« Ecoute, ce n'est pas du tout mon genre de proposer ça d'habitude, mais j'ai très envie de passer la nuit contre toi, si ça te dit de rentrer avec moi…» Vous flattez le côté narcissique de l'autre avec le "c'est toi qui me fais cet effet-là", cela donne envie.
Lui écrire toutes les heures afin d'occuper ses pensées est tentant, mais il faut bien plus que cela afin de susciter son intérêt. Si vous voulez attirer son attention, arrêtez de lui envoyer sans cesse des messages. À la place, ne lui écrivez qu'une fois de temps en temps.
Voici quelques exemples de phrases pour faire réagir son ex copine ou copain sans le/la blesser : « Je viens de comprendre pourquoi tu as réagi ainsi et je te pardonne. Je te remercie aussi, je pense en effet que tu ne me correspondais pas » ; « Je te remercie pour ta franchise et pour ta décision.
Prunelles de mes yeux, j'espère que tu es en forme parce que notre soirée va être unique. Prépare-toi, fais-toi beau. Je vais t'impressionner. N'oublie pas, ce soir à 20h tu vas passer l'un des plus beaux moments de ta vie.
« Je me sens seule ce soir, dans mon lit … ». « Je suis sûre d'être la dernière personne que tu as en tête avant de t'endormir le soir … ». « Combien de temps tu mettrais pour venir jusqu'à dans mon lit, tu crois ? ». « Je suis loin de toi, et de ton corps ce soir.
Comme tout le monde, les hommes bien sont attirés par quelqu'un qui se respecte et qui prend soin d'elle. Montrez-lui que vous pensez valoir quelque chose en vous respectant. Exprimez-vous, pensez par vous-même, prenez le contrôle de la situation si nécessaire, et prenez soin de vous. Prenez soin de votre corps.
Ne vous lassez jamais de le lui dire. En plus, il paraît que c'est bon pour notre santé de le dire tous les jours. Voilà, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas lui envoyer un petit sms de suite ! Même s'ils ne le montrent pas, les hommes aiment recevoir des petits mots doux.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
S'il ose vous toucher, mettre une main sur votre genou ou toucher votre taille par exemple, il sent le sexe ! À moins qu'il ne soit quelqu'un de très accessible avec tout le monde, ses petites touches signifient qu'il a envie de vous.
La réponse simple. On écrit toujours « j'ai envie ».
Respecter son espace personnel. Voilà un autre point très important. Souvent, les hommes ont peur de dire à leur partenaire qu'ils ont parfois besoin d'être seuls, car ils veulent éviter les disputes.
Chatouillez la personne. Cela peut sembler parfaitement stupide, mais c'est un moyen quasiment infaillible pour faire sourire quelqu'un ! Faites-le sous les bras, derrière les genoux et dans le cou, de bons endroits pour chatouiller. Mais cela ne marchera pas forcément si la personne est d'une humeur super bougonne.
Les hommes n'aiment pas les filles trop possessives ou trop jalouses. Tu cherches, tu cherches, avant même qu'il est fait, quoi que se soit. Et pire en cherchant, tu risques de trouver un message, que tu pourrais mal interpréter. Et tu lui aura enlevé toute envie de se justifier, voire même de continuer avec toi.
Analyse : il vous dit "coucou", terme des années 90 qui signifie "je m'en fous", c'est presque pire que le poke. Et le "ça va ?", même sans faute, est un semblant d'intérêt. Comme si vous alliez lui répondre "non pas trop". D'ailleurs, essayez, au moins pour lui montrer que vous n'êtes pas trop bête.
Parlez-lui de vos envies de façon positive, à petites doses de temps en temps. Complimentez-le, mettez-le en valeur pour lui montrer qu'il vous rend heureuse, qu'il serait un bon père etc. Vous pouvez par exemple l'inviter au mariage de votre ami Jonathan pour lui montrer que le mariage c'est beau, c'est cool.
Posez-lui toutes les questions que vous voulez, montrez que ce qu'il raconte vous plait sincèrement… sans en faire des caisses, bien sûr. Le fait d'être face à une personne ouverte et curieuse va peut-être lui donner envie de s'ouvrir lui aussi et de laisser tomber sa carapace.