Si vous avez oublié le mot de passe, il faudra contacter le Support Technique de Kaspersky afin d'obtenir les instructions sur la désactivation de la protection par mot de passe.
pour Kaspersky Standard, Plus, Premium : accédez à Paramètres → Paramètres de sécurité. Dans le bloc Paramètres avancés sélectionnez Paramètres du réseau. Dans le bloc Traitement du trafic décochez la case Implanter un script dans le trafic Internet pour interagir avec les pages Internet.
Ces informations sont supprimées en cas de suppression de Kaspersky Anti-Virus de votre ordinateur. Pour suspendre la protection de l'ordinateur, procédez comme suit : Choisissez l'option Suspendre la protection dans le menu contextuel de l'icône de l'application dans la zone de notifications de la barre des tâches.
Sur la page de connexion, cliquez sur le lien Mot de passe oublié? Saisissez l'adresse email que vous avez indiquée pour créer votre compte. Cliquez sur Continuer.
Dans la fenêtre principale de l'application, accédez à My Kaspersky. Saisissez les identifiants de votre compte My Kaspersky.
Choisissez l'onglet Statut de la protection. Cliquez avec la souris sur le groupe Administration de la protection. Le groupe Administration de la protection se développe. Cliquez-droit sur la ligne Pare-feu et ouvrez le menu contextuel des actions du Pare-feu.
Connectez-vous à my.kaspersky.com. Rendez-vous sur la page de votre abonnement. Cliquez sur « Gérer l'abonnement » Sélectionnez « Annuler l'abonnement » et suivez les étapes pour confirmer l'annulation.
Téléchargez le fichier d'installation de Kaspersky Internet Security sur le site de Kaspersky ou en suivant le lien dans la lettre reçue de la boutique en ligne. Exécutez le fichier d'installation. Patientez jusqu'à ce que la recherche d'une nouvelle version soit terminée ou cliquez sur Ignorer.
Dans la fenêtre Règles pour l'application accédez à l'onglet Privilèges. Dans la colonne Action cliquez sur l'icône en face de l'action pour laquelle vous souhaitez modifier les droits et sélectionnez : Autoriser, Confirmer l'action ou Interdire. Cliquez sur Enregistrer.
Dès le printemps, la BSI — agence allemande de sécurité a déconseillé l'utilisation de l'outil. En cause, l'ampleur des autorisations système dont l'antivirus dispose, la connexion permanente aux serveurs ou encore les menaces de dommages collatéraux sur les particuliers.
Ouvrez Kaspersky Internet Security. > Paramètres > Désinstaller l'application. Sur l'écran Supprimer Kaspersky Internet Security, appuyez sur Suivant. Le cas échéant, saisissez le code secret de l'application.
Désinstaller à partir du menu Démarrer
Sélectionnez Démarrer > Toutes les applications et recherchez l'application dans la liste affichée. Appuyez de façon prolongée (ou cliquez avec le bouton droit) sur l'application, puis sélectionnez Désinstaller.
À vrai dire, pour peu que l'on utilise Windows 10 ou Windows 11, il n'est même pas nécessaire d'installer un antivirus pour disposer d'une protection de base : des technologies de protection contre les logiciels malveillants sont déjà installées dans le système au sein de l'application Sécurité Windows (ex Windows ...
Si vous cherchez un moyen simple de renforcer la sécurité de votre PC, AVG AntiVirus Gratuit est un excellent choix. Et pour protéger tous vos appareils contre les logiciels malveillants, quelle que soit la personne qui les utilise, AVG Internet Security peut vous apporter une plus grande tranquillité d'esprit.
Sélectionnez Général > Exclusions, puis cliquez sur Ajouter une exclusion. Ajoutez une exception de l'une des façons suivantes : Rechercher le fichier / logiciel a exclure, puis cliquez sur Ajouter une exclusion ou cliquez sur Parcourir, cochez un fichier ou d'un dossier, puis cliquez sur OK.
La fenêtre du pare-feu Windows s'ouvre. Cliquez sur l'onglet Exceptions. Si Mozilla Firefox (ou firefox.exe) est listé, sélectionnez-le, sinon sautez la prochaine étape. Avec Mozilla Firefox sélectionné, cliquez sur le bouton Supprimer.
Kaspersky Internet Security protège les ordinateurs sous macOS contre les virus et autres menaces contre la sécurité informatique. Le module Antivirus fichiers protège le système de fichiers de l'ordinateur en temps réel via l'interception et l'analyse de la moindre requête adressée aux fichiers.
L'application antivirus Kaspersky pour Android demeure solide. L'interface a évolué pour s'harmoniser un peu avec la version Windows, mais c'est surtout sur les fonctionnalités que Kaspersky fait un sans faute.