Mais comment devient-on une Légende ? Le titre est accordé à celles et ceux qui réussissent à atteindre le rang 50 dans au moins trois sociétés différentes dans Sea of Thieves.
Comment obtenir un titre de navire légendaire dans Sea of Thieves. Les joueurs doivent acheter un sloop, un brick ou un galion avec la mise à jour de la capitainerie.
Pour cela, il vous faudra trois sociétés de niveau 50. Dans celles-ci, achetez les distinctions (en haut à gauche du menu des représentants) jusqu'à au moins le niveau de « Maître ». Ensuite, rendez vous dans la taverne auprès de l'étranger mystérieux, pour interagir avec lui.
Devenir une légende réside en partie dans l'esprit. Les légendes ont confiance en elles-mêmes, elles sont gentilles et ont un comportement qui tend à signifier « je n'ai que faire de votre avis. » Elles ne sont pas arrogantes ou égocentriques pour autant. Mais ce comportement signifie qu'elles ont foi en leur vocation.
Il suffit d'avoir le rang requis par chaque société, et de disposer de coffres assez remplis pour acheter chaque licence d'émissaire. Toutefois, vous ne pouvez lever qu'un seul pavillon d'émissaire et ne servir qu'une seule société à la fois.
Pour ce faire, restez dans la taverne et marchez vers le gouvernail de bateau accroché au mur, et jouez la musique spéciale que vous avez reçu avec le titre. Le plancher s'ouvrira alors devant vos yeux. Descendez l'escalier qui vient d'apparaître afin d'atteindre la légendaire fortune d'Athena.
Si vous souhaitez devenir Capitaine dans Sea of Thieves, vous allez, obligatoirement, devoir acheter un navire. Que ce soit le sloop, le brigantin ou le galion, vous pourrez acheter votre navire en lançant une partie, avant d'entrer dans le monde.
Apparaît au hasard sur les îles de la région volcanique du Devil's Roar. À vendre à Grace à l'avant-poste Morrow's Peak. À vendre au mystérieux étranger pour de la réputation auprès de la Fortune d'Athéna.
Où vendre le coffre de la mort ? Le coffre de la mort a aussi une autre particularité : il ne peut pas être vendu n'importe où. Il faut en effet se rendre sur l'île « Reaper's Hideout » qui se trouve plus ou moins au centre de la carte. Vous pourrez la trouver dans la case I 12 sur la carte.
Souvent, une mutinerie à bord d'un navire marchand le transformait en navire pirate.. Les pirates étaient recrutés sur terre, comme sur mer. sur terre, un capitaine passait le mot qu'il avait des projets de chasse au butin, et les intéressés s'enrôlaient volontairement.
Les fables du flibustier sont des histoires pirates que les joueurs peuvent suivre pour découvrir les secrets des mers de Sea of Thieves. Elles se présentent sous forme de quêtes scénarisées, et concentrées sur le lore de l'univers de Sea of Thieves.
Les Os de la Faucheuse (ou Reaper's Bones) sont la société joueurs contre joueurs du mode Aventure. Dirigée par le Serviteur de la Flamme sur l'île du Reaper's Hideout, cette faction est la seule à détenir un unique lieu de vente. Cette île est située en I12.
Renommer un navire dans Sea of Thieves
Étape 1: Pour renommer votre vaisseau, lancez Mer des voleurs et sélectionnez Magasin de pirates depuis le menu principal. Étape 2: Naviguez vers le Grade de capitaine languette. Étape 3: Sélectionner Acte de renommage du navireet appuyez sur la Acheter option.
Pour les voiliers, ce nom doit se trouver à l'avant et sur la poupe. Pour les bateaux à moteur, sur chaque côté de la coque doit apparaître le numéro d'immatriculation. Les lettres du nom doivent être claires sur une coque foncée ou sombres sur une coque claire. Il doit être parfaitement lisible.
Pouvez-vous vendre le Trident des marées noires dans Sea of Thieves ? Pour faire simple : non, vous ne pouvez pas vendre le Trident des marées noires à n'importe quel vendeur, que ce soit pour de l'or ou de la réputation dans Sea of Thieves.
Il n'y a qu'un seul endroit pour vendre des coffres dans Sea of Thieves : les Gold Hoarders. Ces hommes couverts d'or se trouvent sur tous les avant-postes disséminés sur la carte et ils sont plus que disposés à vous offrir de l'or en échange d'un coffre.
Ces voyages, vous pouvez les acheter (pour une somme de 250 Or) auprès du Seigneur de la Piraterie qui se trouve derrière le comptoir du Bar de la Fortune d'Athéna.
Le pavillon d'émissaire. Pour 20 000 pièces d'or auprès du Serviteur de la Flamme, vous pourrez acheter la licence émissaire des Os de la Faucheuse. Une fois en poche, vous pourrez voter pour lever votre pavillon d'émissaire auprès de n'importe quel table d'émissaire des Faucheurs.
Pour devenir émissaire, parlez simplement au représentant d'une société dans n'importe quel avant-poste. Si votre rang est assez élevé et que vous avez les fonds, vous pouvez acheter un statut permanent d'émissaire. Ceci vous autorise à acheter la tenue de votre société et hisser le pavillon d'émissaire !
Madame Olivia fournit la boussole enchantée, permettant de localiser Briggsy, la capitaine maudite. Pour la vaincre, il est suggéré de l'attirer près du navire et de tirer des boulets de canon. Le combat peut sembler long car elle utilise des bananes pour récupérer de la santé.
Où trouver la quête « The Shores of Gold »? Comme indiqué par Sandra à la fin de la quête précédente, il faut vous rendre à l'avant-poste de Morrow's Peak. Allez voir Gracie, un des derniers pirates à savoir utiliser le Shroudbreaker, pour trouver, à ses côtés, le livre des Tall Tales.