Ouvrez votre messagerie et cliquez sur l'e-mail de l'expéditeur concerné pour l'ouvrir. Dans le menu en haut à droite du message, cliquez sur l'adresse mail de l'expéditeur. , puis Ajouter aux contacts. Vérifiez que l'adresse mail et les informations sont correctes, puis appuyez sur Créer.
Vous pouvez enregistrer des noms, des adresses e-mail, des numéros de téléphone et d'autres informations dans Google Contacts. Les contacts enregistrés dans votre compte Google se synchronisent avec Google Contacts, ainsi qu'avec tous vos appareils Android.
La première étape pour enregistrer l'écran sera donc d'aller la télécharger sur le Play Store. Une fois que cela est fait, il vous faudra simplement appuyer sur l'icône d'AZ Screen Recorder. Cela va faire apparaître, dans un coin de l'écran, une pastille rouge avec une icône de caméra au centre. Cliquez dessus.
Ouvrez la page Carnet d'adresses et sélectionnez le groupe de contacts auquel les membres doivent être ajoutés. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le groupe de contacts et sélectionnez Modifier le groupe. Pour trouver un nouveau membre du groupe, saisissez un nom dans la zone de texte Rechercher.
Depuis votre ordinateur, ouvrez la messagerie Gmail (https://mail.google.com) à l'aide de votre compte Google. Notez que vous n'avez nullement besoin de connecter le Galaxy Note 3 à l'ordinateur. Cliquez sur Gmail → Contacts pour faire apparaître le carnet d'adresses Google.
Afficher un carnet d'adresses
L'affichage par défaut d'un carnet d'adresses est généralement le carnet d'adresses global. Sous l'onglet Accueil, dans le groupe Rechercher, sélectionnez Carnet d'adresses. Dans la liste Carnet d'adresses, sélectionnez le carnet d'adresses à afficher.
Cliquez sur le bouton Démarrer/Arrêter l'enregistrement ou appuyez sur les touches Windows + Alt + R pour démarrer ou arrêter l'enregistrement. Si vous devez activer le microphone, cliquez sur le bouton Microphone activé.
Dans le menu Démarrer, cliquez sur Enregistreur vocal. Cliquez alors sur le bouton Enregistrer ou utilisez le raccourci clavier Ctrl + R. Le programme enregistre tout ce qui est dit ou joué dans le microphone. Cliquez sur Arrêter pour arrêter l'enregistrement.
Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.
Aller dans mes préférences. Depuis votre messagerie Orange, cliquez sur le lien mes préférences en haut à droite. Remarque : Si vous voulez créer une adresse mail pour un autre utilisateur, avec son propre mot de passe, privilégiez la création d'une boite mail secondaire.
Enregistrer l'écran de votre téléphone
Balayez deux fois votre écran du haut vers le bas. Appuyez sur Enregistreur d'écran . Vous devrez peut-être balayer l'écran vers la droite pour trouver cette option. , puis faites glisser l'Enregistreur d'écran vers la fenêtre de configuration rapide.
Allez donc dans « Paramètres » > « Jeux » > « Barre de jeux », puis vérifiez les touches de raccourcis. Si le raccourci pour ouvrir la barre de jeux n'est pas « Win + G », alors vous devez l'ouvrir avec le raccourci qui a été configuré ou alors le changer avec les touches de raccourcis que vous préférez.
Vous pouvez utiliser le raccourci clavier Windows + Alt + R, ou ouvrir la barre de jeu, pour commencer à enregistrer. Une fois la barre de jeu ouverte (Win + G), vous pouvez appuyer sur le bouton d'enregistrement pour commencer à enregistrer l'écran.
Ouvrez le panneau des paramètres rapides en faisant glisser le curseur vers le bas depuis le haut de l'écran. Puis, appuyez sur Enregistreur d'écran pour l'activer. Étape 2. Sélectionnez une option de paramètres sonores et appuyez sur Démarrer l'enregistrement.
Avec l'app Dictaphone (située dans le dossier Utilitaires), vous pouvez vous servir de votre iPhone comme d'un enregistreur portable pour enregistrer des notes personnelles, des cours, des idées de mélodies et bien plus encore.