Comment faire pour supprimer vos conversations depuis Facebook ? - Connectez-vous à Facebook Messenger depuis un appareil (ordinateur, application mobile, etc.) - Sur mobile : allez dans la liste des discussions, gardez le doigt appuyé sur la conversation que vous voulez supprimer. Une poubelle rouge apparaît.
Dans la partie gauche de la page, cliquez sur Plus. Faites défiler la page jusqu'à Corbeille. Cochez les messages de votre choix, puis cliquez sur Supprimer définitivement. Astuce : L'option "Supprimer définitivement" n'est disponible que dans la corbeille.
Pour supprimer un message définitivement sur Facebook Messenger, il vous suffit de : Rester appuyer sur un message au cours des 10 premières minutes d'envoi. Choisir la fonction « Supprimer » Sélectionner « Supprimer pour tout le monde »
Le message devra en effet être envoyé depuis moins de 10 minutes pour pouvoir être supprimé. Une fois effacé, un texte remplacera le message pour informer les interlocuteurs que celui-ci a été supprimé. Ces conditions ne s'appliquent pas si vous souhaitez effacer un message uniquement pour vous.
Voici la démarche pour supprimer une vieille conversation sur votre Messenger. Notez toutefois que cela ne permet que de faire un ménage dans votre Messenger, puisque l'autre personne pourra toujours voir la conversation sauf si elle l'a aussi supprimée.
– Cliquez sur le contact avec le bouton droit de la souris… – Si vous avez accès à l'option “Supprimer“, c'est que le contact vous a effacé (ou bloqué) de sa liste verte. Si l'option est grisée, c'est que le contact vous a bien conservé comme ami mais n'est simplement pas connecté.
Est-ce que l'autre personne voit quand vous supprimer une conversation sur WhatsApp ? Nous avons découvert que les messages sont stockés dans le registre de notification du système Android. Donc, il suffit d'avoir accès à cet enregistrement pour pouvoir visualiser les messages WhatsApp que l'autre personne a supprimés.
Si vous souhaitez supprimer un message Messenger depuis votre navigateur, rendez-vous également sur la conversation qui nous intéresse ici. À côté du message, sélectionnez ce symbole (⁝) et choisissez "Supprimer". Une fenêtre va alors apparaître pour vous proposer les mêmes options que sur l'application.
Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite.
Il suffit simplement de passer en mode avion AVANT de cliquer sur l'icône Messenger. De là, lisez tranquillement le message. Une fois la chose terminée, fermez l'application tout en restant en mode avion. Lorsqu'on dit fermez l'application, cela signifie qu'elle ne doit plus être active sur votre smartphone.
Au lieu de bloquer une personne, vous pouvez la restreindre. Cela signifie que la conversation est déplacée de votre liste de discussion et qu'ils ne peuvent pas voir quand vous êtes actif.
Une fois la conversation ouverte, touchez le nom de la personne en haut de l'écran. Un menu apparaît avec l'option « ouvrir la conversation secrète ». Cliquez dessus.
Étapes d'activation :
Ouvrez la conversation avec votre contact. Touchez le nom du contact ou l'en-tête pour afficher les paramètres de conversation. Touchez Messages éphémères.
Supprimer un contact Messenger
Appuyer sur le bouton « Contacts ». Appuyer sur le petit carnet d'adresses en haut à droite (voir images 2). Appuyer sur le cercle contenant un petit « i » à droite de la personne à supprimer. Appuyer sur « Supprimer le contact ».
À chaque fois que vous communiquez par SMS, vos messages reçus et envoyés sont stockés dans une base de données. Cette base de données se trouve dans un dossier contenu dans la mémoire interne de votre Android. Les conversations supprimées de votre application message se trouvent dans la base de données SQLite.
Contrôler votre historique des recherches
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).