La livraison standard de Wish
Ainsi, certains produits sont expédiés par FedEx, UPS ou encore DHL. Parfois, le transporteur exigera une remise contre signature, selon l'article et le mode de livraison utilisé.
En général, le traitement et l'expédition des commandes prennent jusqu'à 7 jours. Une fois chaque article envoyé, vous recevrez un email de notification d'expédition avec une estimation de sa date de livraison. Cette date est également disponible dans l'Historique de commandes.
Le siège social de Wish est situé aux États-Unis, à savoir à San Francisco, mais Wish possède de nombreux bureaux différents dans le monde.
Comme prévu la semaine dernière par Bercy, les moteurs de recherche ont retiré le site d'e-commerce américain Wish. Cette décision fait suite à un rapport de la DGCCRF, pointant du doigt une large majorité de produits jugés dangereux actuellement commercialisés par la plateforme.
Cliente régulièrement, j'achète sur wish en toute confiance. Les produits sont conformes aux descriptifs, un bon rapport qualité prix. Le sauf bémol est l'attente du paquet, entre deux semaines et un mois. Site bien fait avec plein de produits divers et variés à bons prix.
Les problèmes courants avec Wish.com
Le problème le plus récurrent signalé par les clients du site Wish concerne les erreurs de taille. En effet, de nombreux internautes ont la mauvaise surprise de recevoir une autre taille de vêtements ou de chaussures que celle qu'ils avaient commandée.
Les revendeurs sont bien souvent basés en Chine, ou dans les pays d'Asie dans lesquels la production s'effectue à moindres coûts. Cela explique simultanément les prix de vente très bas pratiqués par Wish, et les lourds délais et frais d'expédition. Les articles que vous achetez proviennent tout droit d'Asie.
Lors de la validation de votre commande Wish vous propose le retrait en Point Relay. Après réception des colis en magasin, Jpmcomon scanne le QrCode, vous recevez alors une alerte sur votre mobile sur l'application wish.
Wish est exploité par ContextLogic Inc. à San Francisco. La plateforme utilise des technologies de navigation qui personnalisent les achats pour chaque client, plutôt que de s'appuyer sur un format de barre de recherche.
?Vous pouvez faire votre réclamation directement sur leur site. Pour ce faire, cliquez sur Historique de commandes, puis cliquez sur Customer Support. Vous devez donc fournir le numéro de commande, vos coordonnées ainsi qu'une preuve attestant le délai de livraison.
Appareil mobile. Appuyez sur l'article dans votre Historique de commandes. Cliquez sur Voir sous chaque article que vous voulez suivre. Vous verrez alors la date de livraison estimée et l'historique de suivi de votre commande.
Application et plateforme de commerce en ligne au succès mondial, Wish rassemble un grand nombre de produits à bas prix, certaines réductions semblant incroyables. En fait, presque tous les produits du magasin proviennent de Chine.
Depuis fin janvier 2022, Wish remplace temporairement l'ancien processus d'inscription ouvert à tous pour devenir vendeur sur Wish via merchant.wish.com par un processus sur invitation uniquement, et ce pour quelques mois.
Pour changer la langue dans l'application Wish Local, veuillez accéder à la rubrique Compte de l'application, puis sélectionnez « changer la langue » et choisissez celle qui vous convient.
La DGCCRF a obtenu le déréférencement de Wish, en raison de la présence de produits identifiés comme non-conformes. Le site américain n'a que quelques semaines pour se mettre en conformité, sous peine d'être interdit sur le territoire français.
Wish, le site de vente en ligne, va disparaître des moteurs de recherche en France. Les services français de la répression des fraudes ont demandé le déréférencement de la plate-forme, dont l'application ne sera plus disponible, pour vente de produits non conformes et dangereux.
L'autorité a décidé de sanctionner la plateforme en raison de la dangerosité d'un grand nombre d'articles en vente sur le site. Après de multiples échanges avec l'administration, la situation n'a pas évolué. Le ministre de l'Économie, Bruno Le Maire a donc décidé de sévir.
Le Wish Cash est une monnaie virtuelle propre au fonctionnement de la plateforme Wish et ne pouvant être utilisée que sur cette marketplace. Le Wish Cash est reversé sur le compte en ligne des utilisateurs de Wish ayant demandé un remboursement ou un dédommagement.
Wish est une application gratuite disponible sur iOS et Android qui permet d'acheter des objets en tout genre sur internet. Cette application supporte des millions d'annonces d'articles en tout genre.
La semaine dernière, le gouvernement français a ordonné aux moteurs de recherche et aux magasins d'applications de déréférencer Wish, le site américain de e-commerce connu pour ses nombreuses contrefaçons et ses produits à petits prix.