Identifiez l'app visée puis cliquez dessus pour procéder à la configuration. Une fois chose faite, trouvez la section Alertes. Vous pourrez alors désactiver les pastilles en poussant l'interruption correspondant vers la gauche.
Pour ce faire, il suffit d'appuyer de façon prolongée sur l'icône que vous voulez configurer dans la barre de raccourcis qui se trouve au bas de l'écran sur iOS et en haut de l'écran sur Android. Vous aurez alors l'option de désactiver les points de notification ou de supprimer l'icône.
Rendez-vous dans l'application “Réglages” de l'iPhone. Recherchez votre application. Désactivez l'interrupteur à côté de “Micro”
Si cette icône s'affiche en rouge, le niveau de charge de votre iPhone est à moins de 20 %.
Une démarche rapide consiste à maintenir votre doigt sur l'application cible. Une petite fenêtre appelée "informations sur l'application" ou avec un nom similaire va apparaître. Cliquez dessus pour accéder aux paramètres de ladite application. Vous verrez ensuite une option "notifications".
Le point rouge indique que tu as reçu une notification. Il est possible que ce soit lié à un appel manqué ou à un message non écouté. Tu pourras voir comment gérer et modifier l'affichage des notifications en suivant cet article : Du coup, pour vérifier tout ça, il suffit d'ouvrir l'application Téléphone.
Ce badge, ou encore appelé pastille, a pour utilité de montrer au propriétaire de son smartphone qu'il a des notifications en attente, c'est-à-dire des actions en attente de traitement.
Astuce : pour supprimer rapidement un raccourci, touchez-le et maintenez le doigt dessus, touchez Supprimer, puis « Supprimer le raccourci ».
Si les rayons infrarouges sont réfléchis par un objet très réfléchissant et capturés par l'objectif de l'appareil photo, des points rouges apparaîtront sur les photos.
Lorsque vous activez Pastilles, le nombre d'e-mails non lus de votre boîte de réception apparaît au-dessus de l'app Mail sur votre écran d'accueil. Lorsque vous activez Alertes, vous accédez à une option vous permettant de personnaliser vos sons et de changer la sonnerie ou le son de l'alerte.
Pour désactiver les notifications de certaines apps, accédez à Réglages > Notifications > Suggestions de Siri, puis désactivez les apps de votre choix.
Faites défiler la page vers le bas, puis appuyez sur Bulles. 3. Appuyez sur Toutes les conversations peuvent avoir une bulle. Pour désactiver cette fonctionnalité, sélectionnez Aucune conversation ne peut avoir de bulle.
Accédez à Réglages et touchez Notifications. Sélectionnez une app sous Style. Sous Alertes, choisissez le style d'alerte souhaité. Si vous activez Autoriser les notifications, choisissez à quel moment vous souhaitez que les notifications soient envoyées (immédiatement ou dans le résumé des notifications programmé).
Pour supprimer un ensemble d'icônes, maintenez la touche « Ctrl » de votre clavier enfoncée, puis sélectionner une à une les icônes à la souris (en effectuant un clic sur chaque icône). Relâchez la touche « Ctrl », puis appuyez sur la touche « Suppr ».
Accédez au téléphone de votre enfant et cliquez sur l'icône “tiroir d'application”, puis cliquez sur “paramètres” pour accéder aux paramètres des applications. Pour trouver une application sur Android de votre enfant, cliquez sur “afficher les applications cachées”.
Pour changer la couleur de votre LED, vous devez télécharger une application tierce sur le Play Store. Light Manager est une bonne solution. Elle a l'avantage d'être gratuite. Une fois le téléchargement terminé, vous devez autoriser l'application à accéder à vos notifications.
Le point rouge sur l'icône classique indique une notification, par exemple un nouveau message reçu. Il arrive que des messages génériques soient envoyés sur l'appli.
Alors, pour désactiver AssistiveTouch, allez dans l'application "Réglages", ensuite cliquez sur "Accessibilité", puis sur "Toucher" et enfin sur "AssistiveTouch". Maintenant désactivez AssistiveTouch à l'aide du commutateur vert. iOSamuel.
Appuyez sur Paramètres de Google Actualités . Sous "Alertes", appuyez sur Notifications. Pour recevoir des notifications, activez l'option Recevoir des notifications. Pour ne plus recevoir de notifications, désactivez l'option Recevoir des notifications.
Les notifications vous informent s'il y a quoi que ce soit de nouveau. Elles vous indiquent si vous avez manqué un appel, si la date d'un évènement a été modifiée, et plus encore. Vous pouvez personnaliser vos réglages de notifications afin de ne voir que ce qui est important pour vous.