Dans le menu, sélectionner à nouveau « Bordure et trame » Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur « Encadrement » Personnaliser les options « couleur », « épaisseur de trait » ou « style de trait » Une fois obtenu le type de cadre souhaité, valider en cliquant sur « Ok » en bas à droite.
Pour présenter une page HTML avec des cadres (ou Frame) on dispose des balises suivantes: <FRAMESET ROWS(ou COLS)=arg [border=N]>... </FRAMESET> marquent le début et la fin du "découpage" de la page en cadres: - l'attribut ROWS=argument permet de définir un découpage en lignes.
Dans le ruban, ouvrez ensuite l'onglet Insérer puis cliquez sur Zone de texte. Sélectionnez un style d'encadré. Vous pouvez commencer par choisir une zone de texte simple et la personnaliser par la suite. L'encadré est inséré à l'endroit où se trouvait votre curseur.
Pour ajouter une bordure, il faut tout simplement commencer par sélectionner notre paragraphe, puis nous rendre dans l'onglet Format, Style de paragraphe et Bordures et ombrage. C'est ici que vous allez pouvoir paramétrer la bordure que vous voulez avoir.
Cliquez sur la flèche d'affichage en regard de Bordure, puis cliquez sur le menu local et choisissez un type de bordure (ligne ou cadre photo). Pour modifier la transparence, faites glisser le curseur Opacité.
Ajouter une bordure personnalisée à une image
Sous Outils Image, sélectionnez l'onglet Format, puis bordure de l'image. Choisissez une couleur. Choisissez l'une des options suivantes, selon vos besoins : Dans la liste Épaisseur, choisissez une épaisseur de bordure.
Configurer l'habillage du texte autour d'une image ou d'un dessin. Sélectionnez l'image ou l'objet. Sélectionnez Format de l'image ou Format de la forme, puis sélectionnez Organiser > Habiller le texte. Si la fenêtre est suffisamment large,Word affiche Habiller le texte directement sur l'onglet Format de l'image.
Sélectionnez le texte à encadrer en plaçant votre pointeur devant la ligne, et cliquez. Centrez le titre en cliquant sur le bouton Centrer. Pour encadrer la sélection, cliquez en haut de l'écran sur le bouton adéquat. Vous constatez que le logiciel encadre toutes la ligne.
On peut appliquer une bordure à un élément avec la super-propriété CSS border . Il faut indiquer la largeur de la bordure, sa couleur et son type (simple, double, pointillés, tirets). On peut arrondir les bordures avec la propriété CSS border-radius . On peut ajouter une ombre aux blocs de texte avec box-shadow .
Dans l'éditeur, cliquez ou appuyez sur l'onglet Éléments. Dans la barre de recherche , saisissez « bordures. » Sélectionnez les bordures dans les résultats suggérés. Pour ajouter une bordure à votre design, cliquez ou appuyez dessus à partir des options.
Si c'est tout le paragraphe, sélectionner quelques lettres du paragraphe, clic droit sur le texte sélectionné, choisir "Paragraphe" et cliquer sur l'onglet "bordure" dans la fenêtre popup qui s'ouvre. Si c'est tous les titres d'un niveau donné, tu peux faire la même chose au niveau du style.
Sélectionnez un mot, une ligne ou un paragraphe. Sous l'onglet Accueil, cliquez sur la flèche en regard du bouton Bordures. Dans la galerie Bordures , cliquez sur le style de bordure à appliquer.
Sélectionnez la forme ou la zone de texte. Sous l'onglet Outils de dessin Format , cliquez sur Remplissage du texte > Autres couleurs de remplissage. Dans la zone Couleurs , cliquez sur la couleur souhaitée sous l'onglet Standard ou mélangez votre propre couleur sous l'onglet Personnalisé .
1. Ce qui garnit le bord ou s'étend sur le bord de quelque chose, ce qui sert à marquer la limite de quelque chose : Papier à lettre à bordure bleue. 2. Vieux.
Sur votre ordinateur, ouvrez Google Docs, Sheets, Slides, Forms ou Sites. En haut à droite, cliquez sur Galerie de modèles. Cliquez sur le modèle que vous souhaitez utiliser.
Ouvrez un document dans Google Docs. En-tête et numéro de page. Sélectionnez ensuite : Numéro de page : cliquez à l'endroit où vous souhaitez insérer les numéros de page et indiquez si vous souhaitez ou non ignorer la première page.