Localiser l'appli Family Link sur l'écran ; Appuyer longuement sur l'icône en forme de losange coloré ; Toucher le X apparaissant à gauche de l'application ; Choisir l'option Supprimer.
Il est également possible de bloquer certaines applications si besoin. Le contrôle parental de Google avec Family Link est configuré pour fonctionner jusqu'aux 13 ans de l'enfant. Au-delà, il a la possibilité de gérer seul son compte.
Comment supprimer le contrôle parental sur son téléphone ?
Depuis votre mobile ou smartphone Android, accédez à Google Play et appuyer sur le menu pour afficher les paramètres. Accédez ensuite à la zone Commandes utilisateur puis appuyez sur Contrôle parental. Par défaut, le contrôle parental est désactivé.
Comment passer un compte Google enfant en compte adulte ?
Vous vous connectez d'abord au compte parent, puis au compte enfant. Le compte enfant "approuve" alors la supervision et devient effectivement un compte enfant géré. Il n'y a toujours aucun moyen de définir l'âge en dessous de 13 ans, mais au moins vous pourrez gérer le compte en tant que parent!
Vous pouvez modifier des informations telles que votre date de naissance et votre sexe, ainsi que les adresses e-mail et les numéros de téléphone enregistrés dans votre compte. Connectez-vous à votre compte Google. Sous "Informations personnelles", cliquez sur les informations que vous souhaitez modifier.
Comment débloquer une application bloquée par les parents ?
L'application est bloquée ou débloquée dans un délai de cinq minutes environ, ou dès que l'appareil est connecté à Internet. ... Family Link sur le Web
Comment enlever le contrôle parental Family Link sans code ?
1. Comment supprimer le contrôle parental de Family Link sans code PIN ? Un moyen simple de supprimer le contrôle parental consiste à effacer les paramètres de contrôle parental associés aux applications Google Play.
Comment desactiver le contrôle parental sur Google Chrome ?
Ouvrez l'application Play Store sur votre appareil Android. Dans l'angle supérieur gauche, appuyez sur Menu > Paramètres > Contrôle parental. Activez le contrôle parental. Créez un code, que l'utilisateur devra saisir afin de modifier les paramètres du contrôle parental.
La solution se situe directement dans les appareils mobiles. IPhone, iPad, tablettes ou smartphones Android ou Windows, ils disposent tous d'options de contrôle parental incluses. Un tour dans les réglages suffit à trouver et configurer l'option. On peut alors limiter le téléchargement et l'utilisation d'applications.
Il suffit d'activer les restrictions (Réglages > Général > Restrictions), d'entrer un code secret à quatre chiffres puis de sélectionner les fonctionnalités à bloquer (Internet, vidéos, téléchargement de nouvelles applications…).
Ouvrez les Paramètres de la console depuis le menu HOME. Choisissez Contrôle Parental, puis touchez "Code oublié". Vous devrez entrer la réponse à votre question secrète. Une fois la réponse saisie, vous reviendrez alors au menu principal du contrôle parental.
Comment supprimer un contrôle parental sans le mot de passe iPhone ?
Supprimer le contrôle parental sur iPhone sans code
Pas de panique, dans ce cas, vous pouvez utiliser le logiciel Tenorshare 4uKey-iTunes Backup. En effet, ce logiciel vous permettra de retrouver vos codes et d'accéder aux différentes fonctionnalités de votre iPhone en toute sécurité.
L'âge minimum est l'âge auquel une personne a l'autorisation de s'engager dans une activité telle que le vote, le travail, le mariage ou l'abandon de l'éducation. L'âge minimum est rattaché à des problèmes importants tels que le travail des enfants, les enfants soldats, la responsabilité pénale et le mariage précoce.
Google Family Link constitue l'une des meilleures applications gratuites de contrôle parental pour Android. Elle permet de sécuriser les terminaux mobiles des enfants et des jeunes adolescents par le biais d'un compte Google.
Les parents peuvent utiliser Family Link sur les appareils fonctionnant sous Android 5.0 (Lollipop) ou version ultérieure, ainsi que sur les iPhone fonctionnant sous iOS 11 ou version ultérieure.