairement mon compte », en bas à droite.
Tapez sur votre photo de profil, située en bas à droite de la page. Tapez sur "Modifier profil". En bas de la page, tapez sur "Désactiver temporairement mon profil".
Connectez-vous à Instagram à partir d'un ordinateur. Cliquez sur votre photo de profil en haut à droite, et sélectionnez « profil », puis « modifier le profil ». Faites ensuite défiler l'écran vers le bas et cliquez sur « désactiver temporairement mon compte », en bas à droite.
Officiellement, pour supprimer votre compte Instagram, vous devez vous rendre sur la page Support, depuis la page d'accueil d'Instagram, sans être déjà connecté à votre compte. Entrez ensuite dans le menu dédié à la Gestion de votre compte et cliquez sur Suppression de votre compte.
La désactivation temporaire d'un compte Instagram permet de ne pas perdre toutes les photos et vidéos, de garder son profil, ses commentaires et l'ensemble des données.
Politique d'Instagram : impossible de restaurer un compte supprimé Voilà pourquoi c'est agaçant. Selon la politique du réseau social tant prisé par les stars du monde entier, une fois que votre compte a été supprimé en utilisant votre mot de passe, il n'y a plus aucun moyen de le restaurer.
Si vous souhaitez réactiver un compte que vous aviez désactivé, il vous suffit de vous reconnecter sur Instagram en utilisant vos identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe). Cette connexion vous permettra de récupérer votre profil, vos photos, vos commentaires et vos likes.
Vous pouvez garder votre compte temporairement désactivé aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez le réactiver à tout moment en vous connectant à nouveau. Cependant, il existe une restriction. Instagram ne vous permet actuellement de désactiver votre compte qu'une fois par semaine.
Est-ce que Instagram effacé toutes traces des données personnelles d'un utilisateur qui s'est désinscrit ? Officiellement, Instagram indique qu'un délai de 90 jours a lieu entre le moment où l'utilisateur efface des données et le moment où les données sont réellement supprimées des serveurs.
Clique sur le « icône de rouage » (Paramètres) en haut de l'écran. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez « Activité de connexion. » Instagram vous montre alors une liste contenant tous les emplacements de connexion à partir desquels vous (ou quelqu'un d'autre) vous êtes connecté à votre compte.
(iPhone) ou sur ⋮ (Android) au bas du menu. Allez tout en bas et choisissez Déconnexion. Cette option se trouve à la fin du menu. Si vous êtes connecté(e) à plusieurs comptes en même temps, vous verrez les options Se déconnecter de « votre nom d'utilisateur » et Se déconnecter de tous les comptes à la place.
Si deux utilisateurs (A et B) activent chacun le support du multicompte pour gérer un compte commun (C), les utilisateurs A et B recevront les notifications de leur propre compte, du compte commun, mais également du compte de l'autre personne.
Rendez-vous sur votre profil Instagram pour pouvoir désactiver temporairement votre compte. Sélectionnez « Modifier le profil », faites défiler vers le bas de la page et cliquez sur « Désactiver temporairement mon compte ».
À ce sujet, il est important de savoir que ce blocage a des effets rétroactifs, car il affecte les commentaires précédents ainsi que les « J'aime », qui sont donc supprimés de votre profil. De plus, l'utilisateur bloqué ne peut plus voir vos photos, vidéos ou stories.
Il existe, bien sûr, des circonstances graves dans lesquelles il est nécessaire de bloquer une personne. Si une personne a été discriminante, physiquement, émotionnellement ou verbalement abusive à votre égard ou si elle vous a harcelé, le fait de la bloquer est, au minimum, une mesure de protection.
Quand notre ex nous supprime des réseaux sociaux c'est souvent par rancœur. Il y a plusieurs explications à cela. Le plus souvent, c'est après une dispute qui a mal tournée, une infidélité, ou un ras le bol général.