Comment entendre les guides ?

Interrogée par: Daniel Hebert  |  Dernière mise à jour: 14. Oktober 2024
Notation: 4.7 sur 5 (53 évaluations)

Les guides sont prêts à nous répondre et à nous aider, à condition qu'on les appelle. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de le faire à haute voix, sous forme d'une prière ou encore par écrit à travers un journal. L'idée est de trouver la méthode qui fait sens pour nous en fonction de nos affinités.

Comment savoir qui est notre guide spirituel ?

Les guides spirituels peuvent être des anges, des archanges, des esprits de la nature, des ancêtres, des êtres ascensionnés ou des entités spirituelles sans forme spécifique. Ils peuvent apparaître à travers des rêves, des signes, des synchronicités ou des intuitions.

Pourquoi je n'entends pas mes guides ?

Si tu n'entends rien, peut être est-ce parce que ton mental est saturé, qu'il y a trop de bruit à l'intérieur de toi. Il se pourrait aussi que tes canaux de réception soient « obstrués » d'un point de vue énergétique.

Comment ressentir son guide spirituel ?

Laissez libre cours à vos pensées. Ne vous attardez pas à toutes les juger. Quand vous sentez que vous avez fait le vide et que vous êtes détendu, vous pouvez tenter de contacter votre guide spirituel par la visualisation ou d'autres techniques. Essayez de méditer au moins 5 à 10 minutes par jour.

Comment se connecter à ses guides et à l'univers ?

La méditation est outil puissant qui permet de se connecter à son soi intérieur, mais aussi à ses guides spirituels et à l'Univers. Si vous n'avez pas l'habitude de méditer, ça peut paraître intimidant. Pour vous aider, vous pouvez trouver des méditations guidées sur YouTube, par exemple.

Commencez le chemin vers l'Abondance avec cette méditation puissante

Trouvé 40 questions connexes

Qui sont les êtres de lumière ?

Dans des plans supérieurs de la réalité, insaisissables pour l'œil et l'esprit du profane, il existe une catégorie d'entités spirituelles, désignées habituellement sous le nom d'" Etres de lumière ", qui ont le pouvoir de transmettre à l'homme un savoir fabuleux.

Comment demander de l'aide à ses guides spirituels ?

De la même manière, ouvrez-vous à l'intérieur de vous et formulez votre demande. Dites clairement au Divin, à vos guides, à votre ange gardien, à l'intérieur de vous : “Aidez moi. Merci de m'aider dans cette situation.

Comment entrer en communication avec son guide ?

Les guides sont prêts à nous répondre et à nous aider, à condition qu'on les appelle. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de le faire à haute voix, sous forme d'une prière ou encore par écrit à travers un journal. L'idée est de trouver la méthode qui fait sens pour nous en fonction de nos affinités.

Comment savoir si on est en éveil spirituel ?

Un des symptômes de l'éveil spirituel les plus intenses et perturbants est l'apparition de sensations nouvelles dans le corps. Elles sont souvent nommées montées de Kundalini, en référence au système yogique traditionnel indien, qui décrit ces phénomènes énergétiques dans le corps.

Quelle est la différence entre un guide et un ange gardien ?

Les anges gardiens sont des guides et des protecteurs à la fois. Selon la tradition, nous venons tous au monde en étant accompagnés de la présence d'un ange gardien en particulier : celui-ci nous suivra alors tout au long de notre vie.

Pourquoi je n'entend rien ?

Plusieurs causes sont possibles, comme : Un corps étranger coincé sur la grille haut-parleur ou dans la prise jack. Le volume est réglé au minimum. Le haut-parleur d'écoute est défectueux.

Quand j'appelle je n'entends pas ?

Si le volume est faible ou si vous n'entendez aucun son, procédez comme suit : Étape 1 : Lorsque vous passez un appel, assurez-vous que le haut-parleur supérieur du téléphone est face à votre oreille. Découvrez où se trouve le haut-parleur supérieur. Étape 2 : Vérifiez que le volume est réglé suffisamment fort.

Quel est le nom du guide spirituel ?

Guru (maître spirituel)

Comment savoir si on a un lien spirituel avec quelqu'un ?

