Selon nos confrères de Purepeople, elle s'essaie à de nouveaux métiers. Elle devient assistante de production pour TF1, puis antiquaire. Elle revient de temps en temps au cinéma dans les années 70 et 80, à travers des participations aux films OSS 117 prend des vacances ou Ça va pas être triste.
Maurice Risch, dans le rôle du gendarme Beaupied, et Patrick Préjean, dans celui du gendarme Perlin, sont donc, en 2022, les deux derniers « gendarmes » encore vivants.
"Ils trouvaient que leur père avait un menton trop fuyant"
"La chirurgie esthétique, c'est quelque chose qu'ils ont eu en tête très vite", a expliqué Maud Guillaumin, auteure du livre C'était les Bogdanoff (éditions L'Archipel). Ils auraient même commencé avant leur trente ans.
Certains ont dit qu'ils auraient subi des opérations esthétiques pour ressembler à des extra-terrestres, ou à l'homme dans le futur. Pour d'autres, il s'agirait d'une maladie, l'acromégalie, due a un excès d'hormones de croissance.
Ils laissent derrière eux le château d'Esclignac, à Monfort (Gers), une propriété vieille de presque mille ans et achetée en 1986 pour 320.000 euros. Les célèbres jumeaux étaient nés dans le Gers, à Saint-Lary, où ils seront d'ailleurs enterrés, et avaient fait l'acquisition d'un château dans ce même département.
Elle décide de s'éloigner un peu du cinéma et se réfugie dans le Gers. Au château de Saint-Lary, elle rencontre le scientifique Igor Bogdanov.
Il fait le bonheur des spectateurs qui découvrent également Geneviève Grad. La jolie blonde d'origine alsacienne n'a que 20 ans, et incarne pendant dans les trois premiers films de la série des Gendarmes, Nicole, la fille du maréchal des logis, Cruchot.
Geneviève Grad est une actrice française née le 5 juillet 1944 à Paris. Elle est principalement connue pour son rôle de Nicole Cruchot dans la saga cinématographique Le Gendarme de Saint-Tropez.
Le gendarme est une punaise qui se nourrit essentiellement de graines (avec une préférence pour les graines de tilleul) et de cadavres d'insectes mais il apprécie également certains œufs d'insectes, de pucerons et de cochenilles, il est donc polyphage.
Quatre actrices débutantes incarnent les « gendarmettes » : Catherine Serre, Sophie Michaud, Nicaise Jean-Louis et Babeth.
Jean Lefebvre a fait arrêter le tournage sous prétexte qu'il était malade. Et nous l'avons surpris en train de jouer au casino en pleine nuit." Des propos corroborés par le directeur de la photographie de Jean Girault, Jean Tournier.
Aujourd'hui âgée de 76 ans, la fille du célèbre Cruchot a fait battre de nombreux cœurs depuis le tournage des films cultes.
Le gendarme à New-York : un film tourné au Havre LH.
Qui sont les onze héritiers des frères Bogdanoff ? D'un côté, “les héritiers de Grichka, ce sont ses cinq frères et sœurs” : Laurence, 58 ans, Géraldine, 56 ans et Véronique, 54 ans et François Davant (demi-frère), qui vit actuellement dans le château. Le cinquième frère de Grichka était son jumeau.
Luc Ferry révèle que les deux frères ne souffraient d'aucune pathologie mystérieuse, contrairement aux rumeurs qui couraient en raison notamment de l'aspect étrange de leurs visages, marqués par la protubérance de leur menton.
"Les héritiers de Grichka, ce sont ses cinq frères et sœurs, et les héritiers d'Igor, ce sont ses six enfants." Ainsi, les héritiers de Grichka Bogdanoff sont Laurence, 58 ans, Géraldine, 56 ans et Véronique, 54 ans.
La vérité sur le visage des Bogdanoff
Toute leur vie, les frères Bogdanoff ont affirmé ne pas avoir eu recours à la chirurgie esthétique. « Je le dis de manière solennelle, nous n'y avons jamais eu recours ».
Dans les archives de Match - En 2009, le mariage extraterrestre d'Igor Bogdanoff et Amélie de Bourbon-Parme. Igor Bogdanoff, décédé lundi, avait épousé en 2009 Amélie de Bourbon-Parme, lors de noces grandioses au Château de Chambord.