Eren a manipulé Dina pour qu'elle reste à l'écart de Bertholdt afin qu'il puisse vivre pour être mangé par Armin plus tard en utilisant les pouvoirs combinés de l'Attaque et du Titan Fondateur, ainsi que la dimension intemporelle du Chemin.
PARLE. Le souvenir n'en n'est alors plus un, Eren est réellement là, dans la tête de son père, et il en profite pour le manipuler, le pousser à aller au bout de son crime et tuer tous les membres de la famille Reiss.
Maintenant, pour répondre à la question, Quand Eren a embrassé la main d'Historia lors de son couronnement (année 850), il a vu les souvenirs de Grisha Jäger tuant la famille Reiss (année 845), ainsi que le souvenir futur d'Eren que Grisha avait vu en combattant Frieda Reiss.
En réalité, Eren Jäger a poussé Grisha à tuer la famille Reiss et à voler le Titan Originel. Ceci est révélé dans le chapitre 121 de L'Attaque des Titans.
Contrôle de la Volonté des Titans
Cela a été démontré par Eren Jäger, qui a involontairement commandé aux Titans à proximité de dévorer le Titan Souriant et d'attaquer le Titan Cuirassé.
Le Titan Ultime est un traître chez les Titans qui doit gagner seul . Il possède une plume enchantée qui, à son activation, lui donne l'effet Speed 1 ou 20% de Résistance. Il possède également 20% de Force jusqu'à qu'il tue un de ses mates.
Une fois le contact avec Historia activé les pouvoirs du Fondateur, Eren pourrait accéder à ce réseau à travers l'objectif de ses pouvoirs d'attaque Titan, influençant éventuellement le passé tout en traçant éventuellement l'avenir.
Si Eren est un méchant, il aurait dû montrer au moins un peu de satisfaction face au résultat de ses terribles actions. Au lieu de cela, il a fait preuve de remords et, ce faisant, il a clairement montré qu'il ne tuait pas des innocents parce qu'il le voulait ou parce qu'il pensait qu'ils le méritaient.
Est-ce qu'Eren aime Mikasa ? Au chapitre 139, le dernier chapitre du manga Attack on Titan, Eren avoue à Armin qu'il a toujours aimé Mikasa. Il dit: «Je veux qu'elle pense à moi et à personne d'autre pour le reste de ma vie. Même si je meurs, je veux être à l'avant de son esprit pendant un certain temps […]
En bref, Mikasa a tué Eren pour que non seulement le Grand terrassement s'arrête, mais que le pouvoir des Titans prenne fin. Ce qui n'arrivera que lorsque Ymir s'acceptera et se libérera. Avec Ymir faisant de même, le pouvoir des Titans a finalement disparu de la Terre.
Réponse courte. Comme établi, seul l'ami d'enfance d'Historia, le fermier, est confirmé être le père de l'enfant d'Historia. Cependant, beaucoup de gens pensent qu'il s'agit d'un faux-fuyant en raison du caractère insaisissable des événements qui ont mené à sa grossesse.
Le but d'Eren n'est pas d'anéantir toute vie à l'extérieure des murs avec le grand terrassement mais de devenir l'ennemi à abattre pour tout le monde (y compris les eldiens) pour unifier les peuples et arrêter le cycle de la haine.
Entraînant ses anciens amis dans une rencontre face à face, Eren explique qu'il ne cherche pas à les contrôler avec le pouvoir du Titan fondateur, mais veut plutôt qu'ils se délectent de leur «liberté» et si les deux forces doivent entrer contact, qu'il en soit ainsi.
Armin demande ensuite à Eren pourquoi il fait ça alors qu'il voulait normalement protéger les habitants de l'île de Paradis. Son ami rétorque en lui expliquant qu'il a tué 80% de la population mondiale pour faire en sorte qu'il n'y ait plus aucune guerre avant un long moment.
Après avoir découvert à quel point les habitants de l'île du paradis été détestés, Eren décide pour de bon d'abandonner la solution diplomatique et suivre le plan de Sieg pour atteindre le moment du futur qu'il a vu.
Il est important de se rappeler qu'Eren était pressé car il voulait se rendre à Ymir par Sieg et non par Historia. En effet, il n'était pas prêt à ce qu'Historia et ses descendants soient utilisés comme des vaisseaux du Titan Bestial et que leur vie leur soit arrachée.
Petra Ralle | Wiki L'Attaque des Titans | Fandom.
En ce qui s'agit d'Eren et Mikasa, amoureux ou non, ça revient au même, puisqu'ils sont tout de même de la même famille... Dès lors qu'on apprendra que Mikasa et Eren sont ensemble, ça sent la mort assuré pour les deux. Car les amoureux qui s'aiment vraiment le sont surtout dans la mort.
LE CHOC DU POUVOIR DU TITAN ASSAILLANT
Cependant, le véritable moment où Eren est devenu un méchant se produit un peu plus tôt, lors de la cérémonie de remise des médailles de la saison 3 de Shingeki No Kyojin. Après avoir récupéré le Mur Maria, les membres du Bataillon sont récompensés par la nouvelle reine Historia.
Ceux qui regardent la quatrième saison peuvent se demander quel âge a Eren lors de ces derniers épisodes. Selon Distractify, le personnage principal d'Attack on Titan a 19 ans lorsque l'arc de Marley commence.
Pour Eren, cela signifiait que Mikasa n'était jamais libre. Elle était comme un esclave créé pour suivre les ordres. Et Eren détestait tous ceux qui n'agissaient pas selon leur propre volonté.
Eren a manipulé Dina pour qu'elle reste à l'écart de Bertholdt afin qu'il puisse vivre pour être mangé par Armin plus tard en utilisant les pouvoirs combinés de l'Attaque et du Titan Fondateur, ainsi que la dimension intemporelle du Chemin.
En réalité, il avait bel et bien vu Sieg par le biais des souvenirs d'Eren grâce au pouvoir de l'Assaillant.
Alors, pourquoi Eren ne peut-il pas utiliser ces incroyables pouvoirs ? C'est simple, il n'est pas de sang royal. Pour avoir accès aux capacités du Titan Originel, le détenteur doit être en contact physique avec une personne de sang royal. C'est pourquoi Sieg Jäger est nécessaire.