Interrogée par: Nath Baron-Fernandez | Dernière mise à
jour: 30. Oktober 2022 Notation: 4.4 sur 5
(65 évaluations)
4 - Proposez un coup de main
C'est cliché, mais ça reste une technique de drague efficace. Une boîte de conserve trop haute, un pack de bouteilles d'eau trop lourd et vous intervenez. Si vous êtes plus petit que la jeune femme, demandez-lui de vous faire la courte échelle.
En effet, dans un magasin de vêtements, commencez par proposer une aide à la personne que vous souhaitez draguer. Pour cela, vous pouvez lui poser une question visant à lui avancer des suggestions. Dans votre démarche, il est conseillé de se jouer sur l'humour.
« Ça serait cool de se voir en dehors de ton boulot, ton patron va finir par en avoir marre de moi ! » De cette façon, vous y allez en douceur, vous n'êtes pas trop engageant. Si elle vous répond « pourquoi pas », proposez-lui quelque chose que vous êtes sûr qu'elle aimerait.
« Ton père est un voleur, il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux. » Tout le monde la connait, pas très originale… « Ton cul est tellement beau que c'est une honte que tu doives t'assoir dessus. » Classe et raffinée, tout ce qu'on aime.
Un ton gentiment taquin peut faire partie d'une stratégie de drague. Un homme qui vous taquine essaye donc de vous séduire. Cela veut dire qu'il vous taquine au sujet de ce que vous faites ou qu'il plaisante à propos de votre sens de l'orientation atroce, par exemple.
Comment savoir si on plaît à une femme au travail ?
Observez comment votre collègue vous traite au travail.
Vient-elle de façon chaleureuse et non menaçante ? Elle veut se rapprocher ou montrer son affection. Notez si cette personne vous touche l'épaule, les cheveux, le bras… ou si elle se cogne souvent contre vous.
Pour séduire une collègue de travail il faut parfois faire preuve d'un peu de timidité, de votre côté comme du sien, alors pour vous rassurer et ne pas la mettre mal à l'aise, privilégiez les moments où vous êtes à deux pour montrer votre intérêt.
La méthode dite « indirecte » pour aborder une inconnue
Si au contraire vous n'êtes pas en parfaite osmose avec la parole et qu'il vous manque un peu de bagou, vous pouvez tout à fait aborder une fille de façon détournée. Par exemple, si elle est entrain de lire, vous pouvez l'interroger sur ce qu'elle lit.
Comment aborder un homme sur son lieu de travail ?
Dans un premier temps, pour séduire un homme au travail, il faut surtout éviter d'être lourde et de passer pour la célibataire de base. Il faut juste entamer la discussion en parlant de tout et de rien. Cela fera naître un esprit propice à la discussion et un début de relation de confiance.
Parlez un peu de votre personnalité ou du moins, faites-en allusion. Les serveuses se font souvent courtiser et bien qu'elles aient toujours une attitude amicale à ce sujet, elles peuvent vous rejeter si elles ne vous connaissent pas si bien. Dans le même temps, orientez la conversation à son sujet.
Quelques exemples de phrases pour avoir son portable: ▶️”Je vais prendre ton numéro pour qu'on puisse organiser ça” ▶️”OK faisons ça, échangeons nos numéros pour qu'on puisse planifier tout ça” ▶️”Niquel ça me va, dit-moi ton numéro comme ça on s'écrit pour la suite…mais promet moi de pas me harceler hein ? “
L'orientation de son corps est également un signe évident pour savoir s'il est attiré. Inconsciemment, il le tournera toujours dans votre direction et ses épaules vous feront face. Il se rapprochera également le plus possible de vous pour créer une intimité (et empêcher les autres de vous éloigner de lui).
Comment une femme montre son attirance au travail ?
Certains signes ne trompent pas ! S'il (elle) ressent la même attirance pour vous, il cherchera forcément à se faire remarquer. Si votre collègue cherche à vous faire rire ou à se montrer sous son meilleur jour devant vous, il y a de fortes chances que vous lui plaisiez. Observez la façon dont il se tient à vos côtés.
Comment lui faire comprendre qu'il me plaît sans lui dire ?
Comment lui montrer qu'il me plait : faites-lui des compliments subtiles. Les compliments bien placés seront aussi très efficaces pour l'aider à comprendre quelle est la nature de vos sentiments pour lui ! Vous pourriez par exemple lui dire que vous aimez bien sa manière de s'habiller, ou sa coupe de cheveux.