Dans l'onglet Données externes, dans le groupe Exporter, cliquez sur Access. Conseil : Vous pouvez également démarrer le processus d'exportation en cliquant avec le bouton droit sur l'objet dans le volet de navigation, puis sur Exporter > Access. Access ouvre la boîte de dialogue Exporter - Base de données Access.
Si la base de données contient des informations sensibles, vous pouvez créer un lien de partage de vue à la place. Pour partager une base entière, ouvrez le dialogue de partage de la base en cliquant sur le bouton « Partager » dans le coin supérieur droit de l'écran.
Enregistrer votre document
Cliquez sur fichier > Enregistrer, sélectionnez ou accédez à un dossier, tapez un nom pour votre document dans la zone nom de fichier , puis cliquez sur Enregistrer. Enregistrez vos tâches au fur et à mesure : Appuyez sur CTRL + S fréquemment.
Ouvrez la table ou l'état à publier en tant que PDF. Sous l'onglet Données externes , dans le groupe Exporter , sélectionnez PDF ou XPS. Dans le champ Nom de fichier , tapez ou sélectionnez un nom pour le document.
Cliquez avec le bouton droit ou appuyez sur un fichier, sélectionnez Accorder l'accès à > Des personnes spécifiques. Sélectionnez un fichier, sélectionnez l'onglet Partager en haut de l'Explorateur de fichiers, puis dans la section Partager avec, sélectionnez Des personnes spécifiques.
Appuyez ou cliquez pour ouvrir l'Explorateur de fichiers. Sélectionnez l'élément, puis appuyez ou cliquez sur l'onglet Partage. Choisissez une option dans le groupe Partager avec. Il existe différentes options Partager avec selon que votre PC est connecté ou non à un réseau et selon le type du réseau.
Access ouvre la boîte de dialogue Exporter - Base de données Access. Dans la boîte de dialogue Exporter - Base de données Access, dans le champ Nom de fichier, spécifiez le nom de la base de données de destination, puis cliquez sur OK.
Ouvrez le document, puis choisissez Fichier > Exporter vers > [format de fichier] (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran). Précisez des réglages d'exportation : PDF : Il est possible d'ouvrir et parfois de modifier ces fichiers avec des applications telles qu'Aperçu et Adobe Acrobat.
Connectez l'appareil à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre appareil, appuyez sur la notification "Chargement de cet appareil via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre de transfert de fichiers s'ouvre sur l'ordinateur.
Dans Windows Explorer, accédez au lecteur ou au dossier contenant le fichier de base de données Access que vous souhaitez ouvrir, puis double-cliquez sur la base de données. Access démarre et la base de données est ouverte.
Pour se faire, rendez-vous dans l'explorateur Windows (Démarrer – Explorateur Windows, ou Poste de travail) et trouvez le dossier que vous souhaitez joindre à l'e-mail. Faîtes un clic droit sur ce dossier et choisissez « Envoyer vers » puis « Dossier compressé ».
Pour rendre un dossier accessible par le Web, ouvrez le Poste de travail, et effectuez un clic droit sur le dossier ou le disque que vous désirez partager. Sélectionnez l'option Propriétés. Cliquez sur l'onglet Partage Web et cochez l'option [partager ce dossier].
FTP (File Transfer Protocol) est un protocole réseau qui permet le transfert de fichiers entre différents ordinateurs connectés au même réseau. C'est l'un des protocoles les plus utilisés pour transférer des fichiers sur Internet. TCP/IP est le protocole de communication utilisé sur Internet.
Pourquoi m'est-il impossible d'enregistrer un fichier PDF ? L'auteur du fichier PDF a désactivé l'enregistrement local pour des raisons de sécurité, de protection des droits d'auteur ou d'autres motifs. Si vous devez enregistrer le fichier PDF, contactez l'auteur et demandez-lui d'activer l'enregistrement local.
L'outil en ligne d'Acrobat suffit, aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire pour convertir un fichier depuis ou vers le format PDF. Ouvrez notre outil de conversion dans le navigateur de votre choix et de sélectionner votre fichier : la conversion en ligne est effectuée en quelques secondes.
Le format PDF vous permet de conserver intacts tous les éléments non textuels, quel que soit le format d'origine du document. Cela inclut les images, les mises en page et les liens hypertextes, par exemple.