McAfee fait partie, selon les tests indépendants AV-Test et AV Comparatives des meilleurs antivirus du marché. Comme vous pouvez le constater dans la capture ci-dessous, McAfee jouit chez AV-Test d'un taux de détection excellent de 100% (la moyenne de l'industrie est plutôt de 99,3%).
Ouvrez votre logiciel McAfee. Cliquez sur le lien PC ou cliquez sur l' icône représentant une roue dentée dans le coin supérieur droit. Cliquez sur la vignette Pare-feu ou sur l'option de menu Pare-feu. Cliquez sur Désactiver.
Sous Fonctionnalités, cliquez sur Eléments mis en quarantaine et approuvés. Cliquez sur Eléments mis en quarantaine ou sur Programmes potentiellement indésirables mis en quarantaine pour afficher la liste des menaces mises en quarantaine. Dans la liste, sélectionnez l'élément à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.
Si votre moteur de recherche change tout seul, il est possible que vous soyez victime du détournement de navigateur. Ce procédé invasif est pratiqué par les pirates et peut faire en sorte que Yahoo s'installe tout seul.
Dans la barre de recherche, nous mettons « Moteur de recherche » et cliquez sur « Gérer les moteurs de recherche. Ici, nous verrons les moteurs de recherche associés que nous avons dans Chrome. Dans Yahoo, allez aux 3 points et cliquez dessus. Choisissez ensuite l'option "Supprimer de la liste" pour le supprimer.
Les meilleurs antivirus 2022 sont Bitdefender, Norton et McAfee.
Classement des meilleurs antivirus en 2022 :
Bitdefender Antivirus. Intego. Norton. McAfee.
Passer en mode « Bureau » et cliquer sur l'icône « drapeau » en bas à droite près de l'heure. 2. Cliquer sur chacune des lignes pour activer la protection Windows Defender : Activer la protection contre les logiciels espions.
Supprimer des moteurs de recherche
Modifier les paramètres de recherche. Sous Moteurs de recherche accessibles en un clicRaccourcis de recherche, cliquez sur le moteur de recherche que vous désirez supprimer. Cliquez sur le bouton Supprimer pour le retirer de votre liste.
Souvent installé suite à une mauvaise manipulation, Yahoo fait parti de ces moteurs de recherches qui siègent sur notre configuration de Google Chrome à notre insu. Souffrant d'une piètre réputation, nombreux sont les utilisateurs souhaitant voir disparaître Yahoo de leur navigateur web. Pour cela, suivez ce tutoriel !
Cliquez sur Options Internet. Dans l'onglet "Général", repérez la section "Recherche", puis cliquez sur Paramètres. Sélectionnez Google. Cliquez sur Par défaut.
Si votre page de démarrage, votre page d'accueil ou votre moteur de recherche changent soudainement, il est possible que des logiciels indésirables soient installés sur votre appareil. Découvrez comment détecter des logiciels malveillants pour ensuite les supprimer de votre appareil, et rétablir vos paramètres.
Cliquez ensuite sur « Gérer les moteurs de recherche ». La liste des moteurs enregistrés dans Edge apparaît. Sélectionnez alors Yahoo, en cliquant sur l'icône « ... » située à sa droite. Dans le menu déroulant qui s'affiche, cliquez alors sur « Supprimer ».
Pour voir les conditions, cliquez ici : mcafee.com/pledge. Safe Connect VPN : vous recevrez un accès gratuit et illimité à notre VPN sans fil sur les appareils pris en charge. Les utilisateurs non inscrits au renouvellement automatique ont accès à 500 Mo de bande passante par mois.
Cliquez sur le lien «Navigation» dans le volet droit de la fenêtre McAfee, puis cliquez sur «Paramètres généraux et alertes» sous Paramètres. Cliquez ici sur les catégories «Alertes d'information» et «Alertes de protection» et choisissez le type de messages d'alerte que vous ne souhaitez pas voir.
Ouvrez McAfee. Cliquez sur Protection du Web et de la messagerie ou sur l'icône d'engrenage dans le coin supérieur droit. Sélectionnez Pare-feu, faites défiler vers le bas, puis cliquez sur Net Guard. Sélectionnez l'adresse IP indiquée pour le site auquel vous souhaitez accéder.