Interrogée par: Alice Le Valentin | Dernière mise à
jour: 7. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(50 évaluations)
Montrer votre recul par rapport à vos expériences.
De manière sincère et avec aisance vous devez montrer que vous avez réfléchi à vos expériences et/ou formations. Vous avez un avis sur ce qu'elles vous ont appris.
Avoir envie d'apprendre, c'est explorer de nouvelles choses, élargir ses horizons, découvrir le monde. Et ce désir d'apprendre se cultive au quotidien. Cela passe bien sûr par le fait de prêter attention à ce qui nous entoure, mais aussi de questionner, de creuser les choses pour aller au-delà des évidences.
6 techniques MECONNUES pour MÉMORISER 3 fois plus vite (et mieux retenir)
Trouvé 41 questions connexes
Comment dire que l'on est adaptable ?
Saisissez les opportunités offertes par le changement
La peur du changement est souvent le résultat de pensées négatives face à ce que l'avenir peut nous réserver. Lorsque vous avez peur ou avez des pensées négatives, cherchez à les transformer en quelque chose de positif.
Pour rester neutre, commencez vos phrases par "on dit de moi que je suis…", "on me reconnaît des qualités de…", etc. Évitez également l'utilisation d'adverbes tels que "peu" ou "très", qui indiquent justement que vous êtes "peu sûr" ou "très sûr" de vous.
Exemple : Quelqu'un de polyvalent. Quel titre mettre sur son CV quand on est polyvalent ? De la même manière, si une entreprise recherche un employé polyvalent, on inscrit : « Employé polyvalent » en titre de CV, et non « Serveur » ou « Technicien de surface ».
Comment dire dans une lettre de motivation qu'on aime apprendre ?
Ma soif d'apprendre et ma curiosité m'ont toujours aidé à m'adapter rapidement et m'impliquer dans de nouveaux projets. Je souhaite vivement vous rencontrer prochainement pour en discuter avec vous.
Quel titre mettre sur son CV quand on est polyvalent ?
Titre de CV en fonction de l'offre d'emploi
De la même manière, si une entreprise recherche un employé polyvalent, on inscrit : « Employé polyvalent » en titre de CV, et non « Serveur » ou « Technicien de surface ».
Je suis respectueux de l'ordre, du respect et des relations humaines , j'aime travailler en équipe et suis capable d'assumer des responsabilités et de travailler aussi en autogestion si besoin est.
En effet, par définition, un profil atypique est une personne qui a un parcours bien différent des employés habituels de votre entreprise. Il pourra donc plus facilement sortir des sentiers battus, car en raison de son bagage professionnel contrasté, il aura un aperçu original de votre entreprise et du travail à mener.
Adjectif. Qui s'adapte facilement, capable d'évoluer, de s'adapter ou de se modifier en conséquence. Un comportement adaptatif aux changements de l'environnement. Pour être adaptatif, il faut posséder les qualités suivantes : créativité, intelligence, vigueur, résilience, endurance, réactivité, souplesse et agilité.