Appuyez sur la touche [▲] ou [▼] pour sélectionner "Bloquer un seul numéro" ou “Bloq. série de numéros", puis appuyez sur "SÉLEC.". Appuyez sur la touche [▲] ou [▼] pour sélectionner le numéro de téléphone à supprimer. Appuyez sur [SUPPR.].
Pour le téléphone fixe, les coordonnées sont publiées par défaut. Pour refuser cette inscription, il faut s'inscrire sur la liste rouge. Cette démarche est gratuite et s'effectue dans la plupart des cas en ligne sur le site de votre opérateur.
Une fois sur sa fiche, appuyez sur le bouton 'Menu' de votre Gigaset GS160H, qui se trouve en bas à gauche de votre appareil. L'option 'Supprimer' se trouvera alors ici. Vous pouvez appuyer dessus et confirmer si vous souhaitez bien supprimer le contact en question.
Les appels manqués sont visibles dans le centre de notification ainsi que dans l'application d'appel manqué dédiée dans la montre. A savoir: Pour supprimer tous vos appels manqués, appuyez longuement sur l'écran. Sélectionnez l'icône de confirmation pour supprimer tous les appels manqués.
Appuyez sur la touche pour effacer le numéro. Appuyez sur ou sur S et composez le numéro. Appuyez sur la touche 1/2/3 et maintenez-la enfoncée pour composer le numéro enregistré dans la mémoire.
En mode modification/pré-numérotation : appuyez pour effacer un caractère/chiffre, appuyez et maintenez la touche enfoncée pour effacer tous les caractères/chiffres. En mode veille : appuyez pour passer en mode intercom avec un autre combiné.
Pour connaitre le numéro de la dernière personne vous ayant appelé sur votre téléphone fixe, rien de plus simple : appelez le 1919 ! Pour identifier le numéro de téléphone du dernier appelant et activer le rappel automatique pour ce numéro, il suffit d'appeler le 1919. C'est un service gratuit.
Vous pouvez en outre vous inscrire sur bloctel.gouv.fr, la liste d'opposition au démarchage téléphonique, gratuite pour le consommateur. Face à l'insuffisance du dispositif, la loi n° 2020-901 du 24 juillet 2020 visant à encadrer le démarchage téléphonique et à lutter contre les appels frauduleux.
Pour entendre le numéro du dernier appelant: Décrochez et composez *69 (ou 1169 sur un téléphone à cadran). Vous entendrez le numéro du dernier appelant. Appuyez sur 1 si vous désirez composer le numéro de l'appelant.
Appuyer sur la touche située au dessus du "2" présentant une flèche vers le bas. Si "appel manqué" n'apparaît pas de suite, continuer à appuyer sur cette touche jusqu'à son obtention.
- Ouvrez le menu et entrez le code #217 sur le combiné. - Saisissez le numéro correspondant et confirmez en appuyant sur OK. Vérifiez le mode d'emploi de votre appareil pour les instructions spécifiques. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 50 numéros de téléphone dans la liste des appels interdits.
Il faut presser le bouton en haut à droite, qui montre l'image d'une clé, pour min. 3 sec.
Sélectionnez Menu > Répertoire. Sélectionnez le contact à supprimer. Sélectionnez Options > Effacer. Sélectionnez Oui.
Si vous voulez supprimer un contact du mode lecture seule, allez à suppression sélection multiple, sélectionnez le contact puis supprimez-le. Si vous voulez le modifier, il suffit de recréer le contact avec les changements souhaités.
Vous pouvez gratuitement depuis 2016 vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique Bloctel. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site www.bloctel.gouv.fr. Vous devez créer un compte et indiquer les différents numéros pour lesquels vous souhaitez empêcher le démarchage téléphonique.
Comment activer l'option Stop Pub / Stop secret ? Dans l'espace client, depuis la rubrique 'maison' de son espace client, il faut cliquer sur 'Fixe', puis dans la rubrique 'Vos services fixe', cliquer sur 'Stop Pub / Stop secret', en fonction de son souhait. Il faut cliquer sur désactiver/activer.
Numéros cachés et appels intempestifs
- Bien souvent, ces appels masqués peuvent provenir de call-centers à des fins commerciales. Dans ce cas, ces appels automatisés se poursuivront jusqu'à ce que quelqu'un y réponde. Pour éviter ces appels commerciaux, il suffit de s'inscrire sur https://www.ne-m-appelez-plus.be .
Avec le service gratuit de recherche inversée sur l'annuaire 118 712, vous pouvez trouver à qui appartient un numéro de téléphone mobile (smartphone), à condition que celui-ci soit référencé dans l'annuaire universel.
Le 3131 ou rappel du dernier appelant est une fonctionnalité de votre téléphone par internet (ligne Livebox) qui vous permet de savoir quel est le numéro du dernier appel auquel vous n'avez pas répondu.
Cliquez sur le lien Numéros bloqués. Cliquez sur le lien Ajouter un numéro bloqué. Dans le champ prévu à cet effet, saisissez le numéro de téléphone que vous souhaitez bloquer, puis cliquez sur le bouton ENREGISTRER.
Vous pouvez bloquer le numéro du correspondant en envoyant par SMS au 33 700 un message comportant la mention Spam vocal suivi du numéro de votre correspondant qui vous incite à le rappeler.
L'Annuaire Inversé du 118 712
Il vous permet de rechercher un numéro de téléphone dans une base de données et d'identifier gratuitement qui a cherché à vous joindre en votre absence en cas d'appel émanant d'un numéro inconnu.
Composez #92# et appuyez sur la touche vert .
Comment connaître le dernier appel manqué et le rappeler ? Je compose le 631 depuis mon téléphone fixe. Si j'ai manqué un appel, j'entends un message du type : "Le 14/10, à 16h26, vous avez reçu un appel provenant du numéro 0600000000. Pour rappeler ce correspondant, appuyez sur la touche 5.".