Le 22 novembre 1718 , lors d'une violente bataille, Teach est tué par un petit groupe de marins dirigé par le lieutenant Robert Maynard.
Il charge le lieutenant Maynard de le capturer mort ou vif. Le 21 novembre 1718, la flotte de Barbe Noire mouille dans la baie d'Ocracoke, en Caroline du Nord. C'est là que Maynard attaque.
En retour, il a infiltré la base navale G-2 pour livrer un message au Vice-Amiral Komir. Pendant son travail secret, il a accidentellement aidé à réunir Moda avec ses parents, et par ailleurs, acquis des informations sur Barbe Noire.
Barbe Blanche faisait partie des Quatre Empereurs de son vivant, il a été tué dans la Bataille de Marine Ford par son ancien subordonné Marshall D. Teach (et son équipage).
Il apparaît dans l'histoire en 1716, lorsqu'il devient pirate. Le capitaine pirate Hornigold lui confie le commandement d'un sloop. Pendant deux ans, Teach accompagne Hornigold jusqu'au jour où il aborde un gros navire marchand français. La Concorde, rebaptisée Queen Anne's Revenge par Edward Teach, dit Barbe Noire.
Ensuite vient Shanks Le Roux dont la prime s'élève à 4 milliard et 48.900 berry. Tous ses lieutenants disposent probablement de primes au-delà du milliard et son équipage est réputé comme le plus équilibré des Cinq Mers.
Malgré cela, Roger est capable de se mesurer à Barbe Blanche qui est considéré comme « l'homme le plus fort du monde ». Vous pouvez maintenant imaginer à quel point Roger était fort et, même aujourd'hui, personne dans One Piece n'est capable de se mesurer à lui, à l'exception de Barbe Blanche.
Sabo n'a pas pu sauver Ace pour 2 raisons. La première est qu'il était absent de la Bataille de Marine Ford et la deuxième, car il ne se souvenait plus que celui-ci était son frère spirituel (ni de son passé). En effet, Sabo a perdu la mémoire suite à un incident alors qu'il était encore jeune.
Le Mont Corvo - Kamal & Kyta - Officiel : Kaido a 59 ans (même âge qu'Oden !) et mesure 7,10m de haut | Facebook.
Ace était aussi porteur de la "Volonté du D" qu'il hérita sûrement de son père Gol D. Roger et de sa mère Portgas D. Rouge. Il était donc lié à un grand destin, mais il préféra sacrifier sa vie pour sauver son petit frère, mourant en souriant comme l'avait fait son défunt père.
Ace est tué par l'Amiral Akainu en voulant protéger Luffy durant l'Arc Marineford.
Barbe Noire est le capitaine (plus tard amiral) des Pirates de Barbe Noire, ancien membre de la deuxième division des Pirates de Barbe Blanche et ancien membre de l'Ordre des Sept Grands Corsaires. Il est l'ennemi juré de Monkey D. Luffy et est considéré comme l'homologue maléfique de Barbe Blanche.
Le "Barbe Noire réel" avait comme nom : "Edward Teach" mais aussi "Thatch", qui est une traduction littérale de サッチ, qui donne Satch, le Commandant que Marshall D. Teach a tué).
Certains racontent aujourd'hui que Barbe Blanche n'a pas existé, et pourtant, c'est ça, la véritable histoire de Barbe Blanche !
Sabo n'est pas mort. En effet, nous savons que le fruit du démon de Sabo intéresse Barbe Noire.
Pourquoi GARP veut tuer Akainu ? Bien que Garp soit physiquement plus faible qu'Akainu, c'est la volonté de Garp - quelque chose qui joue un rôle énorme dans One Piece - qui l'a rendu plus fort qu'Akainu. Si Sengoku ne l'avait pas arrêté, Marineford Garp aurait tué à 100% Akainu.
Roger, plus connu sous le nom de Gold Roger, fut le précédent Seigneur des Pirates et l'ancien propriétaire du trésor légendaire, le One Piece. Roger était aussi le père de Portgas D. Ace, (qui est le frère adoptif du protagoniste de la série, Monkey D. Luffy et de Sabo).
Épuisé par le combat, Luffy est sur le point d'être tué par Akainu quand son frère s'interpose, se sacrifiant à sa place.
À plusieurs reprises, Luffy a légué son chapeau de paille bien-aimé à Nami avant de se lancer dans la bataille, lui témoignant ainsi son amour pour elle.
Teach, connu sous le nom de Barbe Noire, est peut-être la possibilité la plus théorisée pour le dernier adversaire de Luffy. Le meurtre par Barbe Noire de son coéquipier Thatch alors qu'il était membre des Pirates de Barbe Blanche a directement conduit aux événements qui ont entraîné la mort du frère de Luffy, Ace.
Sifflant entre ses dents serrées, Barbe Noire, l'un des plus dangereux pirates ayant jamais existé, saute sur le pont. Il est grand et maigre.
Bartholomew Roberts
Il fut le dernier grand pirate de l'âge d'or, pillant plus de 400 navires.
René Duguay-Trouin est l'un des plus connus des corsaires français, il est né à Saint-Malo en 1673. Capitaine de navire corsaire à 18 ans, il commandait un 40-canons dès l'âge de 21 ans. Il captura plus de 300 navires marchands et 16 navires de guerre.