Soyons honnêtes, l'homme Bélier est un signe astrologique (un peu) égocentrique. Pour le séduire, posez-lui des questions sur ses hobbies, demandez-lui ce qu'il aime ou pas, dites-lui ce que vous penser de lui... Bref, intéressez-vous à lui ! En flattant son égo, vous êtes sûre d'entamer un contact avec lui.
Avec un Bélier, il ne faut surtout pas s'épancher sur le passé et ressasser de vieilles rancœurs sous peine de l'irriter et de le mettre dans de mauvaises dispositions à votre égard! Soyez calme et détaché, ne cherchez pas l'affrontement car votre ex aime les rapports de force, il a un tempérament dominant!
2. "Arrête de te comporter comme un bébé !" Même s'il ne l'admet pas, le Bélier peut être parfois têtu et colérique. Tu ne devrais pas l'agacer, lui faire des remarques négatives, même s'il a tort.
Pour garder l'homme Bélier, gardez en premier lieu votre dynamisme. Mais ne vous inquiétez pas, au fil de la relation le Bélier s'apaise. Il aime aussi le petit quotidien tranquille (le dimanche, quoi).
L'impatience et l'entêtement sont les faiblesses du Bélier. Fort de toute l'énergie brûlante qui coule dans ses veines ardentes, ce premier signe du Zodiaque s'engage dans des actions impulsives que ses proches ont du mal à suivre. Son manque de tact et de diplomatie peuvent vexer les personnes qui l'entourent.
Si les Bélier ne sont pas plus infidèles que les autres signes, ceux qui ont une propension à aller voir ailleurs ne s'en empêcheront pas. D'ailleurs, si leur nouvelle conquête se révèle “mieux” que vous sur certains aspects, ils n'hésiteront pas une seconde avant de vous quitter pour elle.
L'ennui est votre pire ennemi
Et avec vous Bélier, maintenant c'est tout le temps. Du coup vous détestez stagner ou rester seule à ne rien faire. Parfois vous aimeriez bien être paresseuse et vous laisser aller à ne penser à rien, mais c'est plus fort que vous, votre cerveau fonctionne à toute allure.
Le Bélier adore les défis... et il veut toujours les gagner. Ça commence par des petits conflits sournois, mais ça peut vite mener à des luttes de pouvoir constantes dans le couple. Si il vous traite plus comme un rival que comme un partenaire, ça sent la fin !
Son besoin constant d'être rassurée et sa petite propension au drame lui valent une jalousie dont elle ne se cache même pas. Pour ce signe, tout est un combat et l'amour des autres tient à ses yeux de la compétition. C'est simple, la Bélier veut être premier partout : dans les jeux, les sports et les cœurs.
L'homme Bélier et le silence prolongé ne vont pas vraiment de pair. Si l'ignorer pendant un moment peut lui faire tourner la tête, il va vite en avoir marre. Ainsi si vous lui envoyez des signaux contradictoires ou si vous lui faites croire trop longtemps que vous n'êtes pas intéressée par lui, il va s'en aller.
Les excuses et être trop collant feront certainement fuir le #Bélier. Soyez prêt à faire de la lèche, car le Bélier ne vous laissera jamais vous en sortir sans rien. Préparez-vous également à ce que le côté agressif du Bélier se mette à hurler, car il risque de sortir dès que vous commencerez à vous excuser.
L'homme Bélier devrait très bien s'entendre avec les femmes Sagittaire, Balance, Lion et Verseau car ils s'admirent mutuellement. Les femmes Vierge doivent se montrer plus distantes si elles veulent garder l'homme Taureau dans leurs filets. Les femmes Gémeaux ont de grandes chances de s'entendre avec l'homme Bélier.
Le feu du Bélier enflamme et brûle, avec lui, vous rayonnez ! Entreprenant et d'un naturel dynamique, il a de grandes affinités avec les signes de feu. > LE TOP : c'est pour les Sagittaire, Lion, Verseau.
En amour, l'homme Bélier est toujours sincère.
La chose qui attire le plus un homme Bélier est l'apparence d'une femme. Pour qu'il soit avec vous, il doit vous trouver sexy. Voilà donc déjà un compliment. Certes, il aime flirter à droite, à gauche.
Les défauts du Bélier : Il est pataud, pas finaud et un peu « brut de décoffrage »… Il met trop souvent sa part de réflexion entre parenthèses pour suivre ses impulsions. Perdre son sang-froid est son exploit le plus récurrent.
Bien trop autoritaire, le Bélier !
Le Bélier est par nature un meneur qui n'aime pas être au service. Tout le monde doit le suivre, le respecter, l'écouter et l'admirer. En conclusion, ses trois défauts principaux sont son autorité, son égocentrisme et son impulsivité.
Le natif du Bélier initie une dispute
Un natif du Bélier est infidèle quand il soupçonne que vous ne faites plus attention à lui. Et quand il trompe, il devient très contrarié donc il essaie de dissimuler cela par une dispute.
En effet, le Poissons est gouverné par Neptune, qui symbolise entre autres l'illusion et les mensonges, et par Jupiter, la plus grosse planète de notre système solaire, qui, de son côté, peut pousser à l'exagération.
Pluton la planète la plus envoûtante donne aux Scorpion de quoi rentrer dans ce top 4 des signes les plus enjôleurs du zodiaque ! On retrouve parmi ces natifs le genre de drague plutôt franche et directe. L'élément Feu les rend passionnés et directs. Ils savent ce qu'ils veulent et ils vont le chercher.
Pour le Bélier, c'est la tête (le chef, le principe). La tête est donc son point fort (il suffit de penser à l'image de l'animal Bélier avec ses grandes cornes enroulées sur la tête avec lesquelles il peut briser n'importe quelle résistance) mais aussi son point faible puisque - à force de le cogner - la tête peut ..
L'homme Bélier et la vie de couple
Il montre qu'il est amoureux tous les jours. Des gestes romantiques comme un bouquet de fleurs ou une déclaration d'amour ne lui font pas peur. Mais il a aussi besoin d'attention, que sa partenaire prenne soin de lui et comprenne ses besoins.