Accédez à Réglages > Notifications > Messages. Choisissez les options, y compris les suivantes : Activez ou désactivez « Autoriser les notifications » et « Distribution immédiate » pour « Notifications urgentes ».
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Notifications. Sous "Écran de verrouillage", appuyez sur Notifications sur l'écran de verrouillage ou sur Sur l'écran de verrouillage. Sélectionnez Afficher les notifications d'alertes et silencieuses.
Cette fonctionnalité est liée aux paramètres de concentration. On masque les notifications d'une conversation pour ne pas être dérangé au cas où de nouveaux messages seraient envoyés. Un utilisateur qui ne veut pas être dérangé active lui-même cette option sur la conversation de son choix.
Sur l'écran Détails, désactivez la bascule pour «Masquer les alertes» (Ne pas déranger dans iOS 10 ou version antérieure). Cela supprimera l'icône du croissant de lune à gauche des messages. Après avoir désactivé la bascule, le mode Ne pas déranger pour la conversation particulière sera désactivé.
Lorsque vous autorisez une app à partager votre statut Concentration, les autres personnes peuvent voir que vos notifications sont masquées, mais n'ont pas connaissance du nom du mode de concentration que vous avez activé.
Pour désactiver, il faut appuyer sur ℹ en haut à droite de la conversation et désactiver «Masquer les alertes».
Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone. Scrollez jusqu'à trouver la rubrique Messages (entre Téléphone et FaceTime), cliquez dessus. Descendez vers le milieu de la page, pour trouver l'option Confirmations de lecture. Décochez l'option pour la désactiver.
Lorsque la fonctionnalité Ne pas déranger est activée, une icône en forme de croissant de lune apparaît dans la barre d'état, ainsi que sur l'écran de verrouillage.
L'icône en forme de demi-lune signifie que votre smartphone est en mode Ne pas déranger. Une fois cette option activée, tous les appels sont automatiquement redirigés vers votre messagerie vocale. Mais ce n'est pas tout. Votre téléphone ne vous avertira pas de l'arrivée d'un nouveau SMS ou d'un nouveau mail.
Bonjour, C'est simplement le mode « Ne pas déranger » qui est activé.
Identifiez l'app visée puis cliquez dessus pour procéder à la configuration. Une fois chose faite, trouvez la section Alertes. Vous pourrez alors désactiver les pastilles en poussant l'interruption correspondant vers la gauche.
Lancez l'application Messages puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres → onglet Et aussi… → section Paramètres de notification. Si les options Sélectionner sonnerie et Vibreur sont grisées, augmentez tout simplement le volume du téléphone.
Accédez à Réglages > Notifications. Vérifiez si l'option « Afficher les aperçus » est configuré comme Jamais. Cliquez pour choisir l'option Toujours. Si l'option « Afficher les aperçus » est configuré comme Toujours, cliquez pour vérifier si « Autoriser les notifications » pour chaque application est activé.
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, puis activez Messages (si la fonctionnalité n'est pas déjà activée).
Pourquoi le mode silencieux s'active tout seul sur iPhone
Des dommages matériels peuvent être à l'origine de ce problème. Une longue pression sur l'un de vos boutons de volume peut déclencher le mode silencieux. Par conséquent, si un bouton est bloqué, le mode silencieux de l'iPhone s'active et s'éteint tout seul.
Si un utilisateur a son téléphone en mode "Ne pas déranger", vous ne recevrez aucune notification tant qu'il n'aura pas désactivé cette option. Cependant, si cela fait quelques jours et que vous ne voyez toujours rien, vous pouvez conclure que le blocage est l'explication la plus probable.
Un message vient remplacer leur contenu, indiquant que celui-ci est masqué dans ce genre de cas afin que les autres personnes assistant à la réunion ne puissent pas en savoir plus. Cette nouveauté fait suite aux quelques fonctionnalités axées sur la confidentialité ajoutées par Google.
Accédez à Réglages et touchez Notifications. Sélectionnez une app sous Style. Sous Alertes, choisissez le style d'alerte que vous voulez. Si vous activez Autoriser les notifications, choisissez quand vous voulez que les notifications : soit immédiatement, soit dans le résumé des notifications programmé.
Pour ce faire, il suffit d'appuyer de façon prolongée sur l'icône que vous voulez configurer dans la barre de raccourcis qui se trouve au bas de l'écran sur iOS et en haut de l'écran sur Android. Vous aurez alors l'option de désactiver les points de notification ou de supprimer l'icône.
La pastille allongée sur l'écran des iPhone 14 Pro cacherait les indicateurs de confidentialité vert et orange.