Les femmes intelligentes vivent leur vie comme elles l'entendent, occupent des postes à responsabilités, sont indépendantes, et ne considèrent pas ne pouvoir être heureuses que si elles marient et ont des enfants, car elles savent que leur bonheur dépend d'elles-mêmes et de personne d'autre ; elles ont appris à se ...
Quand on dit d'une femme qu'elle est très intelligente, c'est parce que son intelligence correspond à celle d'un homme médiocre. Un mari intelligent, c'est le juge qui vous confronte avec toutes les autres femmes, et surtout avec toutes les femmes que vous avez été. C'est l'espion du souvenir, la sentinelle du futur.
Les scores de QI moyen entre les hommes et les femmes varient peu. Cependant, la variabilité des scores des hommes est plus grande que celle des femmes, ce qui entraîne une plus forte présence des hommes en haut et en bas de la distribution des valeurs de QI par rapport aux femmes.
Les gens intelligents ont de l'empathie
Les personnes au QI inférieur ont tendance à se montrer égoïstes et ont du mal à se mettre à la place des autres pour essayer de les comprendre. Or l'empathie est une qualité nécessaire au bon fonctionnement des relations.
Chez les hommes, ce sont les INFJ et les ENFJ et chez les femmes les ENTJ et les INTJ. Globalement, les types les plus rares sont les Ni-Doms (INFJ et INTJ).
Ces femmes, très intelligentes, n'attendent pas d'être en couple pour atteindre leurs objectifs. D'ailleurs, être en couple n'est pas un but à atteindre pour elles. Cela arrivera quand ça arrivera. Elles travaillent leurs objectifs et se focalisent à fond sur leur carrière.
La sapiosexualité est une préférence sexuelle. Une personne sapiosexuelle est une personne qui est attirée par quelqu'un en fonction de son intelligence et non pas de son apparence physique.
En effet, une femme de valeur, n'a pas besoin de faire d'efforts pour que les hommes et son entourage la remarque. Elle a des actions positives. Elle agit et parle toujours avec bienveillance, sans calomnier et sans colporter des choses négatives et néfastes.
Selon une récente étude, le timing du sommeil reflète l'intelligence: les personnes avec des QI (quotients d'intelligence) plus élevés tendent à être plus actifs la nuit et à se coucher plus tard, tandis que ceux avec des QI plus bas tendent à se coucher plus tôt.
Essentiellement, l'intelligence fait référence à la capacité d'apprendre ainsi qu'à la rapidité et à la précision du traitement de problèmes bien définis et de concepts abstraits. C'est une mesure de la puissance mentale ou de la capacité de raisonnement d'une personne.
ININTELLIGENT, -ENTE, adj. Qui est dépourvu ou qui manque d'intelligence. Anton. intelligent.
La femme la plus intelligente du monde
Entre 1986 et 1989, le Livre Guinness des records a couronné la femme ayant le quotient intellectuel le plus élevé au monde : Marilyn vos Savant.
D'après une étude écossaise, se marier à une femme au QI supérieur garantit une vie longue, plus heureuse et un risque moindre de développer Alzheimer.
Être nymphomane, qu'est-ce que c'est ? La nymphomanie est un trouble du désir rare, se caractérisant par un besoin indispensable d'avoir des rapports sexuels. Jamais satisfaite, la nymphomane recherche constamment des sensations de plaisir vis-à-vis desquels elle est entièrement dépendante.
brillant, capable, clairvoyant, compétent, doué, expérimenté, fort, génial, habile, perspicace, sagace, spirituel.
- Quelle est la femme la plus difficile à conquérir ? - La femme qui va bien toute seule.
" Une belle femme, c'est une femme qui a confiance en elle " " Pour être belle, une femme doit d'abord... être jolie. Ça se joue surtout sur le plan physique : des jolis traits, un joli visage, un joli sourire...
S'il vous dit que vous avez l'air jolie ou trouve des manières subtiles de vous dire que vous êtes intéressante ou drôle, c'est qu'il doit avoir un penchant pour vous. Notez s'il vous taquine. S'il se sent suffisamment en confiance avec vous pour vous taquiner, c'est qu'il doit vous apprécier.
L'intellectuel est donc rémunéré pour exercer son intelligence. Ce critère écarte la définition évasée qui fait de tout homme un intellectuel et dissout du même coup cette catégorie. Mais gardons-nous également d'adopter une définition trop étroite qui réserve la maîtrise des idées à quelques idoles prestigieuses.
Les INFJ forment le type de personnalité le plus rare, constituant environ 1,5 % de la population.
Les personnes à Haut Potentiel Intellectuel se sentent la plupart du temps en décalage avec la plupart des autres personnes, notamment du fait de leur intelligence cognitive, qui est infiniment plus développée. Ils ont aussi une façon très particulière de penser en réseaux : leur pensée en arborescence.
Comme l'explique l'économiste Carol Graham, interviewée par le Washington Post, cette différence tient probablement au fait que les personnes plus intelligentes ont moins tendance à voir leurs amis parce qu'elles se concentrent sur des objectifs professionnels ou artistiques importants.