Le premier bip sonore émis par votre système portable provient de l'auto-test de démarrage (POST). Pour désactiver l'option POST sonore, vous devez accéder au programme de configuration du système (BIOS) et activer la fonction d'amorçage silencieux.
Vous pouvez régler le volume de votre smartphone Galaxy selon l'usage que vous en avez et l'endroit où vous vous trouvez. Pour cela, il vous suffit d'appuyer sur le bouton Volume ou d'accéder aux paramètres de Sons et vibrations.
1 Lancez l'application que vous souhaitez utiliser en mode plein écran. 2 Pour afficher l'application en plein écran, appuyez deux fois de suite sur la touche Afficher et masquer pour masquer la barre de navigation.
Pour voir les premiers paramètres, balayez votre écran du haut vers le bas. Pour accéder à la fenêtre de configuration rapide, balayez à nouveau l'écran vers le bas.
En cours d'appel, cliquez sur Haut-parleur. Le haut-parleur est activé. Cliquez de nouveau dessus pour le désactiver. Avez-vous trouvé cet article utile ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône en forme de haut-parleur dans la zone de notifications. Cliquez sur Ouvrir le mixeur du volume. La liste des applications en cours d'exécution et qui jouent de la musique est affichée. Pour chaque application, vous pouvez ajuster le volume sonore.
Configurer App Volume Control
Toutes les applications présentes sur votre smartphone s'affichent, vous n'avez alors plus qu'à paramétrer le volume des différents sons système à l'ouverture et à la fermeture pour chaque application pour laquelle vous décidez d'établir un profil personnalisé comme ci-dessous.
Faire des anagrammes
Autre piste : faire travailler votre cerveau sur des jeux mentaux. Par exemple, résoudre des anagrammes (utiliser les lettres d'un mot pour en faire un nouveau, chicane - caniche). « La clé est de trouver le bon niveau de défi », explique Ira Hyman de l'Université de Washington au Telegraph.
Faites défiler l'écran jusqu'à l'option Musique, puis touchez-la. Effectuez un balayage vers la gauche sur Tous les morceaux ou sur l'élément que vous souhaitez supprimer, puis touchez Supprimer.
La touche volume de votre téléphone se trouve sur le côté gauche du téléphone. Il y a deux touches rapprochées. La touche du haut sert à monter le volume, la touche du bas sert à baisser le volume.
Cliquez dessus avec le bouton droit de la souris puis choisissez la commande Ajuster les propriétés audio. Dans le cadre Volume sonore, décochez la case Afficher le contrôle du volume sur la barre des tâches.
Panneau de configuration=>Sons et périphériques audio=>décocher la case Placer l'icône de volume dans la barre des tâches puis cliquer sur Appliquer et OK.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'icône "son" à côté de l'horloge en bas à droite de votre bureau Windows et de décocher l'option "muet". Cette manipulation vous permet ainsi d'activer le son sur le PC.
Une autre vérification à faire consiste à aller dans Démarrer > Panneau de configuration > Son et périphérique audio. Vérifiez ici aussi que l'option "Muet" n'est pas cochée. Votre carte son ou les drivers de votre carte mère ont peut-être installé également un logiciel audio en bas à droite de la barre des tâches.
Double cliquez sur l'icône Volume de la barre des tâches, à côté de l'horloge. La boite de dialogue de contrôle du volume s'ouvre alors. Décochez alors la case Tous muet pour retrouver du son. Si après cela, vous n'avez toujours pas de son, vérifiez que vos branchements sont bien effectués.
Vous pouvez utiliser le mode Ne pas déranger pour désactiver les interruptions sur votre téléphone. Ce mode vous permet de couper le son, de désactiver le vibreur et de bloquer les nuisances visuelles. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez bloquer ou autoriser.
Si le haut-parleur émet un son avec crépitement lorsque vous parlez au téléphone, il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème. 1-Oxydation dans l'appareil suite à un contact avec du liquide ou de l'humidité. 2-Dégâts subits/encaissés par l'appareil ou cassure/fissurent sur l'appareil.
La tonalité entendue par l'émetteur de l'appel ne veut donc pas dire qu'à l'autre bout du fil, le téléphone de son destinataire sonne. Et si l'opérateur ne parvient pas à entrer en contact avec le destinataire de l'appel, "on tombe sur une boîte vocale, ou ça continue à sonner dans le vide.