Rien de plus simple, il suffit de prononcer « dis Siri », puis « lumos » et votre lampe torche s'allume comme par magie. Pour l'éteindre, dites « Nox ».
Allumer et éteindre sa lampe torche
Prononcez les mots magiques, “Dis Siri” puis dites “Lumos” et la lumière de votre smartphone s'allume. Pour éteindre votre lampe torche, un autre sortilège existe. Il faut tout simplement dire “Nox” à Siri.
Lumos : Allume la baguette avec laquelle ce sort est jeté — sort contraire : Nox.
Demander à Siri
Voici quelques exemples de la façon dont vous pouvez utiliser Siri pour allumer votre lampe torche : « Dis Siri, allume ma lampe torche. » « Dis Siri, peux-tu allumer ma lampe torche ? »
En disant « Lumos », la lampe de poche intégrée à votre smartphone va s'allumer. Pour l'éteindre, il vous faudra ensuite dire « Nox ». Quant au troisième mot, « Accio », il vous permettra d'ouvrir l'application de votre choix.
Lumos Maxima est une variation du sort Lumos. Il produit une lumière beaucoup plus puissante. Ce sortilège apparaît au trente-deuxième chapitre du livre Formules extrêmes.
Pour l'éteindre, rien de plus facile, il suffit de prononcer « Nox » !
Pour lancer un sort depuis votre smartphone Android, dites “OK Google” suivi de “Lumos” ou “Nox” pour allumer ou éteindre votre lampe-torche.
On trouve de nombreux exemples de formules magiques dans les contes traditionnels : abracadabra, shazam, hocus pocus, biscara-biscara-bam-souya, bibbity bobbity bou, etc. Une formule magique permet ainsi aux sorcières de s'envoler sur leur balai, ou sans balai.
Sous Android 5 et plus, faites glisser 2 fois la barre des notifications. Touchez l'icône Lampe de poche pour démarrer la lampe. Le flash de votre smartphone s'éclaire. Appuyez simplement de nouveau sur l'icône pour l'arrêter.
Comment activer Lumos sur Google ? Pour lancer un sort depuis votre smartphone Android, dites “OK Google” suivi de “Lumos” ou “Nox” pour allumer ou éteindre votre lampe-torche.
Le sortilège de Déverrouillage (ou l'Ami des Voleurs) est utilisé avec l'incantation Alohomora. Ce sort permet d'ouvrir discrètement une porte verrouillée sans avoir besoin d'une clé. Dans le premier tome, Hermione utilise ce sort pour échapper à Rusard en se cachant derrière une porte verrouillée.
Bonne réponse : Le Souafle.
Pour cela rien de plus simple, il suffit de vous adresser à Siri, l'assistant intelligent de l'iPhone, en commençant par "Dis Siri" et de lui répéter les formules magiques suivantes : "Lumos", afin d'activer la lampe torche de votre téléphone/ "Nox", afin d'éteindre votre lampe torche.
Baguette lumineuse - Harry Potter
Mais quelle que soit sa composition, chaque baguette peut se transformer en torche dès que la formule magique ''Lumos'' est prononcée par son propriétaire. Agitez cette baguette, et elle s'allume. Agitez-la à nouveau et elle s'éteint !
Dites « Tu m'énerves ».
Dites à Siri qu'elle vous énerve et elle vous apportera tout un tas de réponses. Elle pourrait vous dire « Ne me cherche pas ». Répétez la phrase plusieurs fois, pour explorer ses différentes réponses X Source de recherche . Siri ne se mettra pas toujours en colère.
Siri répond aux fans de Harry Potter
Depuis peu, il est possible d'allumer et d'éteindre le flash d'un iPhone en récitant des sorts extraits de la saga Harry Potter. Ainsi, en dictant un « Lumos » au mobile, le smartphone activera la lumière de son flash. Dites « Nox », et elle s'éteindra aussitôt.
Comment installer Siri sur mon téléphone Android ? Téléchargez simplement le programme et lancez-le sur votre ordinateur (Windows ou MAC). Connectez ensuite votre téléphone et cliquez sur « Installer ». Le programme installera automatiquement Siri.
Pour l'utiliser, maintenez la touche “home” d'un appareil qui fonctionne avec Androïd 4.1 ou déverrouillez l'écran d'accueil en glissant vers le haut votre doigt.
Le sac en perles d'Hermione Granger est un petit sac à main que la jeune sorcière porte pour le mariage de Bill Weasley et Fleur Delacour. Elle l'a doté d'un sortilège d'Extension indétectable pour transporter le nécessaire pour la chasse aux Horcruxes.
Il permet en effet d'ouvrir les portes et autres serrures mécaniques sans nécessité d'une clé. Il suffit de donner un petit coup de baguette sur la serrure et de prononcer « Alohomora ». Cette formule n'a, une fois de plus, pas été inventée au hasard par J.K.Rowling.