Comment savoir qu'on a rencontré une personne dont l'âme est connectée à nous ?
  1. Vous ne pouvez pas vous empêchez de penser à la personne.
  2. Vous vous sentez connectée avec cette personne à un niveau qui va au delà de vos relations habituelles.
  3. Vous ne supportez pas l'idée que cette relation puisse se finir.

C'est quoi une guidance spirituelle ?

La guidance spirituelle, va vous inviter à revenir à l'intérieur de vous, à mieux vous connaître et spécialement à mieux percevoir votre potentiel. Elle se fait grâce à un médium qui va entrer en relation avec vos guides ou les siens et ainsi, vous transmettre les informations que vous avez besoin d'entendre.

Comment savoir si on a un blocage spirituel ?

Les symptômes d'un blocage du chakra du 3e œil
  1. des difficultés à trouver le sens de la vie ;
  2. un rejet de la spiritualité ;
  3. la panne d'inspiration ;
  4. le fait de trop réfléchir ;
  5. de la confusion mentale ;
  6. un refus d'apprentissage ;
  7. maux de tête ;
  8. troubles ophtalmologiques ;

C'est quoi la fatigue spirituelle ?

1La fatigue spirituelle est liée à un manque, un manque de sens, que l'on cherche parfois vainement à combler par un « trop », trop d'investissement de soi en quête de sens.

Comment savoir si l'on est sensible aux esprits ?

Si l'aura se modifie et trahit nos pensées, on peut aussi la modifier en utilisant certains processus.
  1. Vous êtes un peu introverti.
  2. Vous savez très bien juger les gens.
  3. Vous ressentez fortement la souffrance des autres.
  4. Vous avez l'impression de recevoir des signes.
  5. Vous pouvez être émotionnellement très sensible.

Comment communiquer avec ses guides avec un pendule ?

Voici quelques signaux communs, faciles à retenir, que vous pouvez choisir d'utiliser. Pour chacun des mouvements que vous aurez choisis, enseignez-le à votre pendule en le faisant volontairement bougé comme souhaité et en lui disant à haute voix la réponse correspondant à ce signal.

Comment se connecter à son esprit ?

Imaginez la personne avec laquelle vous voulez vous connecter. Plus vous l'imaginerez précisément, plus la communication sera claire. Demandez-lui l'autorisation de vous connecter à son moi supérieur et dites-lui que vous ne voulez que son bien. Ensuite, pour les commentaires, faites confiance à votre intuition.

Comment faire pour communiquer avec son ange gardien ?

3 façons d'invoquer son ange gardien
  1. La prière. Pour parler à votre ange, choisissez un endroit calme et reposant. ...
  2. La méditation. La méditation est un bon moyen d'ouvrir son esprit et son cœur à son ange gardien. ...
  3. Ecrire à son ange gardien. En cas de crise existentielle vous pouvez écrire une lettre à votre ange.

Comment se connecter au monde divin ?

Commencez par fermer les yeux si la situation le permet. Dans cet espace calme, respirez profondément et faites le vide. Connectez avec l'Univers ou avec l'être de votre choix. Une bulle énergétique va alors se former entre vous et le Divin.

C'est quoi un passeur d'âmes ?

Mais qu'est-ce au juste qu'un passeur d'âmes? C'est un être doté d'une incroyable capacité à aimer et à pardonner sans juger. Son rôle est d'accompagner d'autres âmes lors des transitions au cours de la vie incarnée. Certes, son aide est très souvent requise lors de la transition de la vie à la mort.

Comment savoir si je suis dans la lumière ?

5 signes qui indiquent que vous êtes peut-être un travailleur de lumière sans le savoir
  1. Un isolement total vous parait normal.
  2. Vous voulez aider les gens.
  3. Vous respectez toutes les vies.
  4. Vous êtes rebelle et vous n'avez pas l'impression d'appartenir à quelque chose.
  5. Vous vous sentez en harmonie avec le cosmos.

C'est quoi un ange de lumière ?

Être un ange de lumière est une locution biblique qui renvoie au chapitre où Satan prend l'aspect d'un ange de lumière ou ange de bien pour séduire les fidèles pour leur faire du mal.

Article précédent
Est-ce que j'ai un TDAH ?