Interrogée par: Honoré-Nicolas Guichard | Dernière mise à
jour: 12. Oktober 2022 Notation: 4.2 sur 5
(52 évaluations)
Démontrez-lui votre amour.
En plus de lui dire que vous l'aimez, vous avez également la possibilité de lui montrer à quel point vous tenez à elle. Traitez-la toujours avec gentillesse et respect, prenez soin d'elle et n'abusez pas de la confiance qu'elle a en vous. Faites l'effort de la rendre heureuse.
Dites ceci : « je veux que tu saches que je tiens vraiment à toi. Tu remplis ma vie de bonheur et j'en suis sincèrement reconnaissant XSourcederecherche . »
Dites ceci : « je t'apprécie beaucoup. ...
Dites spécifiquement ce que vous aimez chez elle et pas que vous l'aimez.
Comment dire je t'aime à une fille pour la première fois ?
Si c'est la phrase en elle-même qui vous bloque, faites-lui comprendre par une autre phrase comme par exemple « Je n'ai d'yeux que pour toi », « Je m'attache à toi un peu plus chaque jours » ou encore « Je n'arrive pas à croire à quel point tu comptes pour moi », c'est à vous de voir.
Renseigne-toi à propos d'elle, mais ne lui demande pas des choses trop personnelles. Deviens son ami. Si tu n'es pas sûr de ce que tu pourrais dire, essaye par exemple : « salut Christine » lorsque tu passes près d'elle. Cela pourrait ne pas sembler suffisant, mais tu vas attirer son attention.
“Je t'aime” signifie que vous voulez que l'amour que vous ressentez pour elle/lui soit quelque chose de permanent. Vous souhaitez partager tout avec la personne que vous aimez. Une vie pleine de tendresse, de confiance, de sagesse et le plus important, un apprentissage mutuel.
Je t'aime plus que ma vie, plus que tout au monde ; je t'adore, mon doux bien-aimé, de tout mon cœur. Toutes mes pensées et tous mes désirs sont tournés vers toi. Tu es plus que mon bonheur, tu es toute ma vie. Plus tu es heureux, plus je le suis ; ton bonheur fait mon bonheur.
Comment avouer ses sentiments à une fille au collège ?
Allez-y et dites-le-lui.
Le plus grand secret pour vaincre la timidité est de dire ce que vous ressentez. Ce n'est pas facile, mais c'est la seule façon de le faire. Soyez simple et directe : « je t'aime vraiment et j'aimerais sortir avec toi de temps en temps », c'est tout ce que vous devez dire.
Je t'aime, je t'adore, je ne vis que pour toi, par toi. Je pense constamment à toi, je t'aime ; le temps passe si vite quand je suis près de toi. Je t'aime à la folie, mon coeur, tu es mon ange. Mon coeur est à toi ma douce, tu me manques chaque heure, chaque minute, chaque seconde.
"Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne." "Je t'aime parce que tout l'univers a conspiré à me faire arriver jusqu'à toi". "Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un." "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé."
Quant à savoir si l'on peut définir un “bon” moment, l'experte est catégorique : “le seul bon moment pour le dire , c'est quand on le ressent vraiment, quand on a suffisamment confiance en soi et en ses sentiments pour s'ouvrir à l'autre.
Soyez aussi naturelle que possible et dites-lui que vous l'aimez. Regardez-le dans les yeux et dites « je t'aime ». Pas besoin de prendre un air théâtral ou gêné, dites simplement ce que vous avez dans le cœur. Vous pourriez choisir la situation idéale pour le lui dire, mais essayez de ne pas trop y penser.
Savoir si je l'aime est souvent très clair quand vous le pensez mais que vous n'osez pas le lui dire. Quand faire une déclaration vous démange, quand vous avez le cœur qui bat à son rythme le plus élevé et de la frustration de ne pas pouvoir vous exprimer c'est souvent que vous êtes sincère.
Les femmes recherchent quelqu'un sur qui elles peuvent compter quand tout va mal. Donc, prouvez-lui que vous lui accordez l'attention qu'elle mérite et que vous êtes vraiment l'homme qu'il lui faut.