Sur iCloud.com, cliquez sur le dossier Indésirables dans la barre latérale. Sélectionnez le message, puis cliquez sur Désirable en haut de la fenêtre du message. Vous pouvez également faire glisser le message vers la boîte de réception dans la barre latérale.
Si vous trouvez un message qui n'est pas indésirable, faites-le glisser dans la boîte de réception ou un dossier quelconque. Vous pouvez également marquer l'élément comme n'étant pas indésirable en procédant comme suit : Cliquez sur Accueil > Courrier indésirable > Ceci n'est pas indésirable.
Vos mails vont dans courrier indésirable/spam parce que les fournisseurs de mail Orange, Outlook, Gmail, Free et autres, considèrent que vos mails ne sont pas pertinents ou nuisibles au propriétaire de la boîte de réception qui reçoit ce mail.
Publiez un enregistrement SPF pour votre domaine. SPF empêche les spammeurs d'envoyer des messages non autorisés semblant provenir de votre domaine. L'enregistrement SPF de votre domaine doit inclure tous les expéditeurs d'e-mails de votre domaine.
« Spam » est un nom collectif pour désigner les mails (publicitaires) indésirables. Rien de plus désagréable qu'une boîte mails bombardée de spam ! Si c'est votre cas, ceci est fort probablement dû au fait que votre adresse mail figure sur une liste d'adresses en possession de différents expéditeurs de spam.
Le SPAM ou spamming est un courrier indésirable, autrement dit une technique d'envoi de mails à but publicitaire ou frauduleux à des personnes qui ne l'ont pas demandé. Il s'agit de la pollution pour votre la plus importante pour votre boîte aux lettres électronique.
Supprimer un expéditeur ou un domaine de la liste d'expéditeurs bloqués. Pour supprimer une entrée de votre liste d'expéditeurs bloqués, sélectionnez l'entrée, puis sélectionnez Supprimer.. Sélectionnez Enregistrer pour enregistrer vos modifications.
Si les e-mails sont signalés à tort comme indésirables
Dans la bannière du message, cliquez sur « Placer dans la boîte de réception », ou sélectionnez le message et cliquez sur le bouton Désirable dans la barre d'outils de Mail (ou utilisez la Touch Bar). Ajoutez l'expéditeur à l'app Contacts.
Pour supprimer manuellement un spam, il suffit de cliquer sur l'icône de corbeille qui se trouve à côté du message. Vous pouvez aussi les grouper et les supprimer en une seule fois. Dans l'idéal, bloquez l'accès aux expéditeurs qui vous envoient des messages indésirables.
Pour utiliser l'outil, il vous suffit de passer par un Google login et de donner l'accès à votre boîte mail. Deseat.me fait alors la liste de tous les services auxquels vous êtes inscrits.
Le dossier Spams est vidé automatiquement au bout d'un certain délai défini par l'administrateur. Vous pouvez vider le dossier Spams à tout moment. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Spams et sélectionnez Vider le dossier Spams.
Placez le curseur sur Spam, puis cliquez sur Configurer. Pour créer un paramètre, attribuez-lui un nom ou une description unique. Cochez l'option Ignorer les filtres anti-spam pour les messages provenant d'adresses ou de domaines figurant sur la liste des expéditeurs approuvés.
Le message d'erreur : "Ce message a été bloqué parce que son contenu présente un problème potentiel de sécurité" peut s'afficher dans Gmail pour diverses raisons. Gmail bloque les messages susceptibles de diffuser des virus, comme ceux qui contiennent des fichiers exécutables ou certains liens.
Lorsque vous envoyez un e-mail par le biais des serveurs Google et que le serveur destinataire rejette votre message, Google vous envoie un rapport de non-remise. Ce message est parfois appelé "message de non distribution". Il apparaît dans votre boîte de réception, indiquant que le message a été rejeté.
Sélectionnez l'adresse que vous souhaitez supprimer. Celle-ci est alors surlignée en orange. Cliquez ensuite sur supprimer.
Dans l'app Réglages , vous pouvez rechercher les réglages de l'iPhone que vous souhaitez modifier, tels que votre code, les sons des notifications, et plus encore. Touchez Réglages sur l'écran d'accueil (ou dans la bibliothèque d'apps).
Réparer un profil dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016. Dans Outlook 2010, Outlook 2013 ou Outlook 2016, sélectionnez Fichier. Sélectionnez Paramètres du compte > Paramètres du compte. Sous l'onglet Courrier, sélectionnez votre compte (profil), puis Réparer.