Méthode maligne : 60% de oui ! Vous ne dites rien et vous parlez avec les yeux et les gestes. Parfois, on peut se passer de mots en jouant juste les rapprochements : comme par inadvertance ou par simple tendresse, votre main touche celle de l'autre, caresse légèrement la cuisse, passe dans les cheveux…
Dites-lui qu'elle vous attire lorsqu'elle fait quelque chose en particulier. Avec des phrases comme « j'ai envie de passer ma main dans tes cheveux lorsque tu fais ça » ou « je me sens attiré vers toi lorsque tu fais ça », elle va comprendre que vous aimeriez avoir plus de contacts physiques avec elle.
Pour cela, vous devez vous montrer à l'écoute, lui poser des questions et vous intéresser à elle. Ne parlez-pas toujours de vous, et renvoyez-lui l'ascenseur lorsqu'elle vous pose une question à votre propos ! Elle doit savoir que vous êtes là pour elle, si elle en éprouve le besoin.
Faites-la rire, racontez-lui une histoire drôle qui vous est arrivée ce jour-là, demandez-lui ce qu'elle fait de ses journées et faites-lui sentir que vous la trouvez spéciale. Elle devrait apprécier discuter avec vous et avoir envie d'entendre ce que vous avez à dire, elle aura alors envie de vous voir plus souvent.
« Je me sens seule ce soir, dans mon lit … ». « Je suis sûre d'être la dernière personne que tu as en tête avant de t'endormir le soir … ». « Combien de temps tu mettrais pour venir jusqu'à dans mon lit, tu crois ? ». « Je suis loin de toi, et de ton corps ce soir.
Pourquoi ? En fait, le cerveau ne fait pas la différence, donc pour exciter un homme à distance, je vous invite à envoyer des images, des petites photos quand vous sortez de la douche, quand vous avez une tenue sexy ou quand vous voulez simplement même ne serait-ce que lui montrer comment vous êtes habillé aujourd'hui.
Dors bien, je t'aime. Tu as beau être éloignée de moi ce soir, je n'oublie pas pour autant, comme chaque soir, de te souhaiter la plus belle des nuits, pleine de rêves étoilés. Tu me manques.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?
1) Suggestions de compliments sur la beauté :
Tu es belle comme une déesse. Je veux t'admirer 24 heures sur 24 ! Ta voix est comme la musique pour moi. Ton odeur me rend fou, tu sens toujours bon.
“Tu es belle comme un cœur”, “Cette robe te va à ravir” Honnêtement, qui n'aime pas recevoir des compliments ? Rien de tel pour rebooster et regonfler votre petit ego, enjoliver votre journée, et vous redonner le sourire pour un petit moment. Votre bien aimé semble avoir compris le message.
Prenez-lui doucement la main. Si vous lui plaisez, elle va tenir votre main ou elle pourrait la serrer doucement. Si vous ne lui plaisez, elle va retirer rapidement sa main. Si elle tient votre main ou se rapproche de vous, vous pouvez passer vos bras sur ses épaules et observer sa réaction.
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi". "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un." "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé."
« Je t'aime et je te suis unie comme l'escargot à sa coquille comme une fleur à la terre comme le coeur à la vie je n'imagine plus ma vie sans toi. Tu es de ma maison le toit, je t'aime...sans limite de durée. »
e, mon amour, mon ange, mon cœur, mon ou ma Valentin.
Toujours selon le sondage TNS Sofres pour Le Pèlerin, ce sont les surnoms classiques qui reviennent le plus souvent. D'après une étude réalisée en 2016 par le site de rencontres eDarling, le surnom le plus utilisé par les Français est "mon cœur".
Quelques idées : "Je t'aime, j'ai hâte de te retrouver ce soir, bonne journée", "J'espère que tu as bien dormi, mon amour, à ce soir", "Je pense à toi, mon chéri / ma chérie, et je te souhaite une belle journée", "Quelle superbe nuit à tes côtés, mon cœur, j'ai hâte de te revoir ce soir".
Selon une étude britannique rapportée par le Daily Mail, le temps moyen pour un couple pour se dire « je t'aime » se situerait à 5 mois. 144 jours. Selon cette même étude, on met beaucoup plus de temps à se tenir la main qu'à s'embrasser. Beaucoup plus de temps aussi à se dire je t'aime qu'à coucher ensemble...