Allez ensuite dans les paramètres : Menu démarrer > Paramètres > Mises à jour et sécurité > Choisir l'onglet Windows Update > Choisir Option Avancée > Vérifiez l'option « Recevoir les mises a jours d'autres produits Microsoft lorsque vous mettez a jour Windows ». Si ce n'est pas désactivé, désactivez-la.
Dans la zone Rechercher dans : Programmes et fonctionnalités (coin supérieur droit) de la boîte de dialogue Programmes et fonctionnalités, recherchez le mot clé office. Si c'est le cas, cliquez avec le bouton droit sur la version que vous n'utilisez pas, puis sélectionnez Désinstaller.
Pour désactiver votre licence, il va falloir la connaître les 5 derniers caractères de votre clé de licence. Cette commande affiche les informations sur votre installation d'Office, dont les cinq derniers numéros de votre clé de produit. Ces cinq numéros nous seront suffisant pour désactiver votre Office 2016.
La clé de produit doit être activée par le revendeur pour que vous puissiez l'utiliser. Pour résoudre le problème, revenez au magasin où vous avez acheté Office et demandez l'activation de la clé de produit.
Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Exécuter » et saisissez « Regedit.exe » dans le dialogue. Recherchez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify. Effacez le dossier WgaLogon et tout son contenu. Redémarrez Windows 7.
Dans la page de propriétés qui s'ouvre, sur l'onglet Général, cochez la case Activer le point de terminaison du proxy MRS, puis cliquez sur Enregistrer.
Microsoft Windows 10 ou 11 doit être activé avant de pouvoir activer et activer Microsoft Office 2019, 2021 ou 365. Pour vérifier l'état de l'activation dans Windows 10 ou 11, sélectionnez le bouton Démarrer. Sélectionnez l'icône Paramètres. Sélectionnez Mise à jour et sécurité, puis Activation.
Assurez-vous que votre abonnement est à jour
Vous devrez renouveler votre Bureau 365 abonnement pour retrouver l'accès. Cela vous indiquera si votre abonnement est à jour ou non. Si ce n'est pas le cas, vous devrez le renouveler en suivant les invites de renouvellement d'Office 365.
Comment savoir si j'exécute un logiciel Windows authentique ? Recherchez les preuves d'authenticité du logiciel Windows, telles que le Certificat d'authenticité (COA), une étiquette de licence et un hologramme bord à bord.
Si Office dans un boîtier, une carte ou un disque, recherchez la clé de produit sur la carte ou sur l'emballage de la carte Office. Si la clé de produit n'y est pas, lisez les instructions sur le package. Vous pouvez être dirigé vers Office.com/getkey pour obtenir votre clé de produit.
Une fois la configuration terminée et Windows installé, accédez aux paramètres d'activation : cliquez sur le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation. Sélectionnez ensuite Accéder au Store pour acheter une licence numérique, puis activer Windows.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > comptes de & de messagerie. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.
Ouvrez la boîte de commande Exécuter à l'aide de la touche de raccourci Windows + R, tapez Appwiz. cpl dans la zone, puis appuyez sur la touche Entrée. Étape 2: Recherchez l'entrée Microsoft Office 2019/2016/2013, cliquez dessus avec le bouton droit , puis cliquez sur Modifier.
Sachez que Microsoft Office 365 est gratuit, il comprend Word, Excel, PowerPoint, OneNote ainsi que Microsoft Teams.
Utilisez les applications Microsoft 365 gratuitement
Bénéficiez d'un accès gratuit et illimité aux applications web et mobiles. Connectez-vous pour commencer.
Chaque licence permet à un utilisateur d'installer Microsoft 365 Apps sur jusqu'à cinq ordinateurs de bureau, cinq tablettes et cinq appareils mobiles. Chaque installation est activée et maintenue activée automatiquement par les services cloud associés à Office 365 (ou Microsoft 365).