« Ce soir fais toi belle (ok, encore plus belle que d'habitude…), je t'emmène dans un petit restau sympa » Cette prise d'initiative accompagnée d'un beau compliment entretiendra la flamme entre vous et lui donnera une envie irrésistible d'être au soir même.
Confiez-vous à elle et parlez-lui des choses qui comptent pour vous. Assurez-vous simplement qu'elle se confiera elle aussi. Après lui avoir confié quelque chose d'assez privé, vous pouvez dire, « Je n'en avais pas parlé à quelqu'un depuis très longtemps. C'est tellement facile de parler avec toi. »
Demandez-lui s'il (ou elle) est en couple.
Essayez d'être aussi direct que vous le pouvez lorsque vous lui posez la question pour qu'il n'y ait aucune confusion. Vous pouvez dire : « As-tu un petit ami ? » ou « As-tu une relation avec quelqu'un ? » Si elle dit « oui », essayez de ne montrer aucune déception.
Dosez vos contacts et ne vous imposez jamais dans sa vie. Si elle vous sent un peu trop « lourd » à distance, elle vous fuira en se disant que vous seriez pire en vrai. Amusez-vous à être occupé, à lui envoyer quelques messages par-ci par-là, de temps en temps.
La plupart des femmes aiment entendre des compliments au sujet de leurs cheveux, de leurs ongles, de leur visage et, bien sûr, de leur corps, etc…. Seulement parfois, les femmes ont besoin d'en entendre moins sur ce tu vois et plus sur ce qu'elles sont à l'intérieur – Vois-tu où nous voulons en venir ?
Si elle ne vous envoie jamais de textos ou de messages privés, c'est peut-être parce que vous ne lui plaisez pas (mais elle pourrait aussi ne pas le faire parce qu'elle a un petit ami). Si elle vous envoie souvent des messages pour savoir ce que vous faites ou pour vous raconter sa journée, vous pourriez lui plaire.
Par exemple, tu peux dire ceci : « Que fais-tu ce weekend ? » Si elle hésite dans sa réponse, tu pourrais toujours dire quelque chose comme ceci : « J'allais au cinéma. Voudrais-tu m'accompagner puisque tu n'as aucun plan ? » Tu pourrais aussi lui proposer le rendez-vous comme si c'était son idée à elle.
« Je sais qu'elle te plaît beaucoup mais avant de lui dire, tu dois t'assurer que ce soit réciproque. Je t'explique comment dès demain. Sois patient. » Quand on s'est revu le lendemain, j'ai perçu un air de culpabilité dans son regard.
Les thèmes pour mieux connaitre une femme
Son film/livre/acteur préféré Le meilleur moment de sa vie. Sa famille (si ce n'est pas un sujet douloureux pour elle) : si elle a des frères/soeurs, leurs âges, ses parents... La personne qu'elle admire le plus et pourquoi.
Une autre façon de faire rire une fille par SMS est de lui donner un surnom. Utiliser un surnom est une bonne manière d'être amusant et de personnaliser vos textos. Pour que ce surnom soit le plus efficace possible, l'idéal est qu'il soit apparu spontanément lors de votre rencontre.
Le monde devient merveilleux et lumineux quand je suis avec toi. J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Raconte-moi quelque chose à propos de toi que je ne pouvais pas savoir quand je t'ai rencontrée la première fois ? Si tu pouvais passer une journée non-stop à regarder une série, laquelle tu choisirais ? (Ou demande-lui avec quelle série elle a déjà fait ça) Si tu pouvais avoir un super pouvoir, ce serait quoi ?
Pour certaines, il s'agit bien du physique : les mains, les fesses, les yeux, le sourire. Mais pour d'autres, le caractère, dès le départ, a une influence. L'humour et la gentillesse restent évidemment parmi les premières qualités évoquées par ces femmes, qui nous racontent ce qui les font craquer chez leurs hommes.
Je t'aime, parce qu'avec toi, le monde est plus beau, Le ciel bien plus bleu, les étoiles bien plus grandes, Parce qu'un regard bien souvent remplace les mots, Et qu'il suffit d'un rien, pour que ta main se tende.
Se sentir protégée : un besoin féminin
D'une manière générale, les femmes ont besoin de se sentir protégées. C'est pourquoi elles sont généralement plus attirées par un homme avec un physique de judoka ou de rugbyman que celui qui aura le gabarit d'un jockey.
L'aspect physique est la première chose qu'une femme remarque chez un homme. Ainsi, beaucoup d'entre eux misent sur la musculation. Être massif serait un atout majeur de séduction ; affirmation qui n'est pas toujours fausse. Les femmes ne sont pas insensibles aux fessiers galbés et aux mollets de sportifs.