Voici comment débloquer la situation : appuyez deux fois sur le bouton principal pour ouvrir le volet multitâche. La liste des applis ouvertes s'affiche en bas de l'écran. Maintenez l'appui deux secondes sur celle que vous voulez fermer puis cliquez sur le petit “ sens interdit ”.
Avec Android 6.0 ou plus
L'application la plus populaire est probablement Serrure, plus communément appelée AppLock. Comme son nom l'indique, elle verrouille les applications et empêche qui que ce soit d'y accéder, le seul moyen est de connaître la clé du système de déverrouillage.
Ouvrir les paramètres App Locker. Activez la fonctionnalité en appuyant sur le bouton « Activer » Définissez un mot de passe. Sélectionnez les applications que vous souhaitez verrouiller.
Comment procéder ? Ouvrez l'application et accédez aux paramètres. Ensuite, sélectionnez l'onglet "Mot de passe et TouchID", ou quelque chose de similaire (cela peut varier en fonction des applications), activez la fonction mot de passe et choisissez votre mot de passe.
Le bouton latéral se trouve sur le côté opposé des boutons de volume. Utilisez le bouton latéral pour allumer ou mettre en veille votre iPhone, utiliser Siri, Apple Pay et plus encore.
Vérifier le temps pour le verrouillage automatique
Touchez « Réglages », « Luminosité et affichage » et « Verrouillage automatique ». Et puis, vérifiez si l'option « Jamais » est activée. Si oui, cela veut dire que la fonction « Verrouillage automatique » est désactivée.
Effacer le cache et les données de l'application
Visitez "Paramètres" et sélectionnez "applications". Dans la liste des applications qui s'affiche, sélectionnez l'application qui ne s'ouvre pas. Maintenant, appuyez sur "Effacer le cache" et "Effacer les données" directement ou sous "Stockage"”.
Consulter les paramètres de sécurité d'une app sur votre Mac
Dans Préférences Système, cliquez sur Sécurité et confidentialité, puis sur Général. Cliquez sur le verrou et saisissez votre mot de passe pour apporter des modifications. Sélectionnez App Store sous l'en-tête « Autoriser les applications téléchargées de : ».
Cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Paramètres. Cliquez sur Applications. Cliquez sur l'application récalcitrante puis cliquez sur Options avancées. Cliquez sur le bouton Réinitialiser.
Le blocage soudain de votre iPhone peut être causé par certaines applications qui nécessitent trop de RAM. Ceci se produit souvent sur les anciens smartphones Apple. Il peut aussi arriver que vous ayez mal tapé ou oublié le code de déverrouillage de l'iPhone.
Appuyez simultanément sur le bouton latéral et le bouton de diminution du volume, et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que le logo Apple s'affiche. Si votre téléphone ne s'allume pas, procédez comme suit pour vérifier votre matériel et charger votre téléphone.
Ouvrez les Paramètres sur votre iPhone. Cliquez sur Luminosité et affichage > Verrouillage automatique.
Utilisez le bouton principal pour déverrouiller votre appareil ou faire des achats à l'aide de Touch ID. Appuyez une fois sur le bouton principal pour revenir à l'écran d'accueil.
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher > AssistiveTouch, puis activez AssistiveTouch. Utilisez « Dis Siri », et dites : « Active AssistiveTouch ». Accédez à Réglages > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, puis activez AssistiveTouch.
Activer la fonction Toucher le dos de l'appareil
Accédez à Réglages > Accessibilité > Toucher, puis touchez Toucher le dos de l'appareil. Touchez Toucher 2 fois ou Toucher 3 fois, puis choisissez une action. Touchez deux ou trois fois le dos de votre iPhone pour déclencher l'action que vous avez définie.
Accédez à Réglages > Touch ID et code. Si vous avez ajouté plusieurs empreintes digitales, placez un doigt sur le bouton principal pour identifier son empreinte.
Touch ID est un système de lecture d'empreinte digitale proposé par Apple, servant à déverrouiller les appareils iPhone, iPad, MacBook Pro et Air, à effectuer des achats dans l'App Store ou à payer ses achats en ligne ou dans des boutiques physiques ou sur Internet avec le système Apple Pay. Touch ID de l'iPhone 6s.
Touchez Réglages > Général > Profils, ou Gestion des profils et périphériques. Le profil correspondant au développeur s'affiche dans la section « App d'entreprise ». Sous l'en-tête App d'entreprise, touchez le nom du profil afin d'approuver le développeur. Confirmez votre choix lorsque vous y êtes invité.