Sélectionnez le menu de Sécurité. Dans la section "Écran de verrouillage", sélectionnez "Mot de passe". Confirmez votre mot de passe actuel, puis choisissez "Désactiver le verrouillage".
Faites dérouler la barre de notifications et appuyez sur l'icône d'engrenage pour accéder aux Paramètres. Cherchez l'option Affichage, appuyez sur le menu puis sur Mise en veille de l'écran. À partir de là, le reste passe comme une lettre à la poste. Choisissez un délai plus long (ou plus court, sait-on jamais).
Si l'option de verrouillage automatique est grisée sur votre appareil, c'est parce que votre iPhone est en mode faible consommation . "En mode basse consommation, le verrouillage automatique est limité à 30 secondes" pour aider à économiser l'énergie, selon la description officielle, qui apparaît lorsque l'appareil est en mode basse consommation.
Si c'est bien le cas, c'est une réaction normale de l'appareil pour garder un max de batterie jusqu'à ce que vous rechargiez le téléphone (plus rapidement celui-ci se met en veille, le plus d'énergie il conserve).
Touchez l'écran ou levez l'iPhone pour l'activer, puis regardez votre iPhone. L'icône d'un cadenas s'anime et celui-ci s'ouvre pour indiquer que l'iPhone est déverrouillé. Balayez vers le haut depuis le bord inférieur de l'écran.
Il est possible que vous ayez accidentellement activé des paramètres de sécurité qui entraînent le verrouillage de votre téléphone. Vérifiez les paramètres de sécurité, y compris les options de verrouillage de l'écran, et désactivez-les si nécessaire.
Il semble que l'option Jamais manque sur le verrouillage automatique dans Paramètres> Affichage et luminosité. Cela peut se produire si vous disposez d'un périphérique géré .
Vérifiez d'abord si vous avez activé le verrouillage automatique. Allez dans les Réglages > Luminosité et affichage > Verrouillage automatique. Sélectionnez une durée quelconque, c'est mieux à 30s et évitez "Jamais". Cela devrait alors garantir que votre iPhone se verrouille lorsque la minuterie atteint sa limite.
Avec l'affichage Always-On, votre iPhone 14 Pro ou iPhone 14 Pro Max assombrit l'écran de verrouillage tout en affichant des informations utiles, telles que l'heure, les widgets et le fond d'écran, tout en utilisant de nouvelles technologies qui rendent l'affichage incroyablement économe en énergie.
Appuyez sur l'interrupteur à côté de Garder l'écran allumé pendant la visualisation pour l'activer. Cela permet de garder l'écran allumé pendant que vous le regardez, en utilisant la caméra frontale pour détecter votre visage.
Touchez l'icône Paramètres ou Réglages suivant votre version d'Android. Touchez l'élément Affichage. Touchez l'élément Veille. Choisissez alors le temps d'inactivité avant que votre appareil se mette en veille et que vous ayez besoin de le déverrouiller.
Le fait que l'ordinateur se verrouille automatiquement peut être le résultat d'un problème de système d'exploitation, d'une mauvaise installation des pilotes ou d'une mise à jour du système.
Windows peuvent utiliser des appareils couplés à votre PC pour détecter quand vous êtes absent. Ils peuvent ensuite verrouiller votre PC peu de temps après que votre appareil couplé n'est plus à Bluetooth plage.
Ce serait idéal si votre écran ne s'éteignait pas toutes les quelques secondes, n'est-ce pas ? C'est là que le paramètre de verrouillage automatique est utile, car il vous permet de contrôler le délai d'attente de l'écran sur votre iPhone. Par défaut, l'écran se met en veille après 30 secondes d'inactivité .
Pour ajuster les paramètres d'alimentation et de mise Windows 10 veille, sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > veille > mise & veille. Sous Écran, sélectionnez le délai d'attente avant la désactivation de l'écran lorsque vous n'utilisez pas votre appareil.
Assurez-vous que vous n'avez pas activé le mode faible consommation , car cela annulera de nombreux paramètres de l'iPad, y compris le réglage des paramètres de verrouillage automatique sur 2 minutes.
Définir des restrictions de contenu et de confidentialité
Choisissez « Ceci est mon [appareil] » ou « Ceci est [le périphérique] de mon enfant ». Si vous êtes le parent ou le tuteur de votre appareil et que vous souhaitez empêcher un autre membre de la famille de modifier vos paramètres, appuyez sur Utiliser le code d'accès à l'écran pour créer un code d'accès, puis saisissez à nouveau le code d'accès pour confirmer.
En mode sécurisé, votre appareil démarre uniquement avec le logiciel et les applications déjà installés au moment où vous avez acheté votre téléphone.
Ce problème peut se produire dans l'un des cas suivants : Lorsque l'écran de veille par défaut est configuré pour utiliser un programme d'écran de veille inexistant. Lorsque vous utilisez un écran de veille endommagé qui est protégé par un mot de passe.
Il y a un manque de charge, ce qui pourrait signifier que votre ordinateur se met en veille prolongée automatiquement au lieu de rester en mode veille. Il peut y avoir des problèmes avec le mode de batterie que vous avez sélectionné.
Maintenez le doigt sur l'écran verrouillé jusqu'à ce que le bouton Personnaliser s'affiche en bas de l'écran. Balayez pour accéder à l'écran verrouillé que vous voulez modifier, touchez Personnaliser, puis touchez l'image de l'écran verrouillé. Touchez l'heure, puis choisissez une police et une couleur.
Depuis n'importe quel écran, Faites un appui rapide sur le bouton Marche/Arrêt, le mobile se rallume avec votre écran de veille. Déverrouillez l'écran selon le mode choisi (Glisser, Schéma, Code Pin, Mot de passe, Empreintes digitales, Reconnaissance faciale, reconnaissance vocale).
Pour désactiver l'écran « toujours allumé », rendez-vous dans la rubrique Luminosité et affichage de l'application Réglages, puis désactivez l'option Toujours activé. L'écran s'éteindra lorsque vous mettrez votre iPhone en veille, comme vous en avez l'habitude depuis 2007.