Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par d'autres applications, sélectionnez le compte à supprimer, puis Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer la suppression.
Sélectionnez Démarrer > Paramètres > comptes > comptes de & de messagerie. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.
Sélectionnez le bouton Démarrer dans la barre des tâches. Ensuite, sur le côté gauche du menu Démarrer, sélectionnez l'icône de nom de compte (ou l'image) > Changer d'utilisateur > un autre utilisateur.
Pour dissocier un appareil : Connectez-vous avec votre compte Microsoft à account.microsoft.com/devices/content. Recherchez l'appareil que vous voulez supprimer, puis sélectionnez Dissocier. Passez en revue les détails de votre appareil et sélectionnez Dissocier.
Suppression de l'ancien compte Admin
Appuyez sur la touche Windows (le logo) + X qui va ouvrir le panneau de configuration. Cliquez sur Utilisateurs> Gérer les autres comptes. Entrez votre mot de passe si demander. Cliquez sur le compte de votre ex conjoint > Supprimer ce compte > Supprimer les dossiers.
Sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Comptes > E-mail & comptes . Sous Comptes utilisés par d'autres applications, sélectionnez le compte à supprimer, puis Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer la suppression.
Pour désactiver l'authentification par mot de passe, rendez-vous sur account.microsoft.com et ouvrez les Options de sécurité. Ensuite, allez dans "Autres options de sécurité" supplémentaires. Recherchez le bloc "Compte sans mot de passe" et cliquez sur l'option "Activer".
Un compte Microsoft est généralement nécessaire pour installer et activer office versions 2013 ou ultérieures, et Microsoft 365 Famille ou Personnel.
Dans la fenêtre principale d'Outlook, sélectionnez Fichier dans le coin supérieur gauche de l'écran. Sélectionnez Paramètres du> paramètres du compte. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer.
Pour réinitialiser votre PC, accédez à Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Récupération > Réinitialiser votre PC > Prise en main.
Si Outlook.com vous connecte automatiquement, désactivez la connexion automatique. Dans Outlook.com, sélectionnez l'image de votre compte en haut de l'écran. Sélectionnez Se déconnecter. Accédez à la page de connexion d'Outlook.com et sélectionnez Se connecter.
Cliquez sur le bouton pour ouvrir Comptes Internet, puis décochez la case Mail pour le compte. Pour cesser d'utiliser le compte dans toutes les apps, veillez à ce que le compte soit sélectionné, puis cliquez sur le bouton Supprimer .
Procédure pour fermer un compte
Branchez-vous dans le compte Hotmail / Windows Live. Cliquez sur la petite flèche à côté de votre nom d'usager et choisissez l'option « votre compte ». Vous arriverez dans le récapitulatif de votre compte. Tout au bas de cette page, vous avez un lien « clôturer votre compte ».
La fenêtre Créer un compte apparaît, choisissez Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft. Il ne vous reste plus qu'à entrer le nom d'utilisateur, le mode de passe, une seconde fois pour vérifier et ensuite de choisir 3 questions de sécurité avec leurs réponses et terminer en cliquant sur Suivant.
Un compte Microsoft est une adresse e-mail et un mot de passe que vous utilisez avec Outlook.com, Hotmail, Office, OneDrive, Skype, Xbox et Windows. Lorsque vous créez un compte Microsoft, vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse e-mail comme nom d'utilisateur, y compris des adresses Outlook.com, Yahoo! et Gmail.
Remarque : Un compte Microsoft est le nouveau nom de Windows Live ID. Si vous avez déjà utilisé des services tels que Xbox Live, Hotmail, Outlook.com, OneDrive ou Windows Messenger, vous disposez déjà d'un compte Microsoft.
Visiter account.microsoft.com, se connecter et choisir Options de sécurité avancées. Sous » Sécurité supplémentaire « , sélectionner « Activer » dans « Compte sans mot de passe ». Suivre les instructions à l'écran, puis approuver la notification de l'application Authenticator.
Une option à activer
Vous devez vous rendre sur votre compte Microsoft, déployer les options de Sécurité pour vous rendre dans le Tableau de bord de sécurité, puis accéder aux Options avancées. Vous devriez alors pouvoir activer l'option Compte sans mot de passe et sélectionner l'option de connexion de votre choix.