Dans le sous-dossier Panneau de configuration: Cliquez deux fois Programmes et fonctionnalités ou Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez McAfee WebAdvisor ou McAfee SiteAdvisor dans la liste des programmes. Cliquez sur Désinstaller/Modifier ou Supprimer.
Passer en mode « Bureau » et cliquer sur l'icône « drapeau » en bas à droite près de l'heure. 2. Cliquer sur chacune des lignes pour activer la protection Windows Defender : Activer la protection contre les logiciels espions.
Allez sur les informations de licence, dans la rubrique du renouvellement. Vous pouvez alors cliquer sur “Annuler ce service“. Selon l'année d'édition de l'antivirus, cela peut varier : pour l'édition 2015, vous devez passer par l'envoi d'un formulaire avec comme objet “Annulation” au service client.
Comment joindre le support technique de McAfee ? Pour joindre le service technique de McAfee, vous pouvez appeler ce numéro : 00800 624 77463.
McAfee fait partie, selon les tests indépendants AV-Test et AV Comparatives des meilleurs antivirus du marché. Comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous, McAfee jouit chez AV-Test d'un taux de détection excellent de 100% (la moyenne de l'industrie est plutôt de 99,3%).
Si vous ne souhaitez pas utiliser McAfee, que ce soit pour une raison quelconque, vous pouvez le désinstaller via Paramètres > Applications et fonctionnalités ou Panneau de configuration > Désinstaller un programme.
Dans le sous-dossier Panneau de configuration: Cliquez deux fois Programmes et fonctionnalités ou Ajout/Suppression de programmes. Sélectionnez McAfee WebAdvisor ou McAfee SiteAdvisor dans la liste des programmes. Cliquez sur Désinstaller/Modifier ou Supprimer.
Certains virus, malware ou logiciels crackés obtenus sur des sites pirates ont la manie de désactiver des composants Windows pour affaiblir la sécurité du système. C'est l'une des raisons qui expliquent le fait qu'il devient impossible d'activer Windows Defender.
La désactivation du pare-feu Windows risque de rendre votre ordinateur (et votre réseau, si vous en avez un) plus vulnérable face aux attaques des pirates informatiques et aux logiciels malveillants (tels que les vers informatiques).
Cliquez sur le lien «Navigation» dans le volet droit de la fenêtre McAfee, puis cliquez sur «Paramètres généraux et alertes» sous Paramètres. Cliquez ici sur les catégories «Alertes d'information» et «Alertes de protection» et choisissez le type de messages d'alerte que vous ne souhaitez pas voir.
Re: désinstaller le coffre fort
Nous vous demandons donc de bien vouloir installer McAfee en suivant l'article et de désinstaller McAfee. Lors de la désinstallation, veuillez sélectionner Supprimer, puis cliquez sur Supprimer définitivement mes fichiers et coffres-forts.
Faut-il installer ou non un antivirus ? C'est la grande question pour de nombreux utilisateurs, mais dans le doute, la plupart d'entre eux en installent. Mauvaise nouvelle, selon un expert de la fondation Mozilla, les antivirus ne servent à rien. Pire encore, ils sont dangereux pour votre ordinateur.
Les meilleurs antivirus 2022 sont Bitdefender, Norton et McAfee.
Classement des meilleurs antivirus en 2022 :
Bitdefender Antivirus. Intego. Norton. McAfee.
Effectués aux côtés de bon nombre d'antivirus gratuits, les tests de protection de SE Labs d'avril à juin 2022 montrent une bonne efficacité de Windows Defender en matière de protection contre les menaces.
Je veux savoir comment accéder à Mon compte. Accédez à la page home.mcafee.com. Sélectionnez Connexion en haut à droite. Saisissez votre adresse e -mail et votre mot de passeenregistrés, puis cliquez sur Connexion.
Vous pouvez demander un remboursement en contactant le Service Client dans un délai de 30 jours à compter du premier achat ou de 60 jours à compter du renouvellement automatique (pour les abonnements de 1 an ou plus). Votre abonnement est soumis à notre accord de licence et notre déclaration de confidentialité.
Pour voir les conditions, cliquez ici : mcafee.com/pledge. Safe Connect VPN : vous recevrez un accès gratuit et illimité à notre VPN sans fil sur les appareils pris en charge. Les utilisateurs non inscrits au renouvellement automatique ont accès à 500 Mo de bande passante par mois.