Dessine un ovale et divise-le en quatre. Il formera la structure de base de la tête de ton personnage. Les proportions n'ont pas besoin d'être parfaites, mais rends la forme plus fine en bas, car il s'agira du menton. Après avoir dessiné l'ovale, trace un trait horizontal et un trait vertical qui se croisent au centre.
Adobe Character Animator et ses incroyables fonctions
Il s'agit d'une application relativement simple d'utilisation. Une ou deux heures suffisent à créer votre premier visage ou personnage animé. Si vous connaissez Adobe Illustrator et Photoshop, vous disposez déjà de la plupart des compétences requises.
Tracez un trait vertical 6,5 fois plus long que la hauteur de la tête au milieu du papier. Mesurez la distance entre le haut du cercle et le bout du menton. Multipliez cette mesure par 6,5 pour déterminer la hauteur totale du personnage. C'est important pour obtenir de bonnes proportions.
Ne vous préoccupez pas trop de la symétrie. Inversez horizontalement le dessin autant de fois que vous le voulez jusqu'à ce que les deux yeux vous semblent corrects. Le visage humain n'est pas parfaitement symétrique. L'emplacement de l'œil dans son orbite lui donne un air incliné lorsque le visage est vu de côté.
Dans les anime et les mangas, les personnages féminins ont généralement le visage plus rond et le menton plus pointu que les personnages masculins. Si vous dessinez une fille ou une femme, faites des traits plus courbés que pour un homme ou un garçon.
Vous pouvez jouer la timidité en utilisant des mots comme « euh » ou « hum ». Vous pouvez aussi bafouiller un peu et parler doucement. Choisissez le personnage du kuudere.
Tu commences par faire son visage en forme de U, puis dessine son cou par des traits courbés que tu relies par un arc de cercle. Fais les épaules, et dessine des mèches de cheveux en forme de pointe. Continue à dessiner ses cheveux en forme de pointe vers le bas du visage. N'hésite pas à lui faire deux petits épis.
Toontastic 3D
Cette application vous permet de dessiner, d'animer et de narrer des dessins animés. Toontastic est la meilleure application d'animation 3D qui peut enregistrer votre voix et vos animations et stocker vos animations sur votre appareil.
Le principe du folioscope repose sur celui d'un livre qu'on feuillette avec le pouce. À chaque page on trouve un dessin légèrement différent du précédent. Les images se succèdent au rythme du doigt sur le carnet et l'animation se créée petit à petit. À la fin du livre, le mouvement se termine.
Premièrement, dessinez un cercle comme base pour la tête. Puis dessinez un cercle en forme d'œuf pour former la structure de la tête. Esquissez les placements pour les traits du visage. Tracez quatre lignes horizontales et une ligne verticale.
Pour dessiner un personnage, commencez par esquisser son contour général, à savoir la tête et le corps. Retravaillez plus précisément les différentes parties du corps, comme les bras et les jambes. Une fois le corps terminé, dessinez les vêtements, les cheveux et les traits du visage.
En fait, les anime peuvent être un excellent complément à vos études de japonais (sans toutefois les remplacer). En particulier, ils peuvent vous aider à vous habituer à entendre le japonais parlé de manière décontractée, de sorte que lorsque vous serez au Japon, il ne vous semblera plus aussi nouveau et déroutant.
Pour invoquer des personnages dans Anime Warriors, appuyez sur le bas d'invocation situé en bas à gauche de l'écran pendant le jeu. Il existe différentes bannières sur lesquelles vous pouvez dépenser de la monnaie dans le jeu (cristaux) pour invoquer des personnages.
Commencez par dessiner une forme de cœur pour la partie du milieu de la lèvre supérieure. A partir de là, tracez les traits formant la lèvre supérieure, puis la lèvre inférieure. Maintenant que vous savez faire un croquis de bouche, faites 2 points et tracez une ligne entre les deux. Marquez le centre d'un point.
Dessiner un nez de face. Dessinez une ébauche du visage. Tracez une croix en son centre pour vous aider à déterminer la position des parties du visage plus tard. Repérez la position du nez et marquez-la à l'aide d'une petite ligne incurvée.
Tracez un grand cercle dans l'œil qui sera l'iris. Esquissez la pupille. À l'intérieur du cercle, dessinez un petit cercle que vous noircissez. Il s'agit de la pupille.