Pour aborder une femme, approchez en douceur ! Les hommes (oui,oui, on vous parle !) évitez la phrase toute faite ou les compliments flagrants, vus et revus, du style : « vous êtes vraiment charmante » ou encore « vous êtes super belle », surtout dans la rue.
Donnez-lui de l'espace : Si une femme vous ignore, il est important de respecter son besoin de distance. Ne la harcelez pas ou ne soyez pas trop insistant. Donnez-lui le temps et l'espace nécessaires pour réfléchir et être prête à engager une conversation.
Faites montre de politesse lorsque la fille vous rejette.
Même si se faire rejeter n'est jamais une expérience amusante, vous devez le supporter sans dire mot, surtout si vous avez envie de rester ami avec elle.
Si vous avez invité quelqu'un à sortir avec vous et que votre réponse a été rejetée, n'insistez pas pour l'inviter à un rendez-vous. Cela peut sembler désespéré et incroyablement ennuyeux pour votre béguin si vous persistez alors qu'il vous a déjà dit non. Une fois que vous avez compris pourquoi ils vous ont rejeté, respectez leur réponse et ne leur demandez plus de sortir tout de suite .
Regardez-la dans les yeux .
Ne regardez pas autre chose lorsque vous parlez tous les deux. Démontrez votre intérêt pour elle en lui accordant votre attention directe. Établissez un contact visuel fort lorsque vous êtes ensemble. En même temps, ne vous contentez pas de la regarder sans cligner des yeux, ce qui pourrait la mettre mal à l'aise.
Soyez tout simplement à votre avantage en prenant soin de bien vous habiller. Parfois, il suffit d'envoyer un message à travers un simple sourire. Surtout restez naturelle tout en étant féminine. Cette attitude accroche le regard des hommes dans un premier temps.
Apprenez-en plus sur ses centres d'intérêt. Posez-lui des questions à propos des choses qu'elle aime et qu'elle n'aime pas pour trouver ce que vous avez en commun. Écoutez ce qu'elle dit lorsqu'elle parle de ses passions pour lui montrer que vous avez sincèrement envie de mieux la connaitre.
Convaincre a un peu le sens de "forcer". Je dirais plutôt "montrer qu'elle doit sortir avec toi". Tu peux lui prouver ton amour, par des petites attentions, plus d'actions que de paroles. Les actions sont plus représentatives et restent gravées dans la mémoire, alors que les paroles s'envolent.
Si vous avez autant de mal à séduire, c'est d'abord parce que vous ne vous plaisez pas vous-même. Votre manque de confiance vous pousse à attribuer à l'autre le jugement que vous vous portez à vous-même.
Laissez-les parler et accepter les choses par eux-mêmes . Faites des projets en groupe et incluez-la. Proposez-lui de venir la chercher ou de la payer. De simples actes de gentillesse, tant qu’ils ne sont assortis d’aucune condition, peuvent faire beaucoup de chemin.
Si une fille qui vous aime bien soudainement vous ignore, cela peut signifier plusieurs choses. Cela peut signifier que quelque chose la tracasse et qu'elle a besoin d'espace pour réfléchir et digérer ce qui se passe. Cela peut aussi signifier qu'elle est occupée et n'a pas le temps de vous parler en ce moment.
Soyez direct : restez simple et honnête. Dites quelque chose comme : « J'aime vraiment passer du temps avec toi et je voulais te faire savoir que j'ai des sentiments pour toi. Soyez confiant mais respectueux : La confiance est attrayante, mais respectez ses sentiments et ses limites.
Oui, dans de nombreux cas, les filles peuvent savoir quand quelqu'un les aime . Les humains sont souvent très perspicaces lorsqu’il s’agit de détecter des signaux non verbaux et des signaux subtils.
Le langage corporel est si important lorsque vous flirtez, c'est donc une bonne astuce à connaître ! Vous êtes très susceptible. Certaines personnes sont un peu plus impliquées que d’autres, et c’est très bien. Cependant, vous pourriez flirter sans vous en rendre compte si vous êtes quelqu'un qui aime beaucoup toucher les autres, même avec désinvolture.
J'ai besoin d'être avec toi, de vivre et de jouir de notre si bel amour. Sans toi, il n'y a pas d'amour, sans toi, je n'existe pas. Sans toi, le monde est vide et n'a aucun sens, je te demande de rester à mes côtés, car j'aurai toujours besoin de toi.
Laissez-la d’abord être votre meilleure amie, puis entrez dans les choses . Une fille a besoin de savoir qu'elle peut vous faire confiance et que vous n'allez pas lui briser le cœur parce que vous tenez vraiment à elle. Être sincère. Compliments, flirt, taquineries, attention – rien de tout cela n'a d'importance à moins que vous ne vous en souciiez vraiment.
Approchez-vous toujours de la fille que vous aimez la prochaine fois que vous la voyez et immédiatement et invitez-la à sortir avec vous . Si elle refuse ou dit qu’elle a un petit ami, demandez-lui TOUJOURS à nouveau. La clé ici est de lui demander à nouveau quand elle montre de l'intérêt et vous regarde.
Ce que vous devez savoir
Organisez d'abord une sortie de groupe avec ses amis et vos amis avant de lui demander de sortir platoniquement en tête-à-tête . N'essayez d'établir une amitié platonique avec elle qu'une fois que vous êtes sûr de ne plus avoir de sentiments amoureux. Permettez-vous d’abord de pleurer le rejet.
Aborder une fille plus d'une fois peut être acceptable, mais il est important de le faire de manière respectueuse et non intrusive . Si vous l'avez déjà approchée une fois et qu'elle ne semble pas intéressée, il serait peut-être préférable de respecter ses limites et de ne pas continuer à la poursuivre.