- Pour désactiver le code PIN : ouvrez Paramètres > Sécurité > Écran de verrouillage. Cliquez ensuite sur « Mode de déverrouillage » avant d'entrer votre code qui vous permet d'accéder à votre smartphone. Sélectionnez « Aucun » pour désactiver le code PIN puis composez à nouveau votre code.
Le code PUK de votre carte SIM est inscrit sur le support en plastique qui accompagnait votre SIM lorsque vous avez souscrit votre forfait mobile. Vous pouvez retrouver votre code PUK gratuitement auprès de votre opérateur mobile.
1 Insérez l'outil d'éjection dans le trou du tiroir pour desserrer le tiroir. Vous allez surement écouter un clic lors de la sortie du tiroir. 2 Retirez doucement le tiroir de la fente. 3 Retirez la carte SIM ou USIM.
Pour les utilisateurs d'Android: Accédez aux paramètres de votre smartphone et entrez dans le gestionnaire d'applications. Sélectionnez MyKronoz App et assurez-vous que celle-ci a une activité d'arrière-plan non restreinte dans la section de gestion de l'alimentation.
Appuyez simultanément sur les boutons alimentation et volume "+" ; Le téléphone va redémarrer. Maintenez la touche alimentation enfoncée jusqu'à voir apparaître le logo Android ; Vous basculez dans le menu de récupération du système Android.
Le code PIN par défaut est « 0000 ». Vous pouvez le modifier ou le réinitialiser.
Il s'agit vraisemblablement d'un paramètre activé sur votre téléphone.
1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications. 2 Touchez Paramètres. 3 Faites défiler le menu et touchez Gestion globale. 4 Touchez Réinitialisation.
Ce code est inscrit sur le support de votre carte SIM, si vous l'avez conservé. Vous le trouverez également dans votre espace client en ligne ou en contactant votre opérateur.
Le code de déverrouillage d'un téléphone, aussi appelé code de désimlockage ou code de déblocage réseau, permet de débloquer votre téléphone pour pouvoir l'utiliser avec la carte SIM de n'importe quel opérateur, quel que soit le réseau qu'il utilise.
Maintenez alors enfoncés simultanément le bouton d'augmentation du volume ainsi le bouton marche/arrêt, aussi appelé bouton Bixby. Lorsque l'appareil Samsung vibre, relâchez uniquement le bouton marche/arrêt. L'écran des paramètres d'Android s'affiche dès lors. Relâchez ensuite les autres boutons.
Si une icône en forme de cadenas s'affiche à côté de l'horodatage du message, ainsi que sur le bouton d'envoi lorsque vous rédigez un message, cela signifie que le chiffrement de bout en bout est utilisé.
Google - Quand un cadenas est affiché au niveau du bouton "Envoyer", c'est que la conversation est protégée. Disponible sur Android depuis 2019, le RCS est censé remplacer le SMS en proposant à ses utilisateurs une expérience enrichie.
Grâce à cela, la messagerie de base d'Android se rapproche enfin d'iMessages en matière de confidentialité. Un cadenas en haut de la conversation et à côté de l'icone d'envoi signale que la conversation en cours est chiffrée de bout en bout.
Cette page référence le numéro de modèle SM-G960F/DS où F signifie qu'il s'agit de la version internationale, habituellement commercialisée en France, et DS le fait qu'il s'agit d'un appareil double SIM.
1 Insérez l'outil d'éjection perpendiculairement dans le trou du tiroir de la carte SIM pour desserrer le tiroir (le tiroir se trouve dans la partie supérieure de l'appareil). 2 Retirez doucement le tiroir de la fente.
Avoir un code permet de protéger la confidentialité de vos données personnelles, afin que personne d'autre ne puisse se servir de votre portable. Votre carte SIM possède donc un code PIN, cette garantie de sécurité permet de débloquer votre carte à chaque fois que vous allumez votre mobile.
Le code PIN (Personal Identification Number) est un nombre composé généralement (et au minimum) de 4 chiffres servant à protéger la carte SIM du téléphone contre des tierces personnes. Au moment de démarrer le téléphone, il est ainsi demandé de composer le code PIN pour accéder aux données contenues dans la carte SIM.