Si vous voulez simplement envoyer un message sans mentionner votre adresse e-mail personnelle, vous avez juste besoin d'un faux compte. Niveau 1 d'anonymat – simplement masquer mon nom : créez un compte jetable avec de fausses informations.
Le moyen le plus simple de faire cela est de passer par des services gratuits, tels que « Guerrilla Mail » ou « Anonymousemail ». Vous pouvez aussi utiliser une adresse Yahoo jetable si vous possédez déjà un compte mail chez Yahoo.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser le navigateur Tor ou un VPN. Un VPN cryptera votre connexion et la fera passer par un serveur intermédiaire, cachant ainsi votre adresse IP réelle au fournisseur de courrier électronique. Cependant, le service VPN sera en mesure de voir votre véritable adresse IP.
Assurez-vous de fournir à Google une adresse e-mail et un numéro de téléphone tiers. Aussi, utilisez le Navigateur TOR avec un VPN pour conserver l'anonymat de votre messagerie. Outre Gmail, vous pouvez également utiliser un service de messagerie anonyme tiers pour rester vraiment anonyme.
Une adresse e-mail secondaire, également appelée alias d'adresse e-mail, est une adresse e-mail de transfert qu'un administrateur ajoute à l'adresse e-mail principale d'un utilisateur.
Pour complètement masquer votre identité (par exemple votre adresse IP, la localisation de l'expéditeur et l'activité de navigation) vous devez envoyer votre message via un VPN, comme le VPN Avast SecureLine.
Envoyer un SMS anonyme grâce à un site web
Il suffit de se rendre sur un site web permettant de laisser un SMS anonyme sur un appareil Android. Vous avez le choix entre TextDrop, Text For Free, Anonymous Text, Send Anonymous SMS, Anon Text et Text'em.
Dans le champ À (destinataire), ne mettez rien du tout ou si vous le souhaitez, mettez votre propre adresse Gmail. Cliquez sur Cci à droite du champ et ajoutez toutes les adresses des destinataires. Saisissez votre message et envoyez-le. Aucun destinataire ne verra l'adresse des autres qui sont en copie.
Non, tu ne peux pas créer de compte Google sans indiquer un numéro de téléphone. De plus, avant 16 ans, ton compte doit-être associé à un "parent" !
Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Masquer mon adresse e-mail, puis effectuez l'une des opérations suivantes : Pour créer une adresse « Masquer mon adresse e-mail » : Touchez « Créer une adresse », puis suivez les instructions à l'écran.
Souvent privilégié par les professionnels, l'outil ProtonMail est aussi conçu pour les particuliers désireux de conserver la confidentialité de leurs échanges en ligne, ce qui est compromis avec les boîtes mails classiques.
Ouvrez l'application Gmail . Au bas de l'écran, appuyez sur Chat. Sélectionnez un message. En haut de l'écran, appuyez sur le nom du message privé.
À la différence de la fonction copie-carbone (abrégée en Cc), où les destinataires secondaires sont visibles par tous, le destinataire Cci est invisible pour tous les autres destinataires du mail.
Pour changer l'adresse de l'expéditeur Outlook avant d'envoyer un email, cliquez sur le menu déroulant « De » (1) et sélectionnez l'adresse email souhaitée (2) parmi les adresses d'expéditeur qui apparaissent.
Qu'est-ce qu'un alias ? Un alias est une adresse e-mail supplémentaire associée à votre compte Outlook.com. Un alias utilise les mêmes boîte de réception, liste de contacts et paramètres de compte que votre adresse e-mail principale.
Sélectionnez l'élément, puis choisissez Fichier > Créer un alias. Vous pouvez créer autant d'alias que vous le souhaitez pour un même élément, puis les faire glisser vers d'autres dossiers ou vers le bureau.
Utiliser un alias mail ou plusieurs alias mails vous permet d'avoir différentes adresses électroniques pour différents types d'e-mails. Cela vous permet aussi de mieux organiser votre boîte de réception et de gérer plus facilement les e-mails importants. C'est donc un moyen utile d'organiser vos communications.