Sélectionnez la forme ou la zone de texte. Sous l'onglet Outils de dessin - Format , cliquez sur Remplissage > Autres couleurs de remplissage. Dans la zone Couleurs , cliquez sur la couleur que vous voulez sous l'onglet Standard ou combinez votre propre couleur sous l'onglet Personnalisé.
Appuyez deux fois sur le texte que vous souhaitez mettre en forme. Appuyez sur Format, puis choisissez une option de mise en forme (gras, italique, ou changement de couleur de la police).
Tu as dû activer une autre langue, vérifie les paramètres du correcteur orthographique (dans la barre d'outils du bas de l'écran). JPhMM a écrit: Tout est souligné rouge ? Change de langue et reviens en français.
Pour ajouter un remplissage ou un effet, cliquez sur votre forme, sur Format,sur la flèche en bas de Remplissage de forme ou Effets sur la forme,puis sélectionnez une couleur, un dégradé, une texture ou un effet. Cliquez sur la forme à laquelle vous voulez appliquer un remplissage.
Sélectionnez la forme ou la zone de texte. Sous l'onglet Outils de dessin - Format , cliquez sur Remplissage > Autres couleurs de remplissage. Dans la zone Couleurs , cliquez sur la couleur que vous voulez sous l'onglet Standard ou combinez votre propre couleur sous l'onglet Personnalisé.
Sélectionnez les cellules dans lesquelles vous voulez ajouter ou modifier la couleur de remplissage. Dans l'onglet Création de table, cliquez sur la flèche en regard de Trame de fond. Cliquez sur la couleur de votre souhaitez dans Couleurs du thème ou Couleurs standard,ou cliquez sur Autres couleurs de remplissage.
Accédez à Fichier > Options > Vérification, puis sélectionnez Options de correction automatique. Sous l'onglet Correction automatique, sélectionnez ou désélectionnez Remplacer le texte lorsque vous tapez.
Voici comment procéder : Cliquez sur Fichier > Options > Vérification, désactivez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe, puis cliquez sur OK. Pour activer la vérification orthographique, répétez le processus et activez la case à cocher Vérifier l'orthographe en cours de frappe.
Go to Format > Font > Font. + D pour ouvrir la boîte de dialogue Police. Sélectionnez la flèche en côté de Couleur de police,puis choisissez une couleur. Sélectionnez Par défaut, puis Oui pour appliquer la modification à tous les nouveaux documents basés sur le modèle.
Cliquez sur le cadre de couleur, puis choisissez une couleur. Une couleur au choix : Cliquez sur le menu local sous la section Police, puis sélectionnez « Couleur du texte ». Cliquez sur la roue des couleurs, puis choisissez une couleur dans l'une des palettes de couleurs.
Par défaut, les décorations du texte (le soulignement, les rayures, etc.) utilise la propriété color pour leurs couleurs. Il est cependant possible de passer outre cette valeur et de fournir une couleur différente avec la propriété text-decoration-color .
Haut(e)(s) en couleur
Ici, haut est un adjectif qui s'accorde donc en genre et en nombre avec le nom qu'il qualifie : les personnages de Marcel Pagnol sont hauts en couleur, la boulangère du village est haute en couleur... Attention, "couleur" reste invariable dans cette expression.
Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, allez dans la rubrique « Vérification ». Cochez la case « Vérifier l'orthographe au cours de la frappe ». Les fautes d'orthographe seront alors mises en évidence par des traits ondulés rouges.
Une police jaune sur fond blanc peut rendre votre texte illisible et une police noire sur fond rouge donne des maux de tête à certains. Le maintien d'un contraste élevé entre les couleurs permet également de garder votre site lisible. Par-dessus tout, prenez du plaisir.
Cliquez sur l'outil pipette en bas de la boîte de dialogue. Le pointeur de la souris devient un grand cercle. Lorsque vous déplacez votre pointeur sur d'autres couleurs dans votre présentation, le cercle affiche un aperçu de la couleur vers laquelle vous pointez.
Dans les Réglages, ouvrez le menu Langue et clavier, choisissez le clavier Google et, enfin, ouvrez le menu Correction du texte. De là, vous pourrez activer/désactiver la correction automatique, et effectuer d'autres réglages plus fins : bloquer les mots choquants, montrer les suggestions, etc.
Cliquez sur le bouton Paramètres puis sur Paramètres. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés. Cochez alors la case Utiliser un service Web pour corriger les erreurs d'orthographe.
Vérifier et corriger l'orthographe, la grammaire et le style dans le volet Éditeur. Dans votre document, appuyez sur F7.
Si la case à cocher Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire est activée, l'orthographe de vos documents n'est pas vérifiée. (dans Word 2007, cliquez sur Définir la langue dans le groupe Vérification). Dans la boîte de dialogue Langue, désactivez la case à cocher Ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire.
Vérifiez que la case à cocher Vérifier l'orthographe au cours de la frappe est activé dans la section Correction de l'orthographe et de la grammaire dans Word. Assurez-vous que toutes les cases à cocher sont bien désactivées dans la section Exception section. Sélectionnez OK.
Dans une app sur votre Mac, effectuez l'une des opérations suivantes : Pour vérifier l'orthographe : Choisissez Édition > Orthographe et grammaire > Vérifier le document maintenant. La première erreur est surlignée. Pour afficher l'erreur suivante, appuyez sur Commande + point-virgule (;).
Le seul moyen que nous vous recommandons d'utiliser est de mélanger deux teintes du même produit ensemble (par exemple Toplac rouge et Toplac blanc). Mieux vaut éviter l'utilisation de colorants universels.
Cliquez sur Accueil > mise en forme conditionnelle >Règles de mise en surbrill > cellule contenant du texte. Dans la zone Texte qui contient, à gauche, entrez le texte à mettre en surbrillance. Sélectionnez la mise en forme de couleur du texte, puis cliquez sur OK.