Un camion le percute. Il est emmené d'urgence à l'hôpital mais une suite de mauvaises décisions vont causer la mort du Dr Mamour ou McDreamy pour les anglophones. A commencer par le choix de l'hôpital puisqu'il n'est pas transporté au Grey-Sloan Memorial Hospital.
Le personnage meurt à la fin de la saison 11 à la suite d'un accident de voiture et de mauvaises décisions de ses médecins. Brillant neurochirurgien, il termine en état de mort cérébrale avant d'être débranché en présence de sa femme.
Elle perd son mari dans l'épisode 21 de la saison 11 lors d'un accident de voiture après avoir sauvé la vie de 3 personnes. Sa mort est tragique.
Alors qu'elle se rend dans le Minnesota pour rencontrer le neurochirurgien David Hamilton (Peter Gallagher), qui n'est autre qu'un ancien collègue de sa mère Ellis qui souhaite lui faire une proposition des plus surprenantes, Meredith (Ellen Pompeo) tombe en effet nez à nez avec Nick Marsh (Scott Speedman), un médecin ...
Après une première et courte apparition dans la saison 14 de Grey's Anatomy pour jouer un médecin, qui ne laissait pas insensible l'héroïne Meredith Grey, l'acteur Scott Speedman est de retour dans la saison 18 dans le rôle de Nick Marsh.
Elle a ainsi confié à Link qu'elle était une épouse terrible pour Owen Hunt, rejetant l'excuse sur sa tumeur au cerveau. Mais ce n'est pas tout, elle explique aussi qu'elle n'a pas le temps de penser au mariage. Pas de mariage, plus d'enfants, pas de relation conventionnelle, et donc probablement plus de Link.
Grey's Anatomy saison 18 : Richard Flood (Hayes) réagit à son départ et dévoile les raisons. Arrivé au Grey Sloan Memorial lors de la saison 16 suite au départ de Justin Chambers, Richard Flood a séduit les fans de Grey's Anatomy dans le rôle de Corman Hayes.
Cet épisode qui inquiète les fans. Après la mort tragique d'Andrew DeLuca dans la saison 17 puis le départ de Jesse Williams (Jackson Avery) puis celui de Richard Flood (Cormac Hayes), le casting de Grey's Anatomy va-t-il perdre un nouvel acteur ?
Mamour, Meredith Grey va enfin retrouver l'amour dans la saison 15 de "Grey's anatomy", attendue pour septembre prochain aux Etats-Unis. Quatre ans après la mort tragique de son mari Derek Sheperd, le personnage joué par Patrick Dempsey, Meredith, alias Ellen Pompeo, va enfin retrouver l'amour.
"Faux semblants", saison 2 épisode 4
Déterminée à récupérer Derek face à Addison, Meredith fait au neurochirurgien l'une des déclarations les plus romantiques de la série. Elle lui avoue son amour et lui demande de la choisir.
Elle appelle alors son père en visio pour qu'il puisse voir sa femme lors de ses derniers instants. Un peu plus tard, Bailey et Richard sont dans la chambre de la mère de Bailey et chantent « My Girl » alors que celle-ci rend son dernier souffle lors d'une scène absolument poignante…
Si Miranda Bailey a des difficultés à accueillir Pru, Jo l'aide à la convaincre. Selon elle, le bébé mérite un foyer aimant. Un moment tendre dans Grey's Anatomy. L'interprète de Dean Miller, a réagi à la mort de son personnage auprès de Deadline : « Ça a été un plaisir d'être Dean.
La showrunner de Grey's Anatomy révèle pourquoi elle a voulu tuer DeLuca. Quant à Krista Vernoff, elle a aussi livré des éléments d'explication au site américain sur les raisons de ce décès. Selon elle, cette histoire est "la première et la plus puissante" qui lui soit venue à l'esprit avant d'entamer la saison 17.
Il a été mis à jour en janvier 2022. Aucun fan de Grey's Anatomy n'a pu oublier la mort tragique de Derek Shepherd dans l'épisode 21 de la saison 11. Le mari de Meredith meurt à cause d'un accident de voiture lorsque son véhicule est percuté par un camion.
Celle-ci est pour le coup LA PIRE de toute la série ! Derek Shepherd et Meredith Grey étaient en effet les deux piliers du show médical. Le moment où Derek embrasse Renee et trompe ainsi Meredith a donc fait de la peine aux fans. Sans surprise !
Pour son grand retour hier soir aux États-Unis sur ABC, "Grey's Anatomy" a surpris tout le monde en faisant revenir Patrick Dempsey, alias Derek, dans les toutes dernières secondes de l'épisode 2 de la saison 17.
L'une des grandes intrigues de Grey's Anatomy a été le combat de Jo pour réussir à adopter la petite Luna. A la fin de l'épisode, il a en effet été annoncé à ce personnage qu'il a finalement obtenu la garde du bébé. Ils vivront dans l'ancien appartement de Jackson. Maggie et Winston ont finalement fini par se marier.
La chaîne n'a pas justifié l'arrêt de la diffusion à seulement cinq épisodes de la fin, mais tout porte à croire que le doublage des derniers épisodes n'aurait pas pu être prêt à temps.
Ce mercredi 25 mai 2022, TF1 diffusera les épisodes 14 et 15 de la saison 18 de Grey's Anatomy et... s'arrêtera ici. Oui, alors même que 5 épisodes sont encore à découvrir, il faudra attendre plusieurs mois (possiblement 2023) pour découvrir la suite des aventures de Meredith.
Jusqu'à la semaine dernière, il était en effet possible de regarder 15 saisons de la série dramatique de Shonda Rhimes sur Amazon prime video. Mais pourquoi donc cette discrète disparition ? La réponse est à chercher du côté des grandes manœuvres auxquelles se livrent les géants du streaming avec l'arrivée de Disney +.
Elle est arrivée sur Disney+ le 30 mars 2022, vous pouvez donc la rattraper à ce moment-là, ou payer pour chaque épisode sur Apple TV.
Dans l'épisode 17 de la saison 16 de Grey's Anatomy, on apprend finalement que le père de l'enfant qu'attend Amelia est Link. Une bonne nouvelle pour le couple, qui s'est réconcilié et remis ensemble, avant même que le chirurgien n'apprenne sa paternité.
Cependant, le bébé, qu'Amelia nomme Christopher, naît sans lobe frontal, provoquant sa mort dans les bras d'Amelia peu de temps après sa naissance.
La saison 19 de Grey's Anatomy a été lancée aux États-Unis le 6 octobre 2022. Quant au Royaume-Uni, il a été confirmé qu'elle arrivera le 26 octobre, soit plus tôt que la saison 18 par rapport aux États-Unis.