Commencez par vérifier que l'option Afficher les onglets de classeur est activée. Pour ce faire, Dans toutes les autres versions d'Excel, cliquez sur Fichier > Options > Options avancées (sous Afficher les options pour ce classeur), puis vérifiez que la case à cocher Afficher les onglets de classeur est activée.
Imprimer une feuille sur une page
Sous l'onglet Mise en page, sélectionnez Mise en page. Sous Échelle, sélectionnez Ajuster, puis tapez 1 dans les zones page(s) en largeur et page(s) en hauteur. Cliquez sur OK.
Afficher les sauts de page
Cliquez sur l'onglet Affichage du ruban, puis choisissez Aperçu des sauts de page. P). Dans la boîte de dialogue Imprimer , vous pouvez afficher un aperçu rapide de la façon dont les pages s'impriment et utiliser les boutons gauche/droite pour afficher chaque page.
Vous pouvez commencer par simplement double-cliquer sur votre fichier ODS ; l'application par défaut de feuilles de calcul de votre ordinateur l'ouvrira. Vous pouvez également effectuer un clic droit sur le fichier ODS en question et choisir Ouvrir avec… puis sélectionner le logiciel de votre choix.
Cliquez avec le bouton droit sur n'importe quel onglet visible. Sélectionnez Afficher. Marquez les onglets à afficher.
Ouvrez l'écran d'accueil de Sheets en accédant à l'adresse sheets.google.com. Cliquez sur Nouveau. . La nouvelle feuille de calcul s'ouvre.
En cliquant sur les onglets de feuille en bas de la fenêtre Excel, vous pouvez sélectionner rapidement une ou plusieurs feuilles. Pour entrer ou modifier des données dans plusieurs feuilles de calcul en même temps, vous pouvez regrouper des feuilles de calcul en sélectionnant plusieurs feuilles.
Sous l'onglet Mise en page, sélectionnez Mise en page. Sous l'onglet Page, activez la case à cocher Réduire/agrandir à, puis sélectionnez le pourcentage de réduction ou d'agrandissement de la feuille. Remarque : Les données imprimées ne dépassent jamais les 100 %. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer.
Autres manières de créer des nouvelles feuilles de calcul
Faites un clic droit sur un onglet ouvert dans le classeur, et sélectionnez Nouvelle feuille de calcul dans le menu. Dans la barre d'outils, cliquez sur la flèche déroulante sur le bouton Nouvelle feuille de calcul puis sélectionnez Nouvelle feuille de calcul.
La première option consiste à cliquer sur « Mise en page » ou « Disposition » dans la barre de menu au-dessus de votre document, selon votre version de logiciel. Vous cliquez ensuite sur la flèche déroulante « Marge » et une série de marges prédéfinies parmi lesquelles choisir apparaît.
Go into an Excel workbook file and select the View tab from the ribbon menu. Select the New button adjacent to the Sheet View drop-down menu. This will create a temporary view. You can add filters, sort the data, and freeze panes (among other options) however you wish.
Pour basculer entre les affichages, sélectionnez Affichage > mode Feuille, puis sélectionnez votre affichage dans le menu Mode Feuille .
Qu’est-ce que l’onglet Feuille de calcul dans Excel ? Les onglets de la feuille de calcul dans Excel sont des onglets rectangulaires visibles en bas à gauche du classeur Excel . L'onglet « Activer » affiche la feuille de calcul active disponible pour modification.
Sous l'onglet Formules, dans le groupe Audit de formule , cliquez sur Fenêtre de surveillance.
Le ruban est la partie supérieure de la fenêtre Excel. Il se compose d'onglets regroupant les différentes barres d'outils, classées par catégorie : Accueil, Insertion, Mise en page, Formules, Données, Révision, Affichage.
Utiliser le ruban
Chaque onglet du ruban Word contient des commandes et des outils en dessous . Changez la vue en Afficher les onglets et les commandes pour voir ces commandes. Si le ruban est défini sur Afficher les onglets, sélectionnez un onglet pour voir les commandes associées. Pour utiliser une commande, recherchez la commande souhaitée, puis sélectionnez-la.
Vous pouvez ouvrir Sheets de l'une des manières suivantes : Tout navigateur Web, en accédant à sheets.google.com. Google Drive, en cliquant sur Nouveau. Google Sheets et en créant une nouvelle feuille ou en s'inspirant d'un modèle.
Oui. Vous pouvez importer de nombreux types de fichiers (dont Excel, CSV et texte brut) au format Google Sheets. Le fichier d'origine n'est pas altéré. Vous pouvez également exporter des données Sheets dans d'autres formats.
Sous l’onglet Insertion, dans le groupe Texte, cliquez sur Objet. Cliquez sur l'onglet Créer à partir d'un fichier. Cliquez sur Parcourir et sélectionnez le fichier que vous souhaitez insérer . Si vous souhaitez insérer une icône dans la feuille de calcul au lieu d'afficher le contenu du fichier, cochez la case Afficher sous forme d'icône.
Faites un clic droit sur n’importe quel onglet visible. Sélectionnez Afficher. Marquez les onglets à afficher .