Appuyez sur les touches Windows + R simultanément pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Dans la liste des programmes installés, cliquez sur Norton 360, puis sur Supprimer ou Désinstaller.
Pour désinstaller et réinstaller votre produit Sécurité de l'appareil Norton, cliquez sur Supprimer et réinstaller. Pour uniquement supprimer votre produit Sécurité de l'appareil Norton, cliquez sur Options avancées puis Supprimer uniquement.
En général, sur Windows, il suffit d'aller dans Ajouter ou supprimer des programmes. Comme pour n'importe quel logiciel, retrouvez le nom de l'antivirus dans la liste, cliquez dessus ou sur les trois petits points à droite, puis choisissez Désinstaller.
Sélectionnez l'Sécurité Windows dans les résultats de recherche, sélectionnez Virus et protection contre & menaces, puis sous Paramètres de protection contre & virus, sélectionnez Gérer les paramètres. Placez le commutateur Protection en temps réel sur Désactivé.
Connectez-vous à votre compte Norton. Sur la page Mon compte, en regard ou sous l'abonnement dont vous voulez annuler le renouvellement et des frais de renouvellement, cliquez sur Annulation du renouvellement d'abonnement. Confirmez votre annulation.
Sous Windows 8 et Windows 7, cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Faites défiler la liste des applications installées et sélectionnez Norton. Choisir Désinstaller / Modifier dans Windows 10 ou cliquez sur Désinstaller dans Windows 8 et Windows 7 situés au-dessus de la liste des programmes installés.
Les suites de sécurité multiplateformes (appareils Android, iOS, macOS, Windows) de Norton jouissent de l'un des meilleurs rapports qualité-prix du marché.
Ouvrez votre produit Sécurité de l'appareil Norton. Si la fenêtre Mon Norton s'affiche, en regard de Sécurité de l'appareil, cliquez sur Ouvrir. Dans la fenêtre principale du produit Norton, cliquez sur Aide, puis sur Support technique. Dans la fenêtre Norton Autofix, suivez l'évolution du processus.
Cliquez deux fois sur l'icône NRnR. Lisez le contrat de licence et cliquez sur Accepter. Cliquez sur Options avancées. Cliquez sur Supprimer uniquement.
Désinstallation de Norton
Sur votre Mac, cliquez sur l'icône du Finder dans le Dock, puis cliquez sur Applications dans le volet de gauche sous la section Favoris. Trouvez l'icône de l'app Norton et faites-la glisser dans la Corbeille.
Dans le sous-dossier Panneau de configuration: Cliquez deux fois Programmes et fonctionnalités ou Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez McAfee WebAdvisor ou McAfee SiteAdvisor dans la liste des programmes. Cliquez sur Désinstaller/Modifier ou Supprimer.
Si vous avez effectué votre achat sur le site officiel de Norton™, vous pouvez trouver votre clé de produit dans le message électronique de confirmation de votre commande ou sur votre compte Norton. Si vous acheté votre produit en coffret, la clé de produit est imprimée sur le coffret ou au verso de la carte.
Pour installer la protection sur un autre appareil à l'aide d'un lien de téléchargement, cliquez sur Envoyer un lien de téléchargement et suivez les instructions à l'écran. Vous pouvez également vous connecter à votre compte depuis le nouvel appareil et cliquer sur Télécharger.
Vous pouvez discuter avec un agent de support en cliquant sur le bouton Chatter maintenant. Attention ! Si aucune fenêtre ne s'affiche après que vous ayez cliqué sur le bouton, vous devez peut-être accepter les cookies dans votre navigateur.
L'abonnement à renouvellement automatique permet une protection ininterrompue de vos appareils et données contre les virus et autres menaces. Il prolonge automatiquement votre abonnement au produit Norton pour une année supplémentaire lorsque celui-ci arrive à expiration.
La plupart des abonnements annuels à Norton incluent une garantie de remboursement de 60 jours. L'achat d'un abonnement annuel Norton est éligible à un remboursement dans le cadre de notre garantie de remboursement sur 60 jours, si vous formulez votre demande dans les 60 jours qui suivent la date d'achat.
Pourquoi devrais-je désinstaller Kaspersky ? Les autorités américaines, allemandes et italiennes ont émis des mises en garde. En Allemagne, l'Office fédéral de la sécurité des technologies de l'information (BSI) a recommandé à tous les utilisateurs de Kaspersky de passer à un autre logiciel antivirus.
Si vous cherchez à remplacer Kaspersky, Bitdefender Antivirus Free est une bonne alternative. Primé en tant que « Produit exceptionnel » de 2021 par AV-Comparatives, Bitdefender a toujours obtenu de bons résultats lors des tests antivirus indépendants.