Le badge de vérification apparaît dans le coin supérieur gauche d'un serveur. Pour certifier un serveur, vous devez au minimum remplir les conditions suivantes : Le demandeur doit être à la fois le propriétaire du serveur et un représentant officiel d'une entreprise, d'une marque ou d'une personnalité d'intérêt public.
Le rôle "modérateur du chat " est le rôle en dessous d'administrateur, les modérateurs ont comme principal objectif de faire régner les règles en vigueur sur le serveur.
Pour faire vérifier votre bot, il vous suffit de vous rendre dans les paramètres du bot directement dans le Portail Développeur de Discord. De plus, une nouvelle icône sera présente pour les bots certifiés. En un coup d'œil, vous serez en mesure de faire la différence entre un bot original et une copie frauduleuse.
Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans le classement de votre serveur, et soit cliquer sur le bouton "Reset XP" à côté du bouton "Upload Banner", soit cliquer sur le même bouton "Reset XP" mais sur un utilisateur.
Pour coder son bot discord, il y a deux libraires populaires : discord. js et discord.py. Vous devrez donc soit savoir coder en JavaScript, soit en Python.
Durant la crise sanitaire, l'outil de messagerie Discord s'est avéré être un très bon logiciel pour le télétravail. La raison étant qu'il est très facile de communiquer avec son équipe pour la mise en place de projet à travers cette plateforme. Les fonctionnalités telles que : Les vidéoconférences.
Discord est une application gratuite pour mobile et PC. Elle permet de discuter par texte, voix ou vidéo en temps réel. En somme, cette messagerie combine les fonctionnalités d'appels par internet d'outils comme Skype, avec des » planches » de discussion dans le style de Reddit.
Il faut être impartial et être un fin psychologue pour pouvoir réagir au mieux face à un commentaire. De plus, il est préférable d'avoir des compétences en droit : droit de l'Internet et droit de la presse pour connaître et comprendre les risques liés à Internet et savoir réagir en conséquence.
En théorie, la présence d'un modérateur sur une page web n'a pas une finalité répressive, mais préventive. Ils sont particulièrement utiles dans les grands sites proposant des espaces d'expression aux utilisateurs, comme c'est le cas des sites de rencontre ou des forums de questions.
Le badge Soutien de la première heure
Le badge Discord : Soutien de la première heure a été donné à tous ceux qui avaient Discord Nitro avant le 10 octobre 2018 à 19h20. C'était un cadeau pour remercier les premiers soutiens de discord. Ce badge n'est donc plus obtenable.
Vous avez différents moyens de différencier un modérateur d'un simple joueur : Le modérateur possède obligatoirement un pseudo entre crochets, de type « [Supermodo] ».
Pour accéder à la HypeSquad Online, il faut se diriger dans les paramètres de compte Discord à l'endroit suivant: Paramètres > HypeSquad puis cliquer sur le bouton nommé "Rejoindre la HypeSquad". Un questionnaire sera donné à l'utilisateur pour choisir dans quelle maison de la HypeSquad il sera réparti.
Nous l'utiliserons également pour mieux comprendre comment vous utilisez Discord et pour améliorer et personnaliser votre expérience utilisateur. Pour tous les pays qui ne figurent pas dans la liste ci-dessous, l'âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site web est de 13 ans.
Au départ, Jason Citron (le créateur de Discord) a pour objectif de créer un outil simple et léger pour permettre aux passionnés de jeux vidéos d'organiser des parties et de discuter. Avec plus de 250 millions d'utilisateurs 4 ans après sa création, on peut dire que l'objectif est atteint.
Pour commencer, Discord a augmenté l'âge requis à 15 ans. Et ceci pour plusieurs raisons : pour ne pas qu'ils rencontrent du contenu non adapté à leur âge, et conformément à la RGPD, pour ne pas que leurs données personnelles soient récupérées.
Le processus principal ne se retrouvera pas bloqué par les opérations lentes (comme des appels à l'API, des accès à une base de données ou autre). Discord. js est une librairie complète qui permet de communiquer avec l'API (HTTP et websocket) de manière très naturelle (et elle est bien documentée !).
Appuyez sur le menu déroulant situé en haut à droite où le nom de votre serveur apparaît. Vous devriez voir une « flèche vers le bas ». Ensuite, cliquez sur « Paramètres du serveur ». Choisissez la deuxième option qui apparaît sur le côté gauche qui dit « Rôles ».