Appuyez sur Ctrl + Alt + Suppr pour déverrouiller l'ordinateur. Tapez les informations d'ouverture de session du dernier utilisateur connecté, puis cliquez sur OK.
Redémarrez votre ordinateur portable Lenovo et appuyez sur "F2" pour accéder au BIOS. Appuyez sur la touche "F9" et sélectionnez "Oui". Appuyez sur la touche "F10" pour enregistrer les modifications et appuyez sur ESC pour quitter le BIOS. Après cela, l'ordinateur portable Lenovo redémarre automatiquement.
Ouvrez l'onglet Sécurité , puis sélectionnez le menu Démarrage sécurisé . Sélectionnez Démarrage sécurisé , puis sélectionnez Désactivé . Appuyez sur F4 pour enregistrer le paramètre et quitter le menu BIOS . Le commutateur continuera automatiquement à démarrer dans le système d'exploitation.
Démarrez l'ordinateur et appuyez sur la touche F11 à plusieurs reprises. L'écran Sélectionner une option s'ouvre. Sur l'écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage. Cliquez sur Réinitialiser votre PC.
Sur un PC de la marque Dell, le raccourci est différent : il faudra sélectionner simultanément les touches "Ctrl" et F11. Sur un PC Asus, la touche de réinitialisation correspond au F9, tandis qu'il faudra cliquer sur F4 pour restaurer un PC Samsung et sur F8 pour un PC Fujitsu.
Bouton d'alimentation sur l'interface de connexion : Vous pouvez appuyer sur le bouton Shift et cliquez sur Redémarrer pour accéder aux options de dépannage. Lorsque l'écran bleu apparaît, choisissez Dépannage > Réinitialiser ce PC et suivez les étapes.
Entrez le mot de passe administrateur à l'aide du clavier numérique. Le mot de passe administrateur par défaut est « 123456 ».
Le mode sans échec avec assistance réseau vous permet d'accéder à Internet et aux ressources réseau en mode sans échec. Pour ce faire, suivez la clé « F8 » ou la méthode « shift + redémarrer », puis sélectionnez « Mode sans échec avec réseau » dans le menu « options de démarrage avancées ».
Si votre ordinateur Lenovo s'allume, mais que l'écran reste noir, il existe plusieurs raisons, il peut s'agir d'une erreur matérielle occasionnée par les composants matériels ou les périphériques comme un câble USB usé et relié à votre ordinateur qui peut empêcher l'écran de s'afficher après le démarrage.
Utilisez un trombone déplié dans le trou de réinitialisation pour réinitialiser le système. Sur d'autres systèmes, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant au moins 10 secondes. Certains ideapads disposent d'un bouton Novo qui peut être utilisé pour accéder au BIOS ou au mode de récupération.
Le menu principal de Windows 10 apparaît et il faut alors appuyer sur la touche Paramètres qui ouvre l'écran des paramètres Windows 10. Cliquez alors sur 'Mise à jour et sécurité' pour accéder aux paramètres de récupération. Cliquez ensuite sur 'Récupération' et demandez à 'Commencer' la réinitialisation de votre PC.
Les indications de mot de passe aident les utilisateurs à se souvenir des mots de passe qu'ils ont créés. Ces indications exigent des utilisateurs qu'ils confirment leur identité avant qu'un administrateur réinitialise les mots de passe.
Voici comment réinitialiser votre ordinateur aux paramètres d'usine sans mot de passe : Tout en maintenant la touche Maj enfoncée, cliquez sur l'icône Marche/Arrêt, puis sur Redémarrer. Vous verrez apparaître un écran indiquant « Choisissez une option ». Cliquez sur Résoudre un problème.
Dans Applications et fonctionnalités, sélectionnez Mobile connecté. Sélectionnez Options avancées > Réinitialiser.
Pour effectuer un redémarrage forcé, il suffit d'effectuer la manipulation suivante : CTRL + ALT + SUPPR. Cliquer sur l'icône d'extinction en maintenant CTRL.
Tout d'abord, vérifiez si votre clavier externe est doté d'une « clé de verrouillage » (qui se trouve généralement dans le côté supérieur droit du clavier). Si c'est le cas, appuyez deux fois sur cette touche rapidement et voyez si cela déverrouille votre appareil.
Appuyez rapidement et à plusieurs reprises sur F12 ou (Fn+F12) sur le logo Lenovo pendant le démarrage pour ouvrir le Gestionnaire de démarrage Windows . Sélectionnez le périphérique de démarrage dans la liste.
Si la réinitialisation de Windows 10 est bloquée ou échouée au milieu du processus, c'est probablement parce que le fichier image de réinitialisation (install. wim) est corrompu. Vous pouvez obtenir un nouveau fichier image à partir d'un fichier ISO d'installation de Windows 10.