Vous avez du appuyer sur la touche 'Inser' sur votre clavier. Appuyez de nouveau dessus pour l'enlever.
Ce mode s'active à partir du clavier. Pour remédier au problème, recherchez et pressez sur votre clavier la touche "Inser", qui est généralement près de la touche "Suppr", ou sur les touches du haut, à coté de F12.
Par défaut, Word place le curseur au début des documents que vous ouvrez. Pour qu'il le place à l'emplacement qu'il occupait lorsque vous avez sauvegardé votre document, appuyez simultanément sur les touches Maj et F5.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton de saisie dynamique dans la barre d'état et choisissez Paramètres de saisie dynamique. Sélectionnez ou désélectionnez les paramètres d'affichage selon vos besoins : Saisie du pointeur.
Vous avez du appuyer sur la touche 'Inser' sur votre clavier. Appuyez de nouveau dessus pour l'enlever. Merci de revenir sur le forum nous dire si c'était ça ou non.
Cliquez sur l'onglet "Pointeurs " . Cliquez sur le type de curseur que vous voulez personnaliser dans la liste. Par exemple, pour la catégorie standard dans Microsoft Word, cliquez sur le "Select Normal" curseur.
Dans Propriétés de la souris, sous l'onglet Options du pointeur, sélectionnez en bas Montrer l'emplacement du pointeur lorsque j'appuie sur la touche CTRL, puis sélectionnez OK. Pour voir cette option en action, appuyez sur CTRL.
Cependant, dans la plupart des cas, vous devrez également appuyer sur la touche Fn (en bas du clavier) et la maintenir enfoncée avec la touche de fonction correspondante à votre curseur, Fn + F5/7 ou 9.
Lorsqu'il n'y a aucune faute d'orthographe ou de grammaire dans votre document, une coche s'affiche sur l'icône du livre dans la barre d'état et «Aucune erreur de vérification» s'affiche lorsque vous passez la souris sur l'icône. Les erreurs grammaticales sont indiquées par des soulignements bleus ondulés.
Dans les options de certain pilote de souris (panneau de configuration), on peut demander le masquage du curseur lors de la frappe.
C'est un paramétrage auquel on accède par le menu Outils > Options > OpenOffice Writer > Aide au formatage > cocher ou décocher « Curseur direct » pour activer ou désactiver la fonctionnalité.
Bonjour, Vous avez activé sans vous en rendre compte le mode "Refrappe". Ce mode, au lien d'insérer les nouveaux caractères et de décaler le reste du texte vers la droite, efface le texte à droite.
Dans Windows, appuyez simultanément sur les touches Shift (ou Maj), Alt et VerrNum. Windows demande alors s'il doit activer les touches souris. Cliquez sur Oui.
Il suffit de tapoter 2 fois sur le voyant pour activer le pavé tactile. Il est également possible d'activer le pavé tactile dans les propriétés de la souris à l'aide du clavier.
Sur les ordinateurs portables ACER, vous devez généralement effectuer la combinaison de touches [Fn]+[F7]. Certains modèles possèdent un bouton physique permettant d'activer ou désactiver le touchpad.
En informatique, un curseur est outil d'interface utilisateur graphique prenant la forme d'un repère, servant à montrer à l'utilisateur la zone de l'écran qui va réagir dans l'immédiat à ses instructions.
Les caractéristiques du gris souris
Cette nuance est définie par le chimiste Michel-Eugène Chevreul : il s'agit alors d'un gris aux sous-tons ocre très chaud, presque marron. Peu à peu, le gris souris est utilisé pour désigner un gris medium, qui a perdu son caractère chaud.
Sa couleur : brun clair ou noir, ventre plus clair. Ses sous-poils peuvent prendre différentes teintes comme bleu, crème et blanc. La souris sable aura un corps d'une seule couleur orange-rouge, d'autres virent sur le marron, la vanille ou l'ivoire. Sa tête : de forme triangulaire.
Quand on fait glisser la souris sur la table ou le tapis de souris, une petite flèche blanche bouge à l'écran. C'est le pointeur. Il permet de désigner l'élément sur lequel on veut travailler, la commande que l'on veut utiliser.
Les taons de tabulation vous permet d'aligner du texte à gauche, à droite, au centre ou à un caractère décimal. Vous pouvez également insérer automatiquement des caractères spéciaux avant un onglet, tels que des tirets, des points ou des traits.