Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Contacts . Choisissez une option. Supprimer.
Pour supprimer un contact d'un groupe, procédez comme suit : Sélectionnez le groupe dont vous souhaitez supprimer un contact. Un onglet contenant tous les contacts du groupe sélectionné s'affiche. Cliquez avec le bouton droit sur le contact et sélectionnez Supprimez du groupe dans le menu contextuel.
Il semble également qu'ils vous aient défini en tant que contributeur, qui est un éditeur, c'est pourquoi vous pouvez voir à la fois contributeur/éditeur. Un membre d'un Drive partagé doté d'un niveau d'autorisation Contributeur n'a pas la possibilité de supprimer des fichiers d'un Drive partagé . Seul un gestionnaire de contenu ou supérieur peut supprimer des fichiers d'un Drive partagé.
Vous pouvez rechercher les fichiers que d'autres ont partagés avec vous dans Google Drive. Vous pouvez également les supprimer de votre Drive .
Bloquer une personne dans une conversation
Appuyez sur la conversation que vous souhaitez ouvrir. En haut, appuyez sur le nom des personnes participant à la conversation. Bloquer la personne.
En plus d'être un outil pour traquer les traqueurs, BrandYourself, lancé en mars dernier, est un vrai outil de gestion de vos informations en ligne. Il vous permet par exemple de connaître gratuitement la première page qui apparaît sur Google lorsque l'on y entre votre nom.
Pour le faire, il faut contacter le propriétaire du site concerné. Au besoin, justifiez ce en quoi ces informations personnelles vous sont nuisibles puis demandez-en la suppression. En outre, la seconde option consiste à directement adresser une demande à Google.
Accédez à Google Drive. Sélectionnez le dossier que vous souhaitez partager. Saisissez l'adresse e-mail ou le groupe Google avec lesquels vous souhaitez partager le dossier. Si vous utilisez un compte professionnel ou scolaire, vous pouvez le partager avec les destinataires suggérés.
Pour supprimer des fichiers Drive, vous pouvez les déplacer vers la corbeille . Les fichiers dans la corbeille sont automatiquement supprimés après 30 jours. Vous pouvez restaurer les fichiers de votre corbeille avant la période de 30 jours. Seul le propriétaire du fichier peut supprimer un fichier et les autres utilisateurs ne peuvent pas afficher les fichiers dans la corbeille du propriétaire.
Par conséquent, pour supprimer un lecteur partagé : soyez affecté au rôle de gestionnaire pour les fichiers, dossiers et lecteur à supprimer. Les fichiers et dossiers peuvent être supprimés par d'autres rôles, mais le lecteur ne peut être supprimé que par une personne affectée au rôle Gestionnaire .
Pour afficher toutes les icônes, cliquez sur la flèche vers le haut dans la barre des tâches. Sélectionnez Activer/désactiver les modules de synchronisation. Cochez la case située à côté de chaque type de données à synchroniser. Les types de données non disponibles sont marqués comme désactivés par l'administrateur.
Tous les membres du Drive partagé peuvent afficher le contenu du dossier, y compris les fichiers précédemment masqués. (Les fichiers sont masqués dans Mon Drive lorsque vous partagez un dossier avec une personne, mais que vous révoquez l'accès à un fichier spécifique dans ce dossier.)
Sur l’écran du tableau de bord d’activité, sélectionnez « Visionneuses » dans le menu de gauche. Pour voir qui a accédé à votre document, feuille ou diapositive Google, cliquez sur l'onglet « Tous les visualiseurs » situé sur le côté droit de l'écran. Vous verrez maintenant une liste des personnes qui ont consulté votre document, ainsi que la date et l'heure de leur dernier accès.
Vos contacts seront supprimés de votre appareil. Pour qu'ils reviennent sur votre appareil, réactivez la synchronisation de Google Contacts. Vous perdrez les modifications apportées sur votre appareil qui ne sont pas encore synchronisées dans le cloud.
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → onglet Général → Comptes → Google et sélectionnez le compte Google à modifier. Décochez les données de synchronisation que vous n'utilisez pas, par exemple Calendrier dans cet exemple.
Décochez l'option “Synchroniser les contacts”> puis choisissez “Aucun”. Cela supprimera les contacts synchronisés de l'appareil Android.
Consulter vos contacts
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Contacts . Au bas de l'écran, appuyez sur Contacts. Sélectionner un libellé (sous "Libellés"). Sélectionner un compte.